[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 392 Inscrit : 04/12/2012 Lieu : paris Membre no 9,054 Tribune : Non précisée ![]() |
Il dit-
comment on peut entrainer un club sans public? Si il va à Monaco ce sera pour la retraite |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Il a dit quoi ? Sinon Penneteau coupable d'une sortie raté sur le but sochalien à la 88ème. Il tire vraiment VA vers le bas. Penneteau est pas bon cette saison, il fait beaucoup d'erreur scandaleuse. La descente sera en grande partie de sa responsabilité même si il est pas vraiment aidé par sa défense qui est loin de respirer la sérénité. Hier, même le coup franc de Corchia est pour lui, c'est loin d'être inarêtable, je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Quaresma quel fils de pute
![]() Il fait son caíde pire que zlatan.l'an passé, il prend tout les cpa, il lache jamais sa balle et personne n'ose rien dire. Par contre il revient bien physiquement, il a des jambes et il est bourré de talent ce connard. Il fait du bien et il pourrait meme etre au bresil. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a dit que le jour où il signera à Monaco, ça sera pour s'y enterrer, finir sa carrière. Il dit- comment on peut entrainer un club sans public? Si il va à Monaco ce sera pour la retraite Ok merci. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Il a dit quoi ? Sinon Penneteau coupable d'une sortie raté sur le but sochalien à la 88ème. Il tire vraiment VA vers le bas. On aurait dit Annonay sur un peno. Il est vraiment faible et c'est pas d'aujourd'hui, ils sont pas très bon à la base mais avec un gardien pareil tu te tires une balle dans le pied. Sinon deg que Landreau ait pas joué hier, c'etait un match pour lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis pour Lyon perso, je sens pas Lille capable de faire chier les rats pour la troisième place, pour moi ça va se jouer entre les rats et Lyon. J'espère qu'on mettra un coup d'arrêt aux rats dimanche prochain.
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
But d'Osasuna sur corner, le basque reprend le ballon seul au deuxième poteau de volée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas il n'y a rien à espérer des Lillois ce soir, Lyon domine assez clairement depuis le début du match.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Il a eu chaud Kalou, ça vaut largement un jaune
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis pour Lyon perso, je sens pas Lille capable de faire chier les rats pour la troisième place, pour moi ça va se jouer entre les rats et Lyon. J'espère qu'on mettra un coup d'arrêt aux rats dimanche prochain. Lyon a les possibilités de faire un truc intéressant en C1. Lille, aucune qualification en 1/8è. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Quand tu vois que c'est Balmont qui se charge des Coups de pied arrêtés, t'as compris le niveau de l'effectif Lillois.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dans la lignée de dimanche dernier.
C'est mauvais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Lillois ont calmé Bedimo d'entré
![]() Un peu comme ce qu'ils ont fait face à nous un jeu aggressif. |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Armanterros quel butttttttttttttttttttttt.
Magnifique frappe. 2/0 Osasuna. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 12/09/2013 Membre no 9,481 Tribune : Non précisée ![]() |
La semaine prochaine Saint Étienne Monaco et PSG Marseille c'est pas mal
![]() |
|
|
![]()
|
|
Techniquement c'est faible, y'a énormément de déchet dans les passes même simple. Côté Lyon ça cherche un peu trop directement les attaquants, les milieux jouent trop long et les latéraux ne montent pas suffisamment. Côté Lille, ça joue le contre.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ca sent le vieux 0-0.
Même si j'aime pas vraiment l'OL, pour la lutte pour la troisième place, et surtout parce que je déteste Lille, j'espère une victoire de Lyon. Mais il semble écrit que ce match va faire l'affaire de l'OM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Lille qu'est-ce que c'est moche offensivement.
En même temps quand l'organisateur du jeu c'est Balmont faut pas s'étonner... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 21:36 |