[Joueur] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Encore un très bon match mais j'ai aussi cru au rouge.
Ils font une bonne paire avec Marquinhos. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le surkiffe de plus en plus. Un vrai prédateur sur le terrain et j'aurais même tendance à le préférer à Marquinhos. Il est meilleur dans à peu près tous les domaines... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre va falloir qu'il se canalise, il a de la chance de finir le match. C'est un peu son petit défaut, il commet souvent des grosses fautes. Sinon content qu'il joue, j'aime beaucoup son profil. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre va falloir qu'il se canalise, il a de la chance de finir le match. Il avait fait la même intervention sur Messi non? Il frôle le rouge mais au final ne le prend pas. Gros match encore, et encore une bonne marge de progression, c'est dire. Vraiment complémentaire aux deux autres. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
Il avait fait la même intervention sur Messi non? Il frôle le rouge mais au final ne le prend pas. Gros match encore, et encore une bonne marge de progression, c'est dire. Vraiment complémentaire aux deux autres. Oui mais contre Messi c'était légendaire. Deux interventions coup sur coup et Messi qui finit par manger le gazon. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé ![]() |
Il avait fait la même intervention sur Messi non? Il frôle le rouge mais au final ne le prend pas. Gros match encore, et encore une bonne marge de progression, c'est dire. Vraiment complémentaire aux deux autres. Faut arrêter le foot est un sport d'homme fait de contact parfois rude. Ce n'est pas un sport de t*p*tte Quoi que maintenant ça l'est devenu: Égalité des sexes oblige ![]() -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un peu son petit défaut, il commet souvent des grosses fautes. Sinon content qu'il joue, j'aime beaucoup son profil. c'est beau et propre ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement sur son jaune c'est sévère, il n'y va pas pour faire mal du tout, il le prend pour le sang c'est tout.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé ![]() |
De plus en plus fort ce Presnel, encore quelques petites erreurs notamment sur les ballons en profondeur des adversaires. Puis aujourd'hui il frôle vraiment le deuxième jaune, mais c'est encourageant pour la suite. C'est une brute, mais une brute avec une excellente relance. Je pense notamment à une relance sur Rabiot en première mi temps avec une passe claquée, forte au sol sous la pression, exceptionnel. Kimpemboss. Il me semble qu'il réussit à trouver Neymar aussi avec une passe du même genre. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Marquinhos fait un gros match aussi. Il est au-dessus sur la lecture jeu je trouve. il fait une super ouverture que la technique de cavani gache. Kimpembe n'est pas aussi bon dans le jeu long. C'est difficile de comparer les 2, ce sont 2 profils différents mais complémentaire, plus que TS-marqui qui fait doublon. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre va falloir qu'il se canalise, il a de la chance de finir le match. Titulaire en EDF ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est meilleur dans à peu près tous les domaines... Marquinhos fait beaucoup moins de fautes évitables. Hier, Kimpembe fait globalement un très bon match mais il peut être dehors à la 71e sans qu'il y ait scandale. Il prend trop de cartons stupides -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Marquinhos fait beaucoup moins de fautes évitables. Hier, Kimpembe fait globalement un très bon match mais il peut être dehors à la 71e sans qu'il y ait scandale. Il prend trop de cartons stupides Marqui qui se fait victimiser à chaque duel peut de risque qu'il prenne des cartons en effet J'attend fébrilement son duel face à Lewandowski d'ailleurs |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 22/08/2017 Lieu : Reims Membre no 11,558 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
Il attend toujours son premier but en pro en tout cas
![]() -------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais même pas fait gaff de son role sur le but de Motta, j'imagine que c'est travaillé dans le doute chapeau.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/03/2025 12:51 |