[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
C'est dommage car au moment où il s'engage avec Valenciennes je me rappelle que j'étais content qu'il ait choisit ce club car ils restaient sur une saison où ça jouait plutôt bien, et lui-même sortait d'une CDM U20 réussie. J'espère que le PSG va pas le laisser tomber cet été. Il est encore sous contrat chez nous où il est libre en juin? Il lui restera 1 an de contrat si je dis pas de connerie. Mais bon ça serait bizarre d'insister avec lui, il aura eu l'ocaz de se montrer en 2 ans et il l'a pas vraiment saisi |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
La dernière victoire d'Evian en L1 remontait au 4 décembre...face au PSG.
Quant à Nantes, j'ai l'impression qu'ils se sont pas remis de leur manita au Parc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Ouverture du score de Metz par Sakho à Nancy juste avant la mi-temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouverture du score de Metz par Sakho à Nancy juste avant la mi-temps ![]() Un expulsé côté nancéiens ça aide -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Un expulsé côté nancéiens ça aide Ça n'avait pas gêné Nancy tant que ça, ils contrôlaient toujours le jeu mais là le but juste avant la mi-temps a dû faire bien mal. L'interview de Cuvilier ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le show de Cuvillier
![]() ![]() Y a péno et rouge direct -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Ce peno non sifflé et rouge oublié
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je dis que c'est le pire arbitre.
Chaque match il engendre une nervosité de fou sur le terrain. |
|
|
![]()
|
|
Surtout qu'il est bien placé et tu vois les 2 pieds de Cuvilier par derrière...
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le trouve plaisant ce derby lorrain, il y a vraiment quelques beaux joueurs sur le terrain. Les jeunes nancéiens Nardy, Walter, Jaennot et le malheureux Louis, c'est du tout bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez Monaco.
Rien à foutre de Saint Etienne, et de Galthier. De toute façon on sera champion à la fin. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez Saint-Etienne. Rien à foutre de Monaco, et de Ranieri. De toute façon faut pas que Marseille soit troisième. FYP ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Allez Monaco. Rien à foutre de Saint Etienne, et de Galthier. De toute façon on sera champion à la fin. Quel intérêt? UNe victoire des verts nous donne un coup de main (même si c'est à nous de faire le taff...) et ça fait chier l'OM. ![]() Double raison d'être pour St Etienne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel intérêt? UNe victoire des verts nous donne un coup de main (même si c'est à nous de faire le taff...) et ça fait chier l'OM. ![]() Double raison d'être pour St Etienne. Le coach de Sainté est un rat qui mérite rien. Allez Lyon ou Reims. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le coach de Sainté est un rat qui mérite rien. Allez Lyon ou Reims. Reims c'est utopique mais j'admire cet état d'esprit. Lyon je les vois trop pêcher physiquement pendant un bon petit mois mini après je peux tout à fait me tromper. Derniers minces espoirs les verts, autant dire que je ne suis pas confiant. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais cherchez pas, DelS rage juste parce que Mollo n'est pas titulaire et que Galtier joue au con avec Corgnet la plupart du temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je zappe sur C+ en vu du ASSE-ASM et je vois un match de rugby a Chaban Delmas. Les mecs ils ont flingués le terrain, il va etre beau leur prochain match chez eux pour les Girondins
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/03/2025 09:38 |