[Joueur] Marquinhos, Kaiser de Kechemarra |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marquinhos, Kaiser de Kechemarra |
Guest_PliisKen_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Quelle fiotte lui.... Il était mieux arrière droit ou remplaçant de D.Luiz
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis son gosse prématuré c'est une catastrophe
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il fait ca tout le temps, a un moment au milieu de terrain duel, il leve les bras et va frotter son sexe contre la cuisse d'un napolitain. Il est archi bizarre. putain tout votre échange ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très gros gros match de sa part. Un patron ce soir. Ca faisait longtemps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Hormis Naples il était bien mieux depuis le début de saison.
Il fait ce soir un très très gros match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Le petit vice sur Strootman, c'est comme ça qu'on aimerait le voir plus souvent. Gros match !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il n'y avait rien en face mais on va pas non plus cracher dessus quand il fait le taf. Tous les ballons gagnés sur les centres, c'est bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tres bon match.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais j'attend de le voir contre une grosse opposition.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait un match à la Silva ce soir. Il aurait quand même pub tout gâcher avec sa simulation, car faut reconnaitre qu'il n'y a pas faute sur lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso je pense pas que ce soit un coup de vice. Sur les images il est concentré sur le ballon et rentre dans strootman immobile car il le voit absolument pas.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 776 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps, côté rats, il n'y avait personne à la réception des centres ![]() Mais oui, vrai bon match En même temps c'est plus au sol au contact et sur les démarrages qu'il est à la peine depuis un moment. Face à zéro attaquant c'était plus simple, et surtout avec 2 centraux à ses côtés. Nsoki lui a mâché le boulot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Remontée dans mon estime en flèche ! Bien mon gars, du caractère. Cadre mieux tes têtes et ça ira encore mieux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
On a retrouvé le petit Marqui
![]() Juste de la déconcentration sur le péno, mais très bon à coté -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais archi pour le dégager depuis le 8 mars....
Il fait un début de saison vraiment intéressant dans la hargne qu'on lui connaissait. Continue redeviens Marquis qui encule Miminhos. |
|
|
Guest_PliisKen_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'avale mon venin.
Patron ce soir |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
On a retrouvé le petit Marqui ![]() Juste de la déconcentration sur le péno, mais très bon à coté A sa décharge jouer libéro puis sentinelle ne fut pas facile. Pas aimé ses pertes de balles dangereuses, bien aimé l'attitude, la rage de son match à domicile face au barça en poule je crois (je confonds peut être). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:17 |