[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa le but de Kalou
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Impliqué sur les buts Sabaly?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Roux
![]() |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Roux pas loin du 3/0
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Roux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
"Autant sur la première j'ai eu trop de chatte"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
Je voulais mater un peu le Barca je lance le stream et déjà 3-0
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
L'OCTOPUS DE BADIA qui marque .
![]() ![]() ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Friedel ©, Walker, Chiriches, Vertonghen, Fryers, Sandro, Paulinho, Lamela, Holtby, Kane, Defoe.
Villains vs Tottenham en League cup. Première pour la recrue Roumaine en déf centrale. Equipe bis, qui a une belle gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Friedel ©, Walker, Chiriches, Vertonghen, Fryers, Sandro, Paulinho, Lamela, Holtby, Kane, Defoe. Villains vs Tottenham en League cup. Première pour la recrue Roumaine en déf centrale. Equipe bis, qui a une belle gueule. Enfin une titularisation pour Lamela. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
La puissance du "FLORIAN THAUVIN est une salope" avec les micros.
Ils font un 1/4 d'heure Thauvin là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 12/07/2012 Membre no 8,564 Tribune : Canapé ![]() |
les " Thauvin fils de pute "
![]() |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
'THAUVIN FILS DE PUTE"
"FLORIAN THAUVIN VA NIQUER TA MERE" Les commentateurs génés qui essayent de commenter par dessus :rof: |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Qui insulte Thauvin ?
Sinon on commence Samedi notre Comunio ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Le Barça c'est violent là, ça faisait longtemps que je les avais pas vu jouer à un tel niveau.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 07:47 |