Topic Corruption, OM sponsoring de Ligue 2 project |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, OM sponsoring de Ligue 2 project |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
France 3
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
Une coupe en moins!
Ce qui est bon c'est que Bordeaux va se faire éliminer, ils voudront alors tout miser sur la CDL ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() baneebed iye iiye stp ![]() Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé ![]() |
Une coupe en moins! Ce qui est bon c'est que Bordeaux va se faire éliminer, ils voudront alors tout miser sur la CDL ![]() j'aurais pref voir bordeaux ce qualifier, une final contre bordeau nous aurais assuré une place en UEFA ,victoire ou pas victoire... -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Je préfère qu'on gagne la Coupe de France pour avoir un nouveau titre et laisser la place en UEFA au finaliste sauf si les qatarii viennent investir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Je préfère qu'on gagne la Coupe de France pour avoir un nouveau titre et laisser la place en UEFA au finaliste sauf si les qatarii viennent investir. je suis persuader qu'on va paumer, a chaque fois en coupe on joue "bien" mais cette année coupe/champ même combat -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Une coupe en moins! Ce qui est bon c'est que Bordeaux va se faire éliminer, ils voudront alors tout miser sur la CDL ![]() Pas faux ![]() je suis persuader qu'on va paumer, a chaque fois en coupe on joue "bien" mais cette année coupe/champ même combat Ces temps-ci, c'est une coupe tous les deux ans. 2004, 2006, 2008. Celle-là est pour nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Brandao blessure sans gravité
![]() Au pire il loupe 1 ou 2 matchs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tassin la Demi Lune Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
Et ça nous fera basculer dans la prochaine décade sous de meilleurs hospices... Ok notre club est bien malade depuis des années, mais les hospices j'aimerais qu'on arrête définitivement de les fréquenter ![]() En revanche bien d'accord avec toi qu'une bonne coupe lancerait la saison prochaine sous de bien meilleurs auspices. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,310 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Issy Membre no 567 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok notre club est bien malade depuis des années, mais les hospices j'aimerais qu'on arrête définitivement de les fréquenter ![]() En revanche bien d'accord avec toi qu'une bonne coupe lancerait la saison prochaine sous de bien meilleurs auspices. Genre comme quand on la gagne en 2006? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tassin la Demi Lune Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ok notre club est bien malade depuis des années, mais les hospices j'aimerais qu'on arrête définitivement de les fréquenter ![]() En revanche bien d'accord avec toi qu'une bonne coupe lancerait la saison prochaine sous de bien meilleurs auspices. je me suis posé la question en l'écrivant et puis j'ai eu la flemme. ON est tout de même sur le topic des sardines... Brandao blessure sans gravité ![]() faut dire, qu'à la vue des images, je me demandais vraiment comment il avait pu se faire mal. Le geste n'était pas très violent... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Diawara qui ne savait pas que l'om n'avait remporté aucun trophée depuis 17ans
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir le score des marseillais avec Toulouse et Bordeaux.
![]() La coupe va encore aller au PSG, c'est dingue ça. ![]() Je dis pas qu'il le mérite, juste que son profil est très rare en France et qu'il serait donc dommage de s'en priver. C'est pas comme si on avait une équipe comme l'Espagne quoi, entre lui et Nasri y'a pas photo pour moi. Après comme j'aime beaucoup l'équipe de France, je souhaite vraiment qu'il fasse une bonne seconde partie de championnat et arrive frais à la CdM pour nous faire de bonnes entrées. C'est bien on y arrive petit à petit, tu sais reconnaître le talent. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les joueurs manquent de respect, les dirigeants baissent leur pantalon (1500 sup)
heureusement steve est là pour nous remonter le moral 3 è but -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Mandanda est pas sûr d'aller en Afrique du Sud avec un niveau pareil. tinquiette et avec R.D il sera titulaire -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:27 |