[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Martial crack.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Sanson, s'il se laissait pousser les cheveux, il serait vachement balaise.
A ceux qui suivent Rennes: ils le font vraiment évoluer au poste de milieu offensif, Doucouré? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Noreaga, ce match tu l'avais noté dans ton agenda depuis quel jour ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
A ceux qui suivent Rennes: ils le font vraiment évoluer au poste de milieu offensif, Doucouré? ![]() Tu nous excuseras on a pas canal horizons. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Noreaga, ce match tu l'avais noté dans ton agenda depuis quel jour ? Non concrètement ce match je m'en fous, d'ailleurs vu le spectacle je regrette de pas avoir regardé l'autre match ![]() Le seul que j'ai noté dans mon agenda, c'est PSG/Real U19 de la semaine prochaine ![]() Oui, ca peut paraitre surprenant mais il est pas dégueu en plus. Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'on peut dire que le nouveau Hleb c'est pas encore pour tout de suite.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Maupay va se prendre une lourde suspension.
|
|
|
![]()
|
|
Bien joué Martial pour le travail.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est d'une tristesse un match des espoirs... ![]() En 20 ans de suivage de foot, je sais pas si j'ai vu 3 matches de l'EDF espoir plaisants. Bon, la plupart du temps je les evite. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Ah putain ! enfin
Kurzawa pour Zouma , match dégueulasse -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En 20 ans de suivage de foot, je sais pas si j'ai vu 3 matches de l'EDF espoir plaisants. Bon, la plupart du temps je les evite. Euro 2006 avec la defense jacques doudou faty, bourillon et berthod titulaires qui te ruinent une generation de fous ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Les espoirs c'est 11 gars physiques qui veulent tous faire leur numéro, aucun collectif.
On marque le but suite à une série de dribbles trop longs qui donnent de belles passes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Euro 2006 avec la defense jacques doudou faty, bourillon et berthod titulaires qui te ruinent une generation de fous ![]() Bof, il y avait surtout Toulalan, Mavuba et Gourcuff. L'attaque, c'était quand même Briand - Sinama-Pongolle avec Gouffran et Bergougnoux sur le banc ![]() La génération 2002 était pas mal avec de mémoire une équipe Landreau - Réveillère, Boumsong, Bréchet, Escudé - Malbranque, Pedretti, Berson, Sorlin - Govou, Luyindula. Kapo était blessé de mémoire et Cissé au Mondial mais sur le banc, il y avait quand même Mexès, Armand, Delpierre, Meriem ou Frau. Après, il n'y avait pas de très gros talent (Anelka était éligible cependant alors que Dalmat et Luccin étaient déjà mis à l'écart) mais c'est la génération la plus homogène. Après, ceux qui ont fait la plus belle carrière à mes yeux (Malouda et Abidal) étaient très loin de la sélection à l'époque. |
|
|
![]()
|
|
Bof, il y avait surtout Toulalan, Mavuba et Gourcuff. L'attaque, c'était quand même Briand - Sinama-Pongolle avec Gouffran et Bergougnoux sur le banc ![]() La génération 2002 était pas mal avec de mémoire une équipe Landreau - Réveillère, Boumsong, Bréchet, Escudé - Malbranque, Pedretti, Berson, Sorlin - Govou, Luyindula. Kapo était blessé de mémoire et Cissé au Mondial mais sur le banc, il y avait quand même Mexès, Armand, Delpierre, Meriem ou Frau. Après, il n'y avait pas de très gros talent (Anelka était éligible cependant alors que Dalmat et Luccin étaient déjà mis à l'écart) mais c'est la génération la plus homogène. Après, ceux qui ont fait la plus belle carrière à mes yeux (Malouda et Abidal) étaient très loin de la sélection à l'époque. Mandanda, Sagna, et Lass Diarra, Flamini en plus au milieu quand meme, pour moi une des meilleurs générations de tous les temps au milieu. Y’avait pas Diaby de mémoire pourtant c’est sa génération (blessé déjà ?), et le 87 surclassé ca a été Gouffran (quand tu vois la génération 87 pourtant ![]() Faubert et Bergougnoux/Sinama c'etait tres bon a l'epoque pour des espoirs, et Ribery absent de derniere minute comme tu dis. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 01:11 |