Divers NFL Fantasy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Divers NFL Fantasy |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le draft only est particulièrement laid.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Si vous deviez choisir entre MJD et Steven Jackson comme RB2, vous prendrez lequel?
Perso je pars sur S-Jax, mais j'aimerai bien avoir votre avis ![]() thanks ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Si vous deviez choisir entre MJD et Steven Jackson comme RB2, vous prendrez lequel? Perso je pars sur S-Jax, mais j'aimerai bien avoir votre avis ![]() thanks ![]() Les 2 se valent. Plus de volume pour MJD mais certainement plus d'opportunités de TDs pour Jackson. Perso, tu sais qui je prendrais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Les 2 se valent. Plus de volume pour MJD mais certainement plus d'opportunités de TDs pour Jackson. Perso, tu sais qui je prendrais ![]() thanks, Il reste Ridley et CJ de dispo mais je prendre S-Jax également. J'hésite pas mal... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
S-Jax je l'ai trouvé sacrément lent en pré-saison
![]() thanks, Il reste Ridley et CJ de dispo mais je prendre S-Jax également. J'hésite pas mal... Tu comptes prendre S-Jax à la place de Ridley et CJ ou en complément ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
ouais moi aussi. Jprendrais McFadden ^^
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
![]()
|
|
C'est ça qui me fait peur, il a pas mal de saison au compteur le Steven...
J'ai déjà Ray Rice en RB1 et c'est à mon tour. Je souhaite obtenir un bon RB2, le poste WR/QB étant à mon avis suffisamment deep pour que je puisse attendre les prochains tours. Là j'ai 4 bons RB qui sont encore dispo: MJD S-Jax Ridley Le seul que je vire pour l'instant c'est CJ. [Edit: CJ a été pris, j'avais pas fais gaffe ![]() Pour les 3 autres, j'hésite beaucoup. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Si tu vires CJ, Ridley sans hésiter une seconde.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Pas pire qu'un Falcons ![]() Je vais finir par sélectionner un WR si je continue à hésiter autant ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Je vais finir par sélectionner un WR si je continue à hésiter autant ![]() Prends un ancien de chez toi, Harvin ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Au moment où j'allais faire mon pick, je me suis dis que ça serait une bonne chose de vérifier les scoring rules et de voir si les kick et punt returns étaient comptés.
Je me rends compte à ma grande surprise que non mais par contre qu'on joue en PPR ![]() ![]() Bref, j'ai pris Cobb avec mon pick 2 ![]() Merci à tous pour votre aide ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Au moment où j'allais faire mon pick, je me suis dis que ça serait une bonne chose de vérifier les scoring rules et de voir si les kick et punt returns étaient comptés. Je me rends compte à ma grande surprise que non mais par contre qu'on joue en PPR ![]() ![]() Bref, j'ai pris Cobb avec mon pick 2 ![]() Merci à tous pour votre aide ![]() Bush était dispo? si oui t'a merdé ![]() Faudra penser a Sproles sur les prochains tours Sur ma 2e (pick 11/12) j'ai commencé Lynch / AJ Green, première fois que j'ai ces 2 là dans ma team. Sur ma 1e (pick 10/12) j'ai eu Lamar au 4e tour ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bush était déjà parti
![]() Ray Rice en PPR c'est super sinon. Sinon Lynch est tombé au 2eme tour chez nous, le mec qui l'a récupéré (pick 1.10) a Foster et Lynch dans son équipe ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jpreferais quand meme MJD à ton 2eme tour
Enfin bon chacun pense autrement, c'est ca qui est kiffant ![]() -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
![]()
|
|
Jpreferais quand meme MJD à ton 2eme tour Enfin bon chacun pense autrement, c'est ca qui est kiffant ![]() Je vois bien Cobb faire une grosse saison cette année, Jennings étant parti et non remplacé, il aura encore plus de rôle à jouer. Surtout je pick mon 3rd pick très bientôt et il restera de bons RB de dispo à mon avis (Wilson notamment) -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Sur ma 2e (pick 11/12) j'ai commencé Lynch / AJ Green, première fois que j'ai ces 2 là dans ma team. Sur ma 1e (pick 10/12) j'ai eu Lamar au 4e tour ![]() Lynch au 11 ![]() Lamar, je l'avais eu au premier tour moi, juste un pick après toi ![]() Sinon Lynch est tombé au 2eme tour chez nous, le mec qui l'a récupéré (pick 1.10) a Foster et Lynch dans son équipe ![]() Lynch au 2ème tour ![]() Je vois bien Cobb faire une grosse saison cette année, Jennings étant parti et non remplacé, il aura encore plus de rôle à jouer. James Jones va tout lui voler niveau TD ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Moi aussi c'est PPR, c'est que des PPR les MFL10
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Tant que vous y etes envoyez moi vos rankings svp
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:11 |