[MMORPG] Rift, Viens faire de la magie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[MMORPG] Rift, Viens faire de la magie |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Etant arrivé dans une coloc de Geeks j'ai découvert un free to play assez connu apparemment : RIFT.
Si ça tente quelques uns de vouloir jouer je suis dans le serveur Brutmutter (allemand) vous pouvez me rejoindre et on ira farmer ensemble ![]() Pas besoin de signup tant que vous êtes pas lvl 10 et après ça se fait directement ingame très bien foutu. Je suis pas un expert de MMORPG mais bon ça passe pas mal le temps. https://www.riftgame.com/fr/ -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
C est un wow-like.. Pas aimé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Tué dans l'oeuf le topic
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est fun rift, mais 1-2 mois après tu te lasse vite.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 15:51 |