[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Je reve où le Bresil a changé de maillot a la MT? 4-0 C'est bien ça. -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir le score de Grece-Corée, (0-2), je mate la compo et là :
![]() ![]() Y a 4 defenseurs (normal), puis un milieu à cinq de folie : Au centre - Katsouranis (libéro qui joue def centre souvent cette année) - Tziolis (l'homme nul, sorte de bourillon); - Maniatis (un joueur qui a plus passé sa carrière à jouer def droit ou central qu'au milieu. Technique minimale et aucun génie.) Sur les ailes: - à droite Salpinngidis (rien à dire ![]() - à gauche Samaras, aka je fais 1.95m et j'ai une technique de bucheron ![]() Devant Mitroglou tout seul. Même le banc est flippant : Karagounis et ses bientot 37 ans est rentré, y a aussi Dimimtri Papadopoulos de 32 ans l'attaquant flingué du titre du PAO. Que des noms pistonnés. Qu'est ce que tu veux que le ballon parvienne proprement devant ? C'est absolument im-po-ssible. Ils ne selectionnent même plus les vrais joueurs de foot. Alors que dans le même temps y a plein de jeunes joueurs qui ont du ballon, intéressants à tester et qui n'attendent que ça... Des fois je ne comprends pas du tout les "techniciens" du foot. C'est entre l'incompétence et l'arnaque. ![]() Deprimant. edit: y avait un match des espoirs, mais bon y a des joueurs d'age intermédaires à tester aussi. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Sacré pointe de vitesse Jo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Lloris-Debuchy-Koscielny-Varane-Evra-Cabaye-Pogba-Matuidi-Griezmann-Valbuena-Benzema
Van der Wiel titulaire en face. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Mangala à la place de Kos normalement.
Manque de vrais latéraux. Même Digne à la place d'Evra le débile je prend. Ribéry à gauche-Griezmann à droite. Lacazette en backup de Benzema et c'est parfait. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Triplé de Neymar, 5-0, sur service de Jô.
-------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir le score de Grece-Corée, (0-2), je mate la compo et là : ![]() ![]() Y a 4 defenseurs (normal), puis un milieu à cinq de folie : Au centre - Katsouranis (libéro qui joue def centre souvent cette année) - Tziolis (l'homme nul, sorte de bourillon); - Maniatis (un joueur qui a plus passé sa carrière à jouer def droit ou central qu'au milieu. Technique minimale et aucun génie.) Sur les ailes: - à droite Salpinngidis (rien à dire ![]() - à gauche Samaras, aka je fais 1.95m et j'ai une technique de bucheron ![]() Devant Mitroglou tout seul. Même le banc est flippant : Karagounis et ses bientot 37 ans est rentré, y a aussi Dimimtri Papadopoulos de 32 ans l'attaquant flingué du titre du PAO. Que des noms pistonnés. Qu'est ce que tu veux que le ballon parvienne proprement devant ? C'est absolument im-po-ssible. Ils ne selectionnent même plus les vrais joueurs de foot. Alors que dans le même temps y a plein de jeunes joueurs qui ont du ballon, intéressants à tester et qui n'attendent que ça... Des fois je ne comprends pas du tout les "techniciens" du foot. C'est entre l'incompétence et l'arnaque. ![]() Deprimant. edit: y avait un match des espoirs, mais bon y a des joueurs d'age intermédaires à tester aussi. J'ai un peu regardé Panionios récemment et je trouve qu'un Kolovos pourrait être testé à gauche, lui est un vrai technicien qui commence à être un peu plus décisif. Karelis est intéressant lui aussi, meilleur buteur des U21 grecs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Roumanie-Argentine sur lequipe21.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Roumanie-Argentine sur lequipe21. ![]() Diffusion de qualité ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
France : Lloris, Debuchy, Mangala, Varane, Evra, Pogba, Matuidi, Cabaye, Valbuena, Benzema, Griezmann
Pays-Bas : Cillessen, van der Wiel, Vlaar, Martins Indi, Blind, Clasie, Sneijder, Strootman, Promes, Van Persie, Boëtius 3 parisiens titulaires. Je ferais un petit focus sur Griezmann que je connais très peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Messi qui gerbe sur le terrain et qui continue de jouer, tranquille.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
poisson avarié ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur quelle chaîne la France svp ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
C'est qui Promes ? Il est prometteur ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID ![]() Groupe : Banned Messages : 243 Inscrit : 07/08/2013 Membre no 9,418 Tribune : Non précisée ![]() |
France : Lloris, Debuchy, Mangala, Varane, Evra, Pogba, Matuidi, Cabaye, Valbuena, Benzema, Griezmann Pays-Bas : Cillessen, van der Wiel, Vlaar, Martins Indi, Blind, Clasie, Sneijder, Strootman, Promes, Van Persie, Boëtius 3 parisiens titulaires. Je ferais un petit focus sur Griezmann que je connais très peu. Clasie, matins indi et promes ont de l'avenir. Blind, j'aime pas trop. On va pouvoir juger nos milieux (hormis pogba) face à un peu de technique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va nous foutre jallet samedi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Messi qui gerbe sur le terrain et qui continue de jouer, tranquille. Poisson mal cuit. J'espère que VDW va faire fermer des bouches. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 19:15 |