IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12556 Pages V  « < 465 466 467 468 469 > »   
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Fulgrim
posté 02/11/2013 16:39
Message #9321

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé

On manque encore un peu de solidité défensive, on concède quand même pas mal d'occas alors qu'on a la possession de balle, hier encore Sirigu nous sauve alors qu'on archi domine Lorient. Contre des très grosses cylindrées on sera bien plus exposé.
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 02/11/2013 16:40
Message #9322

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Bilbo14 @ 02/11/2013 16:36) *
Je suis pas d'accord, bon je vois pas tous les matchs du PSG, ni des autres derrière mais le PSG joue bien, par contre c'est largement moins solide que sous Ancelotti, et à mon avis ça va pas rigoler face à des bonnes équipes.

Vivement que le PSG se fasse trouer le cul.

De outes les façons, sur ce que je vois depuis le début, une seule équipe m'a impressionné, je crois qu'elle s'appelle Tottenham.

On est donc d'accord en fait happy.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
jeanmoul
posté 02/11/2013 16:41
Message #9323

Membre habitué
**

Inscrit : 01/02/2009
Membre no 746
Tribune : Non précisée

Pour ceux qui suivent le Bayern régulièrement, peut-on déja constater la "patte" Guardiola selon vous ? Personnellement je n'ai pas remarqué de grand changement de ce que j'ai vu mais je n'en ai pas vu beaucoup pour l'instant. En tout cas je n'ai pas l'impression qu'il essaie d'en faire un Barca bis.

+Quote Post
Fred
posté 02/11/2013 16:43
Message #9324

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Vous oublier qu'on joue sans le meilleur défenseur du monde actuellement

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Philo
posté 02/11/2013 16:45
Message #9325

Administrator

Membre no 1

Citation (jeanmoul @ 02/11/2013 16:41) *
Pour ceux qui suivent le Bayern régulièrement, peut-on déja constater la "patte" Guardiola selon vous ? Personnellement je n'ai pas remarqué de grand changement de ce que j'ai vu mais je n'en ai pas vu beaucoup pour l'instant. En tout cas je n'ai pas l'impression qu'il essaie d'en faire un Barca bis.

Si tu veux voir l'impact de Guardiola, tu mates City/Bayern, son match référence pour l'instant.
Obsession de la possession de balle et multiplication des passes au milieu, faux avant-centre (Müller ce jour là) et un grand nombre de profils axiaux sur le terrain.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/11/2013 16:46
Message #9326

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Philo @ 02/11/2013 16:40) *
On est donc d'accord en fait happy.gif

Moins solide peut-être mais il manque le meilleur défenseur du monde en ce moment cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/11/2013 16:48
Message #9327

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Le Bayern c'est aussi pour moi le seul injouable, il y a tout : effectif de folie, coach et même l'habitude de gagner maintenant donc énorme confiance.

+Quote Post
DimSet
posté 02/11/2013 16:52
Message #9328

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Philo @ 02/11/2013 16:15) *
Bayern, Barça malgré tout ce qu'on peut dire, Dortmund, Real, même la Juve ou ManU pourrait nous faire très mal.
Honnêtement, on joue pas mal à la baballe (c'est un compliment) mais j'ai de gros doutes sur notre capacité à imposer notre jeu à un très gros adversaire.

edhelas2.gif edhelas2.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Philo
posté 02/11/2013 16:54
Message #9329

Administrator

Membre no 1

Citation (Fred @ 02/11/2013 16:43) *
Vous oublier qu'on joue sans le meilleur défenseur du monde actuellement

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/11/2013 16:46) *
Moins solide peut-être mais il manque le meilleur défenseur du monde en ce moment cosmoschtroumpf.gif

Certes mais on concède quand même beaucoup plus d'occasions avec notre 4-3-3 qu'avec le 4-4-2 du gros.

Citation (Babou1 @ 02/11/2013 16:35) *
Le Barca pour l'instant ca reste tres prenable, certes Messi est à 50% mais pour moi ils sont pas au niveau du Bayern, trop trop de points faibles, Messi et Iniesta loin de leur top niveau, Xavi qui ne sera plus jamais le Xavi d'il y a 2/3 ans, pas d'arriere gauche valide, des centraux comiques...

Le Barca te force à jouer comme lui le veut (donc en gros ils ont le ballon et t'attends) et c'est une problématique qu'on ne connaît pas. Les Motta et Verratti, le jour où ils vont devoir courir après le ballon, je suis pas sûr qu'ils soient aussi brillants qu'avec.

--------------------

+Quote Post
Fred
posté 02/11/2013 16:54
Message #9330

Membre no 455

Juve donc pogba> veratti

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Philo
posté 02/11/2013 16:55
Message #9331

Administrator

Membre no 1

Citation (DimSet @ 02/11/2013 16:52) *
edhelas2.gif edhelas2.gif

Ils sont mauvais mais ont l'habitude des gros matches...
Le Real était bien meilleur qu'eux l'an dernier et ils n'ont pas du tout été ridicules pourtant.

--------------------

+Quote Post
Mamadieu
posté 02/11/2013 16:55
Message #9332

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Bilbo14 @ 02/11/2013 16:36) *
Je suis pas d'accord, bon je vois pas tous les matchs du PSG, ni des autres derrière mais le PSG joue bien, par contre c'est largement moins solide que sous Ancelotti, et à mon avis ça va pas rigoler face à des bonnes équipes.

Haha. Non. Même sans TS on est largement plus fort défensivement que l'année dernière.

+Quote Post
Babou1
posté 02/11/2013 16:56
Message #9333

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 02/11/2013 16:54) *
Certes mais on concède quand même beaucoup plus d'occasions avec notre 4-3-3 qu'avec le 4-4-2 du gros.

Le Barca te force à jouer comme lui le veut (donc en gros ils ont le ballon et t'attends) et c'est une problématique qu'on ne connaît pas. Les Motta et Verratti, le jour où ils vont devoir courir après le ballon, je suis pas sûr qu'ils soient aussi brillants qu'avec.

Bof ils ont un peu les memes faiblesses que le Barca de l'an passé mais avec le génie de Neymar en plus, et je trouve pas qu'ils avaient écrasé le milieu Motta/Verratti.

L'arret de Neuer, exceptionnel.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
DimSet
posté 02/11/2013 16:57
Message #9334

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Philo @ 02/11/2013 16:55) *
Ils sont mauvais mais ont l'habitude des gros matches...
Le Real était bien meilleur qu'eux l'an dernier et ils n'ont pas du tout été ridicules pourtant.

Ouais mais là ils ont le pire coach du monde pour ce genre d'occasions. Moyes c'est 0 victoires (sur une 50aine de matchs) dans les gros matchs. Et l'année dernière ils étaient mauvais, cette année ils sont extrêmement mauvais.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Babou1
posté 02/11/2013 16:58
Message #9335

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Mamadieu @ 02/11/2013 16:55) *
Haha. Non. Même sans TS on est largement plus fort défensivement que l'année dernière.

Pas du tout, Toulouse a plusieurs occasions, Guingamp a la plus grosse du match, hier Aboubakar et Diallo en ont plusieurs alors qu'on a étrillé Lorient.
Sainté ont leur en donne mais ils auraient pu marquer plusieurs buts en plus.

Sous Ancelotti on se faisait souvent chier mais on concedait des miettes aux adversaires.

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 02/11/2013 16:59
Message #9336

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

La passe de Yaya kratos77.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Guest_Bilbo14_supprimé
posté 02/11/2013 16:59
Message #9337

Guests

Citation (Mamadieu @ 02/11/2013 16:55) *

Pas du tout, l'équipe concède énormément de grosses occases, choses que sous Ancelotti le Paris Saint Germain ne concédait pas.

Et pour moi TS ou pas, ça ne change rien, c'est plus le bloc équipe qui est bien plus friable.

+Quote Post
Fred
posté 02/11/2013 17:00
Message #9338

Membre no 455

Avant la blessure de TS, c'était une ou deux occasions par match non?

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 02/11/2013 17:01
Message #9339

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Fred @ 02/11/2013 17:00) *
Avant la blessure de TS, c'était une ou deux occasions par match non?

Il dit "meme sans TS" cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 02/11/2013 17:01
Message #9340

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 02/11/2013 16:56) *
Bof ils ont un peu les memes faiblesses que le Barca de l'an passé mais avec le génie de Neymar en plus, et je trouve pas qu'ils avaient écrasé le milieu Motta/Verratti.

L'arret de Neuer, exceptionnel.

Bah le Barça sans Messi n'était pas loin de nous, dès qu'il est rentré, on a bu la tasse au milieu. unsure.gif
Et Motta en 6 devant la défense, c'est bien pour relancer (et encore Verratti est meilleur) mais c'est vraiment zéro défensivement. Tu te mets aux 20m, t'as au moins 3 positions de frappe en or par match, que ça soit sur attaque placée ou second ballon. A Sainté, Corgnet est tout seul et a tout le temps qu'il veut pour envoyer une praline parce que l'autre trottine à côté. Contre le Barça l'an dernier, ça a été pareil. Si on ne tire pas en dehors de la surface en France, c'est pas le cas de tout le monde en Europe.

+1 pour Neuer.

--------------------

+Quote Post

12556 Pages V  « < 465 466 467 468 469 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 00:31