[Joueur] Marquinhos, Kaiser de Kechemarra |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marquinhos, Kaiser de Kechemarra |
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il a prolongé, il ferme sa gueule ou il nique sa mère en CFA Non justement, tout semble réunis pour un départ cet été. C'est juste l'un des joueurs les plus réguliers cette saison mais bon. Pas vraiment non, sa première partie de saison est très compliquée.Il était bien revenu en janvier mais enchaine les prestations moyennes voir très mauvaises depuis un mois. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Si il veut se barrer qu'il se barre. En tout cas, il nous emmerde. Le PSG l'a mis dans d'incroyable conditions. Il a pu participer à deux compétitions internationales cet été, le club a fini par vendre Luiz et lui a laissé un boulevard incroyable. De son côté lui et son clan restent évasif sur son avenir depuis trop longtemps et ses performances sont ridicules. J'espère me tromper mais il a tout de l'ingrat qui va essayer de nous la mettre. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En tout cas, il nous emmerde. Le PSG l'a mis dans d'incroyable conditions. Il a pu participer à deux compétitions internationales cet été, le club a fini par vendre Luiz et lui a laissé un boulevard incroyable. De son côté lui et son clan restent évasif sur son avenir depuis trop longtemps et ses performances sont ridicules. J'espère me tromper mais il tout de l'ingrat qui va essayer de nous la mettre. Comme Rabiot... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,034 Inscrit : 17/12/2016 Membre no 10,806 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas, il nous emmerde. Le PSG l'a mis dans d'incroyable conditions. Il a pu participer à deux compétitions internationales cet été, le club a fini par vendre Luiz et lui a laissé un boulevard incroyable. De son côté lui et son clan restent évasif sur son avenir depuis trop longtemps et ses performances sont ridicules. J'espère me tromper mais il tout de l'ingrat qui va essayer de nous la mettre. A mon avis, tu ne te trompes pas, et je pense que Rabiot va suivre. Je suis partisant de leur donner le choix entre un transfert cet été et une prolongation longue durée. Si refus, direction la CFA. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 45 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,105 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'espère me tromper mais il a tout de l'ingrat qui va essayer de nous la mettre. C'est écrit, faut juste l’empêcher de rejoindre sa copine Neymar au Barça maintenant. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme Rabiot... ![]() Je pense pas, ou en tout cas il serait bien con de le faire. Je vois pas dans quel club supérieur au PSG il pourrait s'imposer. Marquinhos au Barça je trouve ça déjà plus crédible vu leur défense. Mais Rabiot je voit vraiment pas où il pourrait aller. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,034 Inscrit : 17/12/2016 Membre no 10,806 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense pas, ou en tout cas il serait bien con de le faire. Je vois pas dans quel club supérieur au PSG il pourrait s'imposer. Marquinhos au Barça je trouve ça déjà plus crédible vu leur défense. Mais Rabiot je voit vraiment pas où il pourrait aller. Faudrait pas le mettre trop haut non plus Marquinhos, car pour l'instant on parle d'un joueur acheté 32m y'a 3 ans qui a fait 6 bons mois à haut niveau, là il retombe dans ses travers, les mêmes qu'à son arrivée, à savoir des imprécisions monstres qui nous coûte des buts. Il est loin d'être indispensable. Silva a fiotté mais il est largement plus utile que Marquinhos. Kaione vient de le dire, on l'a mit sans pression, titulaire dans un top 8 européen, si il veut faire son chien et broutter l'herbe puante de la catalogne, qu'il se casse. (et emmène son poto au crâne mal coiffé). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 580 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Au gré du vents et des années Membre no 497 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
La défaite de mercredi à laisse trop de trace la chez certains d entre vous ! Jamais on doit le laissez partir !
Choqué limite d entendre ca ... Faut pas oublier qu un def central son apogée c est pas à 24 ans hein ... la mémoire est courte chez certains , le foot c est pas FM ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : INTERDIT DE MERCATO Messages : 277 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Casablanca Membre no 11,005 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait pas le mettre trop haut non plus Marquinhos, car pour l'instant on parle d'un joueur acheté 32m y'a 3 ans qui a fait 6 bons mois à haut niveau, là il retombe dans ses travers, les mêmes qu'à son arrivée, à savoir des imprécisions monstres qui nous coûte des buts. Il est loin d'être indispensable. Silva a fiotté mais il est largement plus utile que Marquinhos. Kaione vient de le dire, on l'a mit sans pression, titulaire dans un top 8 européen, si il veut faire son chien et broutter l'herbe puante de la catalogne, qu'il se casse. (et emmène son poto au crâne mal coiffé). Ah non mais moi c'est exactement ça que je pense. Mais vu comment il est surcôté à l'étranger ça m'étonnerais pas que le Barça lui propose une place de titulaire à la place de Mascherano par exemple. Vendre Lucas au Barça ce serait quelque chose de très beau, quelque chose de magnifique. ![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
La défaite de mercredi à laisse trop de trace la chez certains d entre vous ! Jamais on doit le laissez partir ! Choqué limite d entendre ca ... Faut pas oublier qu un def central son apogée c est pas à 24 ans hein ... la mémoire est courte chez certains , le foot c est pas FM ... + 1 Marquinhos Kimpembe Rabiot Verratti c'est l'avenir, il nous faut des leaders des vrais pour chapeauter tout ca. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut pas oublier qu un def central son apogée c est pas à 24 ans hein ... C'est à quel age ? Parce que si c'est à 28 ans, on fait quoi pendant 4 ans ? Et puis c'est pas qu'une question d'age pour Marquinhos, c'est aussi une question de niveau. Ses performances sont insuffisantes dans les matchs de LDC. Ce qu'il s'est passé mercredi est très grave et si ya bien un poste à changer c'est bien le sien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 580 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Au gré du vents et des années Membre no 497 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est à quel age ? Parce que si c'est à 28 ans, on fait quoi pendant 4 ans ? Et puis c'est pas qu'une question d'age pour Marquinhos, c'est aussi une question de niveau. Ses performances sont insuffisantes dans les matchs de LDC. Ce qu'il s'est passé mercredi est très grave et si ya bien un poste à changer c'est bien le sien. Ben tu l'encadre comme actuellement mais si on doit virer chaque mec qui loupe un match Je le repete mais le vol de Barcelone , meme si il ne doit en rien occulter sa prestation mediocre ainsi que celle de TOUTE l'equipe, fait qu'en tant que supporter , la memoire disparait rapidement ... En poule l'année derniere il me semble que beaucoup lui sucait la canne pour son sauvetage a la fin du match contre ce meme Barca ... Alors certe cette année il apparait moins bon mais si chaque joueur n'avait pas de passage a vide ce serait facile le foot hein ... Mais bon j avais écrit surtout ceci car si a cause du match de mercredi on doit tout refaire c'est qu'on aura encore rien compris ... Ca reste un top joueur pour son poste surtout à son age ... N oublions pas que normalement on doit se qualifier easy et qu on sera jamais en train de parler de vendre le Marquis ... |
|
|
![]()
|
|
Alors certe cette année il apparait moins bon mais si chaque joueur n'avait pas de passage a vide ce serait facile le foot hein ... Le problème n'est pas que son match compliqué, c'est que ça entre en résonnance, tout comme Rabiot, avec ses déclarations au sujet de sa prolongation... |
|
|
![]()
|
|
Le problème n'est pas que son match compliqué, c'est que ça entre en résonnance, tout comme Rabiot, avec ses déclarations au sujet de sa prolongation... Comme chaque agent qui veux se faire encore un peu plus de fric .... le foot la passion c'est entre supporters ... les mecs eux c'est juste des millionaires ![]() Mais apres si le club est pas assez fort qu'un joueur voila ou on en arrive ... Tu lui dis niet et t'inquietes qu'il jouera et s'investira ... Apres pour ton poto sergio j'en suis moins sur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
L'emotion dirige tout, si on suit cette logique, il faut virer :
-les 2 gardiens -la charnière titu -les 2 aRG -aurier -matuidi, rabiot, krycho au milieu -di maria, hba -cavani Reprenez vous svp messieurs ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:38 |