Topic Corruption, OM sponsoring de Ligue 2 project |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, OM sponsoring de Ligue 2 project |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 126 Inscrit : 08/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,042 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et quelle synergie entre les CRS et le service de sécurité du PSG... ![]() Le service du PSG n'a rien à voir avec ce qu'il se passe hors des grilles du Parc. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
La tête des CRS ahuris...
100% trou de balle dans leur rang faut dire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
lephoceen :-)
Citation Au vu du ton avec lequel il l'a prononcée (vous pouvez retrouver l'extrait sur le Phocéen TV), Zlatan Ibrahimovic n'a pas voulu être spécialement moqueur au moment de parler d'André-Pierre Gignac après le match devant les journalistes. Le Suédois s'est déjà montré bien plus saignant lorsqu'il s'agissait de glisser une punchline à destination d'un adversaire. Il n'empêche, sa dédicace n'a pas dû faire plaisir à l'attaquant de l'OM : "Nous jouons habituellement avec quatre défenseurs, mais, aujourd’hui, nous avons joué avec cinq, nos quatre plus Gignac. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il n’a joué que dos à nos buts pendant tout le match".
Contacté par L'Equipe, le joueur de l'OM n'a pas voulu répondre par voie de presse. Il faut dire qu'il a autre chose à l'esprit en ce moment. Cambriolé pendant le match (voir ici), APG s'est immédiatement préoccupé de la sécurité des siens une fois qu'il a appris la nouvelle au retour dans les vestiaires. "Il faut que tu mettes un mec devant ma maison, ça ne peut plus durer, je suis en train de péter un câble" aurait-il lancé à José Anigo dans les couloirs du Parc des Princes, selon une indiscrétion du Parisien, qui assure que le joueur s'est également entretenu avec sa direction, Philippe Perez en tête, à ce sujet. Concernant la pique d'Ibrahimovic, Romain Canuti y a répondu sur le plateau du Talk Show : "Ibrahimovic n'a pas fait un match extraordinaire et il l'ouvre. Il aurait réussi son lob à la rigueur..." |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En tout cas on est sûr que les cambriolages ne sont pas fait par fils d'Anigo.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Excusez Ibra il a juste fait une passe décisive à maxwell.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
La dernière phrase, c'est grandiose
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils savent se faire respecter les CRS ! ![]() Faut dire que sans les instructions du chef, ils sont vite perdu ! ![]() C'est vrai que Gignac est un grand fauteur de trouble à l'ordre public, il y avait grand danger à le laisser rejoindre sa famille. Quelle faute professionnelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
C'est vrai que Gignac est un grand fauteur de trouble à l'ordre public, il y avait grand danger à le laisser rejoindre sa famille. Quelle faute professionnelle. Toi tu n'as pas été confronté à ces gars... Rien à foutre que tu sois peace, que tu veuilles juste passer tranquillou à 1 ou 2. Les mecs t'embarquent si tu mouftes. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Toi tu n'as pas été confronté à ces gars... Rien à foutre que tu sois peace, que tu veuilles juste passer tranquillou à 1 ou 2. Les mecs t'embarquent si tu mouftes. Les mecs VIP passent comme ils veulent. Je parle pas d'un lambda qui même en costard sera autant considéré qu'un punk à chien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vrai que Gignac est un grand fauteur de trouble à l'ordre public, il y avait grand danger à le laisser rejoindre sa famille. Quelle faute professionnelle. ![]() Je pense plus à la sécurité de Gignac qu'a celle des supporters du PSG ! Pour le même prix, il tombe sur un débile au coin de la rue qui le défonce ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Je pense plus à la sécurité de Gignac qu'a celle des supporters du PSG ! Pour le même prix, il tombe sur un débile au coin de la rue qui le défonce ! Ben c'est le souci de Gignac. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Citation J'en peux plus de la communication en bois de ce club. Entre la direction plein de belles paroles et de discours contradictoires et les joueurs si prolixes devant les micros pour ensuite se planquer comme les pleutres qu'ils sont sur le terrain (oui, je pense particulièrement à toi, le neveu du vendeur de barbaque)... Je crois que ça me gave encore plus que les incohérences du recrutement. L'art et la manière de prendre les gens pour des cons. j'ai pas tout lu, don il est fort possible que le gif soit déjà linké sur un post, mais j'ai lu que quelqu'un le voulait |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
"je suis résigné face au PSG"
"On les a géné" "Que faire de plus ?" "Quel autre projet on pourrait avoir pour contrer le PSG?" "Comment font certaines équipes font chier Paris ?" "Ils ont pas la même hargne contre Lille que contre l'OM" ![]() "Le déchet technique qu'on a dans cette équipe" "y'a toujours une équipe mailleure que les autres" Ca sent la resignation |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Au delà du fait que ce sont des marseillais elle est pas si mal leur émission (à part celui avec l'ordinateur qui a l'air bien rageux), le présentateur semble plus compétent que ceux qui faisaient un talk sur le PSG là, j'ai oublié le nom.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 08:39 |