Divers NFL Fantasy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Divers NFL Fantasy |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça serait cool qu'on avance ce projet.
Dynasty pure, format inédit pour nous et voilà. Si vous souhaitez autre chose, proposez quelque chose de précis! 1)dirty OK 2)tonato 3)corto 4)lask 5)letuc 6)piwaii 7)hoover (de forumpsg.com) 8) haazh 9)Fred 10)NYS ? 11) CL ??? 12) ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
![]() -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Problème de la dynasty pure, les effectifs bougent pas du tout.
Faut au moins des salaires avec une règle genre +10% j'en sais rien, quelqu'un en avait parlé. Pas de contrat mais des salaires, ce qui oblige à faire le ménage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Problème de la dynasty pure, les effectifs bougent pas du tout. Faut au moins des salaires avec une règle genre +10% j'en sais rien, quelqu'un en avait parlé. Pas de contrat mais des salaires, ce qui oblige à faire le ménage. Tout dépend des proprios. Je suis dans 2 autres dynasties et ça bouge pas mal avec les trades. Si salaire, faut trouver grille + SC + % d'augmentation |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Tonato avait parlé d'un truc de base je crois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Dynasty (sans salaire/sans contrat)
Dirty Dynasty (avec salaire/sans contrat) Corto (grille de salaire proposée par Tonato + 10% d'augmentation de salaire chaque année pour les 5 meilleurs joueurs de l'effectif) Dynasty (avec salaire/avec contrat) A vous! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Dirty Le Tuc Dynasty (avec salaire/sans contrat) Corto (grille de salaire proposée par Tonato + 10% d'augmentation de salaire chaque année pour les 5 meilleurs joueurs de l'effectif) Lask Dynasty (avec salaire/avec contrat) Lask Sinon on avait dit aussi que c'était pas une démocratie ![]() -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
Dirty Le Tuc Dynasty (avec salaire/sans contrat) Corto (grille de salaire proposée par Tonato + 10% d'augmentation de salaire chaque année pour les 5 meilleurs joueurs de l'effectif) Lask Dirty Dynasty (avec salaire/avec contrat) Lask Dirty En gros, je prends n'importe quoi je m'en fous, je veux juste que ça avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'ai pas de grille de salaire dispo perso, a moins qu'on fasse exactement le meme systeme que dans l'autre dynasty, ou le cap est tellement "soft" qu'il sert pas a grand chose
![]() Dynasty (sans salaire/sans contrat) Dirty Le Tuc Tonato Dynasty (avec salaire/sans contrat) Corto (grille de salaire proposée + 10% d'augmentation de salaire chaque année pour les 5 meilleurs joueurs de l'effectif) Lask Dirty Dynasty (avec salaire/avec contrat) Lask Dirty -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
S'il y a un spot de libre, chaud pour faire parti d'une fantasy league cette saison, peu importe les modalités.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Dirty Le Tuc Tonato Dynasty (avec salaire/sans contrat) Corto (grille de salaire proposée + 10% d'augmentation de salaire chaque année pour les 5 meilleurs joueurs de l'effectif) Lask Dirty Dynasty (avec salaire/avec contrat) Lask Dirty Sans Pref: Hoover Houdini -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 564 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée ![]() |
Légère préférence pour un système avec salaires (les contrats franchement peu importe du moment que ce n'est pas trop complexe).
Dynasty (sans salaire/sans contrat) Dirty Le Tuc Tonato Dynasty (avec salaire/sans contrat) Corto (grille de salaire proposée + 10% d'augmentation de salaire chaque année pour les 5 meilleurs joueurs de l'effectif) Lask Dirty Piwaii Dynasty (avec salaire/avec contrat) Lask Dirty Piwaii Sans Pref: Hoover Houdini |
|
|
![]()
|
|
S'il y en a qui sont chaud pour une petit MFL10 draft only, on peut s'en faire une privée.
Je suis devenu accroc à ces merdes putain, j'en suis déjà à 11 ligues ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'il y en a qui sont chaud pour une petit MFL10 draft only, on peut s'en faire une privée. Je suis devenu accroc à ces merdes putain, j'en suis déjà à 11 ligues ![]() Dans 10 ans ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
S'il y en a qui sont chaud pour une petit MFL10 draft only, on peut s'en faire une privée. Je suis devenu accroc à ces merdes putain, j'en suis déjà à 11 ligues ![]() je me suis inscrit à une MFL25 ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dirty Le Tuc Tonato Dynasty (avec salaire/sans contrat) Corto (grille de salaire proposée + 10% d'augmentation de salaire chaque année pour les 5 meilleurs joueurs de l'effectif) Lask Dirty Piwaii Dynasty (avec salaire/avec contrat) Lask Dirty Piwaii CL Sans Pref: Hoover Houdini -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 08:23 |