[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
COME ON YOU SPURSSSSSSSSSSSSS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Barça c'est violent là, ça faisait longtemps que je les avais pas vu jouer à un tel niveau. S'il marque le but sur l'action avec les talonnades. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Yeah le derby lorrain deja stoppé a cause de petards jetés par les nancéens sur les joueurs messins
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce que je les hais.
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Domination des Spurs et sur une mésentente un Villains va au but frappe mais bel arrêt de Friedel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh Enjimi ça faisait longtemps.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Enjimi arbitre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Enjimi l'impression qu'il arbitre 1 match de l'OM sur 3 chaque saison.
Faut bien aider le club "représentant de la France profonde" ![]() Corgnet, meilleur stéphanois des derniers matchs, forfait de dernière minute. Mais non, Galtier va pas donner son cul ![]() |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Belle réponse de Defoe et la aussi bel arrêt du gardien, la frappe à l'entrée de la surface partait bien.
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Cette caméra putain.
Du foot de beauf pour les beaufs. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
'THAUVIN FILS DE PUTE" "FLORIAN THAUVIN VA NIQUER TA MERE" Ils sont méchant, il voulait juste gagner plus que Yaya Sanogo. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : saint-etienne Membre no 482 Tribune : Non précisée ![]() |
Erding
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
la caméra qui bug c'est spécial velodrome?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais mais Galtier pour le coup c'est plus qu'un rat de coeur et son équipe ne fait jamais rien au Vélodrome. Ca fait plus de 30 ans qu'ils n'ont pas gagné là-bas, il est quand même fort Galtier. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
BUTTTTTTTTTTTTTT DE METZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 1-0
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai cru voir Sandro vomir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Valbuena qui se tient le mauvais cote de la tete sur le choc
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 07:27 |