[Joueur] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Je craignais pas mal l'après CDM et on est en plein dedans
![]() Pour moi il a un peu loupé le bon wagon, je pense que Marquinhos va assez vite reformer une charnière avec Silva. Je vois pas le système à trois défenseurs viable contre les gros. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je craignais pas mal l'après CDM et on est en plein dedans ![]() Pour moi il a un peu loupé le bon wagon, je pense que Marquinhos va assez vite reformer une charnière avec Silva. Je vois pas le système à trois défenseurs viable contre les gros. On n'a pas de 6, donc Marquinhos est notre 6. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah j'espère que ça durera pas car c'est pas avec Marquinhos en 6 qu'on passera un jour les quarts de cette compétition, on a encore vu ce que ça donnait face à un milieu qui offrait un peu de densité et de pressing. Et pourtant je trouve qu'il a bien progressé depuis ses débuts à ce poste, mais ses limites dans cette configuration font que ça sera jamais une solution fiable sur la durée, tout simplement. Enfin, si on ambitionne être autre chose qu'un club qui se promène contre Angers ou Guingamp. Et oui, on a pas de 6 avec un vrai volume défensif, mais bon, apparemment on en avait pas besoin selon beaucoup, vu qu'on a l'habitude de se promener contre des équipes en mousse, Paredes c'était suffisant.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Mauvais depuis le retour de CDM il va devoir bosser pour revenir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Mauvais depuis le retour de CDM il va devoir bosser pour revenir. Non il a bien démarré la saison mais il chute depuis. Et je vois pas le rapport avec Sakho, la plupart des mondialistes sont en galère cette saison. Y'a qu'à voir la plupart des belges ou des français. Les croates j'en parle même pas... En tout cas c'est inquiétant, on aurait bien besoin du Presnel qui casse les lignes avec ses passes. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Hier il peut même prendre rouge si Traoré joue le coup et l’evite pas en seconde mi-temps.
-------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Niveau catastrophique depuis des mois. Il doit vraiment se ressaisir. Esperons pas à une Sakho, il a un contrat énorme...
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Coupe du monde + prolongation, à mon avis il s'est cru arrivée.
Il va falloir une profonde remise en question et faire preuve d'humilité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
L'excuse Coupe du Monde ça va durer jusqu'à quand sérieusement ?
Il a repris l'entrainement il y a 6 mois déjà donc l'excuse n'est plus valable à mon sens en revanche le pépin physique qu'il a eut en ce début d'année peut expliquer une certaine réticence de sa part sur certaines situations où il hésite à s'engager. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le trouve moins appliqué que l'année dernière et j'ai l'impression qu'il maîtrise moins son côté "chien fou". On dirait bien une crise de melonite...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Il devait digérer l'après mondial et le nuage sur lequel il était, mais là il revient après un moment d'absence et manque de rythme. L'arrivée de Parades fera reculer Marquinhos et va réinstaller une concurrence en défense centrale, il sera donc obligé de se bouger le cul s'il veut jouer.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Il devait digérer l'après mondial et le nuage sur lequel il était, mais là il revient après un moment d'absence et manque de rythme. L'arrivée de Parades fera reculer Marquinhos et va réinstaller une concurrence en défense centrale, il sera donc obligé de se bouger le cul s'il veut jouer. Tu rêves je crois dans l'état actuel de l'équipe c est marqui /Verratti ou marqui/Paredes mais pas verratti/Paredes. Sinon c'est journée porte ouverte au milieu. (ou alors faut une défense à 3. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme l'impression qu'il confond aussi physique/engagement avec brutalité. Comme dit plus haut, il aurait pu prendre un 2emw jaune hier si Traoré joue la faute. Qu'il joue un peu plus avec sa tête.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est un analphabète ,le pognon va le détruire
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,507 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Il reprend à peine, espérons qu’il retrouve le rythme d’ici Manchester
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
820K mensuel ?
![]() Putain mais qui négocie ici ? Personne lui aurait filé ça ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et 700k pour Areola, ça vaut le coup d'être champion du monde !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Kimpembe a une grosse valeur (champion du monde, jeune, titulaire en DC, etc) et l'augmentation est liée en partie à l'échec du dossier Rabiot et autres, je pense, histoire que lui ne se casse pas non plus. Ses agents ont dû bien bosser, aussi.
Mais clair qu'il s'est mis bien. On comprend qu'il n'ait plus trop envie de se battre pour travailler. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:33 |