[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Riou je vous dis depuis des années c'est un des pires pitres de france.
Jcomprends pas comment beaucoup ont pu lui trouver des qualités. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
La louche à la Lavezzi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Comment un mec comme John Boye peut être titulaire en L1, hallucinant...
M'Bengue beau débile aussi. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Toivonen seul au centre, Mbengue préfère la jouer perso.
L'intelligence des joueurs en Ligue 1 fait flipper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Riou je vous dis depuis des années c'est un des pires pitres de france. Jcomprends pas comment beaucoup ont pu lui trouver des qualités. Il fait une bonne saison, y a 4, 5 gardiens bien plus dégeu en ligue 1 ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,685 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
Le regard de Vizcarrondo
![]() -------------------- 100 години Черно Море!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il fait une bonne saison, y a 4, 5 gardiens bien plus dégeu en ligue 1 ![]() Oyé super defenseur de la l1 ![]() J'admire ton enthousiasme moi je suis résigné depuis quelques années. Par contre riou meme l'an passé j'ai flippé qu'il nique la montée ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Toivonen 0-3
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Joli le contre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Rennes va faire des dégats en cette fin de saison .
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oyé super defenseur de la l1 ![]() J'admire ton enthousiasme moi je suis résigné depuis quelques années. Par contre riou meme l'an passé j'ai flippé qu'il nique la montée ![]() Je défend pas la ligue 1 sur le coup ![]() Il fait une bien meilleur saison que l'année dernière en ligue 2 après ça reste un gardien médiocre mais il est meilleur que Landreau, Penneteau, Laquait/Hansen, Samassa/Assembé... Gros niveau des gardiens en l1 cette année ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
4 buts en 5 matchs pour Toivonen.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
La joie de Couscous
3-0 pour le Bayern également. Doublé de Müller. |
|
|
![]()
|
|
Une équipe de golgoths avec maintenant du talent devant ça peut largement finir sur le podium en L1.
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je défend pas la ligue 1 sur le coup ![]() Il fait une bien meilleur saison que l'année dernière en ligue 2 après ça reste un gardien médiocre mais il est meilleur que Landreau, Penneteau, Laquait/Hansen, Samassa/Assembé... ![]() Je suis vraiment déçu de ne pas voir Thuram en L1. Il est en prêt à Charlton quoi... Pas mécontent de voir le FC Nantes prendre une branlée, ils s'y croyaient trop après leur bon début de saison. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
La bonne fin de saison dégueulasse pour les canaris en perspective, avec plus rien à jouer.
![]() Ce soir entre le Lille de Seydou que je conchie, et Lyon, en gros c'est la peste ou le choléra, l’idéal serait un match nul qui n'arrangerait personne. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 18:43 |