[Joueur] Marquinhos, Kaiser de Kechemarra |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marquinhos, Kaiser de Kechemarra |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense pas que le jugement se fasse uniquement sur ces matchs. Personnellement ils viennent juste confirmer ma pensée que Marquinhos est vachement surcoté et surtout sur ce forum. Moi je me souviens de la période ou Silva était blessé, il a commis des bourdes mais globalement il a plus que répondu présent. Pour moi Marquinhos à un futur énorme, faut juste comprendre que le mec à besoin de jouer, de beaucoup jouer et que c'est pas évident surtout pour un défenseur central de s'imposer sans jouer régulièrement. Alex il a galéré au début, souvenez-vous des débats Mamad/Alex ( ![]() Bref pour lui il faut mieux qu'il parte ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Au final, ça dit que ça juge sur plusieurs mois mais la vérité c'est que vous aviez tout le mois de juin pour faire un bilan de sa saison mais que vous attendez quelques matchs amicaux raté pour venir parler. Faut être honnête les mecs Culture(de l'instant)PSG way of life. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur la saison écoulée on retient surtout ses buts et une bonne technique.
C'est vrai qu'il montre des qualités d'anticipation, mais elles sont souvent contrariées par un sens du placement pas très affirmé. Il en faudrait quand même plus pour parler d'un crack. Après, oui c'est risqué, c'est ça qui me plait aussi. De toute façon le FPF est passé par là et nous empêche d'acheter le meilleur à chaque poste (désir de certains ici), et c'est tant mieux. Je kifferai tellement si des mecs comme Marquinhos, Lucas ou Ongenda s'imposent dans une très grosse équipe ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je me souviens de la période ou Silva était blessé, il a commis des bourdes mais globalement il a plus que répondu présent. Pour moi Marquinhos à un futur énorme, faut juste comprendre que le mec à besoin de jouer, de beaucoup jouer et que c'est pas évident surtout pour un défenseur central de s'imposer sans jouer régulièrement. Alex il a galéré au début, souvenez-vous des débats Mamad/Alex ( ![]() Bref pour lui il faut mieux qu'il parte ![]() ![]() ![]() On a pas enchaîner pas mal de matches sans prendre de but d'ailleurs ? Bref, à part Saint Etienne et un but contre l'Olympiakos il a été très propre sur sa première saison et a sorti de grosses prestations. Je suis persuadé qu'il jouera plus cette saison que la saison dernière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Histoire d'alimenter le débat
Citation Revalorisation de contrat pour Marquinhos dans les tuyaux Posted by: Marc Alvarez in Mercato, PSG News 8 minutes Mêmes causes mêmes effets? Un an après avoir poussé le PSG à revaloriser le contrat de Thiago Silva, le FC Barcelone aura peut-être permis à Marquinhos de revaloriser le sien. Le Barça aurait en effet proposé 43M€ au Paris Saint-Germain pour son jeune défenseur central, selon le média brésilien Globo. Et Nasser al-Khelaifi aurait dit non… Giuliano Bertolucci, son représentant, a rencontré les dirigeants du PSG à Paris. Puisque le PSG refuse de vendre aux Blaugranas, il doit s’aligner contractuellement avec une année supplémentaire et une augmentation de salaire. Ainsi le joueur de 20 ans ne serait plus lié jusqu’en 2018 mais jusqu’en 2019. Et le PSG paierait encore pour l’appétit du Barça… Cs ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Au final, ça dit que ça juge sur plusieurs mois mais la vérité c'est que vous aviez tout le mois de juin pour faire un bilan de sa saison mais que vous attendez quelques matchs amicaux raté pour venir parler. Faut être honnête les mecs C'est moi qui lance le débat alors que j'ai pas vu un amical |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
On peut pas, donc sa revalorisation... Surtout vu ce qu'il montre sur le terrain en ce moment ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Au final, ça dit que ça juge sur plusieurs mois mais la vérité c'est que vous aviez tout le mois de juin pour faire un bilan de sa saison mais que vous attendez quelques matchs amicaux raté pour venir parler. Faut être honnête les mecs La flemme de chercher car je suis mon smartphone mais j'ai déjà émis des doutes, ici sur ce forum, bien avant ces matchs amicaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Errare humanum est, perseverare diabolicum...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Revalorisation de salaire ainsi qu'une année supplémentaire en vue pour Marquinhos selon CS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 28/04/2014 Membre no 9,754 Tribune : Canapé ![]() |
comment expliquer qu'offensivement il soit bon de la tete et se fait violer defensivement dans ce domaine ![]() ayant encore une grosse marge de progression il faudrait le faire jouer dans une défense comme France 98. il ferait le rôle de Thuram, en face offensive reste deriere tu passes en défense à 3 avec Lizarazu en ailier gauche afin qu'il prenne confiance et gomme c'est faute d'inattention il est pas assez solide (manque un peu de kilos) pour passer en def centrale. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
comment expliquer qu'offensivement il soit bon de la tete et se fait violer defensivement dans ce domaine ![]() ayant encore une grosse marge de progression il faudrait le faire jouer dans une défense comme France 98. il ferait le rôle de Thuram, en face offensive reste deriere tu passes en défense à 3 avec Lizarazu en ailier gauche afin qu'il prenne confiance et gomme c'est faute d'inattention il est pas assez solide (manque un peu de kilos) pour passer en def centrale. Prochain message aussi dégueulasse (fautes, aucune ponctuation, pas de majuscule etc...), tu sautes. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 28/04/2014 Membre no 9,754 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Je remets une pièce:
Pénalty / pas pénalty? Crack / Buse? A vendre / à revaloriser pour le féliciter de sa belle préparation? -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Faute ou pas, il se fait passer, c'est ça le plus emmerdant. Ca m'a rappelé l'action du petit pont contre l'Olympiakos. C'est un joueur qui reste fort sur la lecture du jeu, sur l'anticipation et lorsqu'il est dans le dur, il est en retard et c'est de suite danger.
Mais bon les fondamentaux sont la, il est jeune et à son age c'est très prometteur ce qu'il montre. Une charnière c'est 2 joueurs, c'est difficile de le juger et de tirer des conséquences d'un duo avec Camara, je ne dis pas que c'est de la faute de papus, mais avec l'expérience et la rigueur de TS, il progressera plus vite en jouant avec lui. Pour moi, ce serait incompréhensible de le vendre car c'est le joueur du futur, il est encore en formation et lorsqu'il arrivera à maturité, il sera parmi les plus fort à son poste. Si il y a bien un poste ou l'expérience est le plus important c'est bien DC. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() Aurier, Ongenda et Rabiot en 2nd plan? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 17:05 |