[Dynastie] Saison régulière 2013/14 , Kulture League Monarchs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Dynastie] Saison régulière 2013/14 , Kulture League Monarchs |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Finalement ça sera qui la seed #4? Corto si Dim perd sinon dans tous les autres cas de figure c'est Dim? Et sans recalcul ca aurait été qui? ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Finalement ça sera qui la seed #4? Corto si Dim perd sinon dans tous les autres cas de figure c'est Dim? Ouais si Corto gagne et que je perd c'est lui, sinon dans tous les autres cas c'est moi. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu qu'on en parlait l'autre jour sur le chat je suis parti cherché les matchs àplus de 200y pour les WR, au final il y en a 7. J'ai rajouté dans la liste les autres très grosses perf (175+) au total 14 perf de ce genre : Et pour les yds à la course, parce qu'hier McCoy en a sorti 217 ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pour les yds à la course, parce qu'hier McCoy en a sorti 217 ![]() On s'en bat les couilles de la course ![]() Et sans recalcul ca aurait été qui? L'inverse entre Corto et moi. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Tu devrais quand même pouvoir aller jusqu'en finale :NOQB: Si McCoy te ressort 40 points, c'est pas dit ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Vu qu'on en parlait l'autre jour sur le chat je suis parti cherché les matchs àplus de 200y pour les WR, au final il y en a 7. J'ai rajouté dans la liste les autres très grosses perf (175+) au total 14 perf de ce genre : Merci. On les avait tous cite finalement. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si McCoy te ressort 40 points, c'est pas dit ![]() Ouais enfin regarde la gueule de mes WR... Dez & Fitz : OK James Jones sans Rodgers ![]() Riley Cooper :kkk: -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
McCoy devra se mefier de
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Non Mais Rodgers va jouer cette semaine, il peuvent encore gagner la division donc vous pouvez compter sur lui.
Et moi ça m'arrange un peu aussi pour Fat Ed. |
|
|
![]()
|
|
Non Mais Rodgers va jouer cette semaine, il peuvent encore gagner la division donc vous pouvez compter sur lui. Et moi ça m'arrange un peu aussi pour Fat Ed. Le scénario I-DE-AL, du niveau d'un Expandable 5 : Trou d'air face à Dimset en demi-finale, le grand favori se retrouve éliminé et peut ainsi rejoindre son chouchou J-Stew à son chevet pour soigner son genou. Résultat WIN WIN. Je bats NYS car les astres sont alignés et que je l'ai déjà fait en saison régulière. Résultat WIN LOSE Dimset perd encore un ou deux joueur la semaine de la finale. Résultat LOSE LOSE Je remporte le bowl avec 76 points dans un match qui ne dépasse pas les 150 points au total. Résultat HELICOPTER Mark my words © -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Sinon une autre note sur Matthew Stafford, d'après mes calculs il est désormais a un bilan de 2-26 contre les équipes avec un bilan positif. That is all.
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Le scénario I-DE-AL, du niveau d'un Expandable 5 : Trou d'air face à Dimset en demi-finale, le grand favori se retrouve éliminé et peut ainsi rejoindre son chouchou J-Stew à son chevet pour soigner son genou. Résultat WIN WIN. Je bats NYS car les astres sont alignés et que je l'ai déjà fait en saison régulière. Résultat WIN LOSE Dimset perd encore un ou deux joueur la semaine de la finale. Résultat LOSE LOSE Je remporte le bowl avec 76 points dans un match qui ne dépasse pas les 150 points au total. Résultat HELICOPTER Mark my words © Tu peux aussi changer les résultats manuellement ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Après peu importe le résultat,mais mon équipe avec MES joueurs m'aura fait kiffé pendant cette saison
Hier encore quand je vois Gordon, Patterson, Hunter ou même Bailey qui prend de plus en plus de place ça fait plaisir ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah ca, si on cherche les WR d'equipes de merde qui font leurs points dans le 4e quart temps quand leur equipe n'a plus aucune chance, on sait chez qui regarder.
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tu peux aussi changer les résultats manuellement ![]() Rage pas, fallait gagner contre Bloblo ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Rage pas, fallait gagner contre Bloblo ![]() J'ai une faible chance encore mais 17 points d'avance, c'est trop peu face à Jeffery, Austin et le K des Bears. Si je gagne, je veux t'affronter en finale pour laver l'affront ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
J'ai une faible chance encore mais 17 points d'avance, c'est trop peu face à Jeffery, Austin et le K des Bears. Si je gagne, je veux t'affronter en finale pour laver l'affront ![]() Au final tu noteras quand même que je mérite entièrement ma place en PO ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Au final tu noteras quand même que je mérite entièrement ma place en PO ![]() Donc on est OK pour supprimer le recalcul ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Donc on est OK pour supprimer le recalcul ![]() Le recalcul n'était pas lié qu'à moi ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:18 |