[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
beaucoup de matchs retours seront sans grand suspens. Atletico-Milan et Manchester United-Olympiakos, les deux seuls matchs qui restent vraiment indécis ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On sait quel match Canal a choisi d'ailleurs ?
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 12/09/2013 Membre no 9,481 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
On sait quel match Canal a choisi d'ailleurs ? ![]() Certainement le PSG pour s'assurer un minimum d'audimat ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Atletico-Milan et Manchester United-Olympiakos, les deux seuls matchs qui restent vraiment indécis ![]() Chelsea Galatasaray non? ![]() Sinon City va forcément tenter un truc. Je dis bien "tenter". Idem pour les gunners. Même si quasi aucune chance de renverser le truc mais bon, autant tenter le tout pour le tout. PSG, Dortmund et Real aucun intérêt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Atletico-Milan et Manchester United-Olympiakos, les deux seuls matchs qui restent vraiment indécis ![]() T'ajoute celui de Chelsea bah ça fait les 3 matchs les plus indécis au tirage. La vraie déception c'est City/Barça, mais la blessure d'Aguero le match était déjà moins indécis -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
"Je suis Samuel Eto'o" x2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Etoo il est quand même beaucoup moins drôle qu'Ibra. Il a l'air d'en vouloir un peu à Mourinho quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tellement sur que le Real allait en mettre plus que 4 et CR7 au moins 2, je pense qu'on a tous pris du bif ce soir
![]() MU enculés au passage. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 646 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Evidemment, mais il faut admettre qu'en observant le onze type de chaque équipe, tu te rends vite compte que mis à part au poste de numéro 9, le Real possède des joueurs bien plus talentueux que ceux du PSG à quasiment tous les postes. La comparaison est plutôt cruelle pour Paris. Le PSG a quand même le meilleur joueur en défense, le meilleur au milieu et le meilleur 9 sur les 2 équipes. ![]() Bon on a aussi Van Der Wiel et Lavezzi. ![]() En tous les cas, ce serait une belle confrontation. Mais l'Olympiakos ou MU c'est bien aussi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
Ah l'bâtard avec le "collégien"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et Karim ? Il régale ![]() On dirait j'ai besoin de te parler de tout l'amour que j'ai pour Karim ![]() ![]() ![]() Mais c'est vrai que cette saison il fait archi plaisir. Le fait d'avoir enfin dégagé Higuain, d'être le 9 titulaire indiscutable du Real, ça lui a fait un bien fou psychologiquement. Après il est tellement bon que si dans sa tête tout va bien, il te rendra à coup sûr la confiance que tu lui donnes. Vraiment content d'Ancelotti sur le coup, il est arrivé au Real il a direct dit que son 9 c'était Karim, il lui a tout de suite fait confiance. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais surement rater les quarts aller et retour, du coup ça m'arrangerais qu'on pioche Olympiakos, histoire de repousser notre qualif historique à la demi finale
![]() |
|
|
![]()
|
|
On dirait j'ai besoin de te parler de tout l'amour que j'ai pour Karim ![]() ![]() ![]() Mais c'est vrai que cette saison il fait archi plaisir. Le fait d'avoir enfin dégagé Higuain, d'être le 9 titulaire indiscutable du Real, ça lui a fait un bien fou psychologiquement. Après il est tellement bon que si dans sa tête tout va bien, il te rendra à coup sûr la confiance que tu lui donnes. Vraiment content d'Ancelotti sur le coup, il est arrivé au Real il a direct dit que son 9 c'était Karim, il lui a tout de suite fait confiance. Je le trouvais pas très affuté à son retour de vacance cet été. Mais là depuis 2014, il est dans une putain de forme. (au niveau de sa saison 2012 quand ils sont champions avec Mourinho) -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Karim prouve encore une fois malgré les mauvaises langues qu'il est le meilleur joueur de foot en France depuis la retraite de Diaby
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Content pour lui, par contre il fera rien avec l'equipe de France, il reflechit trop vite et combine trop bien pour l'EDF.
Au Real il est plus ou moins a sa place et ils se comprennent, pour un joueur aussi "footballeur" que lui c'est parfait. C'est pas le cas en EDF et comme malgré ses bonnes perfs pour moi il est toujours tres déficient dans la prise d'espaces et les appels (et dans les exploits individuels finalement, hors génie technique sur une déviation ou finition par exemple), je pense qu'il est pas compatible avec la selection francaise actuelle ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2025 19:49 |