[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Mandanda, Sagna, et Lass Diarra, Flamini en plus au milieu quand meme, pour moi une des meilleurs générations de tous les temps au milieu. Y’avait pas Diaby de mémoire pourtant c’est sa génération (blessé déjà ?), et le 87 surclassé ca a été Gouffran (quand tu vois la génération 87 pourtant ![]() Faubert et Bergougnoux/Sinama c'etait tres bon a l'epoque pour des espoirs, et Ribery absent de derniere minute comme tu dis. Justement, tu n'as que des milieux axiaux surtout qu'en plus, tu pouvais avoir Clément, Diaby ou Cabaye. Pour l'attaque, Gouffran est un 86, non ? Et pour les joueurs de talent, si tu mets Sagna, tu peux ajouter François Clerc. Parce que pour le reste, il y avait du Veigneau, Badiane ou Aubey : c'est moche. Pour les joueurs sélectionnés, je n'ai que ça et c'est pour toute l'année 2006 : http://www.footballdatabase.eu/football.cl...6.1203..fr.html. Edit, j'ai la liste complète : http://en.wikipedia.org/wiki/2006_UEFA_Eur...pionship_squads |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Justement, tu n'as que des milieux axiaux surtout qu'en plus, tu pouvais avoir Clément, Diaby ou Cabaye. Pour l'attaque, Gouffran est un 86, non ? Et pour les joueurs de talent, si tu mets Sagna, tu peux ajouter François Clerc. Parce que pour le reste, il y avait du Veigneau, Badiane ou Aubey : c'est moche. Pour les joueurs sélectionnés, je n'ai que ça et c'est pour toute l'année 2006 : http://www.footballdatabase.eu/football.cl...6.1203..fr.html. Edit, j'ai la liste complète : http://en.wikipedia.org/wiki/2006_UEFA_Eur...pionship_squads T'as raison pour Gouffran, j'ai toujours cru qu'il était de la génération élue ![]() Pour Sagna tu abuses ![]() T'avais Faubert de milieu de coté et surtout des Ribery en avoir 2 dans la meme generation c'est chaud, dommage pour les espoirs y'avait la CDM en meme temps. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
En 20 ans de suivage de foot, je sais pas si j'ai vu 3 matches de l'EDF espoir plaisants. Bon, la plupart du temps je les evite. Non la génération christanval gallas sagnol luccin dalmat cisse Anelka trezeguet henry c'était vraiment sympa à regarder, depuis c'est vrai qu'on se fait chier -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
2/0 pour la Russie face à l'Arménie de Mkhitaryan et Movsisyan, Kokorin d'une madjer et Kombarov sur pénalty, pénalty provoqué par Samedov qui profitait d'un beau travail de Shirokov. C'est la mi-temps.
La Russie évolue en 4/3/3 avec Zhirkov à gauche et Samedov à droite, Kokorin occupant la pointe. A noter que Dzagoev est sur le banc. S'il retrouve ses sensations, ça peut donner quelque chose avec Shirokov au milieu, l'aile gauche Kombarov/Zhirkov et Kokorin devant. Samedov est un bon joueur aussi, il tient la corde à droite. |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les plots sur le premier but
![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
1/0 pour la Bulgarie face au Bélarus, but de Georgi Milanov qui reprend un bon corner de Nedelev. Plutôt intéressante la nouvelle génération bulgare, entre Milanov (milieu offensif né en 92, CSKA), Nedelev (ailier droit gaucher né en 93 qui a signé en Bundesliga) et Slavchev (milieu défensif né en 92). D'ailleurs, Slavchev va pas faire des vieux os à Litex, très intéressant celui-là.
Par contre devant c'est plus limité même si Galabinov a le mérite de faire un bon travail sur le front. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Algérie - Slovénie à 18h
Zemmamouche - Mandi Bougherra Cadamuro Ghoulam - Mostefa Taider Bentaleb - Djabou Soudani Slimani |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bougherra/Cadamuro si on fait la moyenne finalement on a peut etre le poids d'un etre humain normal.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Enorme les turcsU21 de nullité.
Ils menent tranquillement 1/0 et joue à 11 vs 9, mais ils arrivent à perdre 2/1 au final avec un but à la dernière seconde. MOUAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA. MALAKAAAA |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Enorme les turcsU21 de nullité. Ils menent tranquillement 1/0 et joue à 11 vs 9, mais ils arrivent à perdre 2/1 au final avec un but à la dernière seconde. MOUAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA. MALAKAAAA ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Gyan sur le banc face au Montenegro, Jordan Ayew titulaire
![]() Majeed Waris dans le onze ![]() La compo du Brésil face à l'Afrique du Sud: _______________Julio César Rafinha________T.Silva_D.Luiz______Marcelo __________Fernandinho_Paulinho Hulk_____________Oscar___________Neymar _________________Fred |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Pris la Suède @2.8 pour le fun
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ntep vrai nombril de renoi. Kaionedirection a le meme malgré ses tentatives pour se detacher de ses racines Azi mes racines c'est le 92. Ça ne nous empêchera pas de bolosser l'équipe de Zlatan ce soir ![]() Évite d'évoquer Ibra stp. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
L'Afrique du Sud a le ballon, côté brésilien, c'est pauvre pour l'instant au niveau du jeu.
|
|
|
Guest_Rod14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Face à face raté par Neymar.
Il a pique pas trop mal mais le goal la prend dans la tête. |
|
|
![]()
|
|
Neymar pour le 2/0, fixe bien, bonne conclusion.
Paulinho est un peu à côté de la plaque. C'est un bon joueur, mais j'ai du mal à l'imaginer titulaire dans un grand Brésil. Pourquoi il teste pas Hernanes? |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain Nedved en 10 piges il a pas changé.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 22:02 |