echange d'abonnements BOULOGNE-AUTEUIL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
echange d'abonnements BOULOGNE-AUTEUIL |
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
-------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 14/08/2013 Membre no 9,428 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
bonjour,
je me présente je suis lizzy supporter du psg depuis 2011, mais toujours dans mon coeur avant j'ai 5 abonnements en Présidentielle - Privilège qui comprend ceci :
je souhaite les échanger contre des places en virage parce que je pense qu'il n'y a rien de mieux que l'ambiance incroyable du parc des princes. Auteuil, Boulogne, les échanges, ca doit etre l'argentine !!!! Et tu d'accord pour faire le changement ? Sa te dérange pas qu'il y ai une autre personne à côté de vous pour la saison ? Si tu es intéressé on fait ça par message, je te donne les détails ok ? -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 14/08/2013 Membre no 9,428 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
bonjour, je me présente je suis lizzy supporter du psg depuis 2011, mais toujours dans mon coeur avant j'ai 5 abonnements en Présidentielle - Privilège qui comprend ceci :
je souhaite les échanger contre des places en virage parce que je pense qu'il n'y a rien de mieux que l'ambiance incroyable du parc des princes. Auteuil, Boulogne, les échanges, ca doit etre l'argentine !!!! Et tu d'accord pour faire le changement ? Sa te dérange pas qu'il y ai une autre personne à côté de vous pour la saison ? Si tu es intéressé on fait ça par message, je te donne les détails ok ? non merci, je veux Auteuil seulement |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends tu veux la vraie ambiance
![]() -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On va fermer le topic parce que ça sert à rien et les gens qui voudraient te contacter t'enverront un message privé.
Au passage, fais gaffe, échanger un abo complet payé à l'année contre un abo payé au mois, c'est déjà arrivé à certains... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:27 |