[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sortie de Drogba pour Umut Bulut le supersub de Galatasaray.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pourvu qu'on affronte le Real
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chelsea quand ils tiennent le ballon, ils arrivent à le tenir sur de longues périodes, genre 2, 3 voire 4 minutes via des passes, en remontant le terrain, puis en redescendant très bas, à l'instar de ce qu'on sait faire aussi.
Droga sort, entrée d'Umut Bulut -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Santana ne va pas chanter "Di Maria ! Maria"
![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pareil pour les deux clubs en effet mais sur le plan offensif le Real dégage une puissance assez incroyable. Leur faiblesse pourrait venir des phases défensives car l'équipe est très orientée vers l'avant. Mais c'est pas une surprise que d'être derrière des institutions comme le Bayern ou le Réal. On y arrivera si c'est pas cette année ce sera une autre. Ce qu'on fait et le groupe crée en deux ans demi, pognon ou pas pognon je trouve cela impressionnant. |
|
|
![]()
|
|
Effectivement ce PSG-Olympiakos s'annonce plein de piment ![]() ![]() Si ca nous permet d'aller en demi, rien à branler ![]() Santana ne va pas chanter "Di Maria ! Maria" ![]() Pas mal. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Même Manchester on les promène.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ça se branle sur le réal mais on a fait un gros coup la semaine dernière sauf que nous évidemment c'est les autres qui sont nuls. Ca n'a pas été dit que Schalke était nul? Poussez pas non plus les caliméros en manque d'estime... ![]() Vous voulez qu'on dise que le PSG est la meilleure équipe du monde et a fait un parcours de titan? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
je n'aime pas parler en terme d'individualités. je préfère Penser que le Real Madrid est plus efficace que nous, mais qu'on a une meilleure assise défensive. et notre milieu est supérieur, ils n'ont aucun moyen de réduire l'influence de motta ou de verratti, alors que nous on peut le faire pour Modric qui est et sera un joueur Vital quand le niveau s'elevera. En tout cas il ne faut pas avoir peur a cause de ce match ,en Face c'est un Poil plus fort que leverkusen. La meilleure assise défensive, j'ai quand même du mal à y croire, même décriée, la paire Ramos-Pepe reste pour moi la meilleure charnière d'Europe. D'ailleurs, défensivement, l'équipe effectue un début d'année 2014 de très haut rang. Tu me parles de l'influence de Modric annihiler sans doute par le gros moteur Matuidi, c'est ça ? Je passe volontairement sur l'efficacité défensive du gnou à ce poste mais admettons. Tu bloques Modric, il te reste Di Maria, un créateur haut, et Alonso, un créateur bas. Ca suffit pour faire du jeu et faire briller les fusées Ronaldo et Bale. Bref, le Real c'est vraiment solide à tous les postes et le tout est plutôt cohérent même si offensif, ils ont même réussi à pallier le problème de l'arrière droit en rapatriant Carvajal qui est intéressant, propre tactiquement et bien plus fiable techniquement qu'Arbeloa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain Sneijder frappe mieux que ça
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
ya eu combien real barca en championnat cette saison ?
|
|
|
![]()
|
|
Et puis ça fait des points pour le coef ![]() Un duel PSG-Dortmund terrible pour Philo est également possible. Il avait déjà dit qu'il serait largement pour Dortmund dans ce cas-là il me semble. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Putain Sneijder frappe mieux que ça ![]() C'est retombé depuis l'entrée de Bulut. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca n'a pas été dit que Schalke était nul? Poussez pas non plus les caliméros en manque d'estime... ![]() Vous voulez qu'on dise que le PSG est la meilleure équipe du monde et a fait un parcours de titan? Non mais t'as raison le PSG a pas fait de progrès significatifs. Si un jour on m'avait dit que je verrai un PSG si maitre sur un terrain je me serais pince. Peut être qu'on sortira en quart ou pas. Mais j'imagine déjà "on vous l'avez dit". |
|
|
![]()
|
|
ya eu combien real barca en championnat cette saison ? 2-1 pour le Barça rappelle-toi avec le putain de lob d'Alexis. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 13:20 |