[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Serbie avec Albanie
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez putain la Croatie
L'impression que les Pays Bas se tapent toujours les tcheques et les turcs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Apparemment 2 premiers qualiiés + meilleur 3eme et les autres troisieme seront barragistes. Ridicule ![]() La Serbie ![]() ![]() Ah oui? Magnifique. On va peut-être faire notre grand retour en phase finale. Platini ![]() ![]() République Tchèque qui complète le Groupe A avec la Turquie et les Pays-Bas. Come on. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Groupe F
![]() Allez une chance sur 2 pour la Croatie |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une chance sur deux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis que je suis obligé de désactiver adblock (ou aller dessus genre 30 min avant les matchs) pour mater les liens footstream c'est une vraie galère de trouver de bons liens. Vous avez d'autres sites de stream foot (hormis forum soccers, atdee, sportlemon) ?
MP si ça dérange. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Ça devrait passer pour Ibra.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Depuis que je suis obligé de désactiver adblock pour mater les liens footstream c'est une vraie galère de trouver de bons liens. Vous avez d'autres sites de stream foot (hormis forum soccers, atdee, sportlemon) ? MP si ça dérange. Je te donne ma dernière trouvaille dès que je suis sur mon PC. En arabe en plus ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Depuis que je suis obligé de désactiver adblock (ou aller dessus genre 30 min avant les matchs) pour mater les liens footstream c'est une vraie galère de trouver de bons liens. Vous avez d'autres sites de stream foot (hormis forum soccers, atdee, sportlemon) ? MP si ça dérange. livetv.ru Meilleur site du monde |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Depuis que je suis obligé de désactiver adblock (ou aller dessus genre 30 min avant les matchs) pour mater les liens footstream c'est une vraie galère de trouver de bons liens. Vous avez d'autres sites de stream foot (hormis forum soccers, atdee, sportlemon) ? MP si ça dérange. Rojadirecta et ses liens Sopcast pour moi. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je te donne ma dernière trouvaille dès que je suis sur mon PC. En arabe en plus ![]() Merci papa © ![]() edit : merci les gars. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils auraient pu foutre Gibraltar dans le groupe E histoire que Saint-Marin gagne au moins 2 matchs.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Merci papa © ![]() edit : merci les gars. ![]() http://dimasport.tn/fr/?cat=22 ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Joli le but de Liverpool
2/0 en 20 minutes, ils sont injouables à domicile depuis 1 mois. 2/1 Joli but de Shelvey. 2/0 Jolie Vita. |
|
|
![]()
|
|
Sinon premier but de Taarabt avec l'AC Milan
![]() ![]() ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
3-3 maintenant entre Liverpool et Swansea
|
|
|
![]()
|
|
Non il avait marqué direct. Ah oui c'est vrai ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
4-3 pour Liverpool par Henderson.
Ils s'en sortent pas trop mal sur ce match |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 11:17 |