Topic Corruption, OM sponsoring de Ligue 2 project |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, OM sponsoring de Ligue 2 project |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est désabusé
![]() ![]() La prochaine "Minute de René" à la sortie du bar, en cas de "bon" résultat, ça peut être du lourd. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après concernant leur recrues éventuelles, faut voir si un Gomis serait prêt à signer chez eux, qualitativement il leur ferait du bien offensivement. Et s'ils dénichent un coach pas dégueulasse comme l'escroc Baup, avec un peu d'expérience ça peut le faire pour tenter de faire une bonne saison l'an prochain. Ils trouveront toujours des joueurs convenables à pas trop chers si c'est ce qu'ils ciblent, avec un entraîneur tacticien ça passera bien. Ils vont vendre Nkoulou, Mandanda, Valbuena Gignac qui font presque leur pire saison à l'OM, et vont récupérer un peu d'argent de quoi racheter /gratter des joueurs convenables de L1. ( Moukandjo, Cvitanich, Ospina ou Ochoa voire d'autres jeunes gardiens.. ) . Le plus important pour eux ce sera de chopper un technicien convenable. Car vu la faiblesse des autres équipes qui se renforceront certainement peu et risque de perdre certains éléments forts, l'adversité ne sera pas monstrueuse. Valbuena et Gignac ne partiront pas , l'un parceque son départ est un phantasme même pour lui , et l'autre parceque son salaire est plus qu'un frein a un départ Leur prochain coach je matiens, le druide de Lorient Sinon pour Ospina je ne pense pas , par contre Ochoa ils ont un très bon coup a tenté la -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Valbuena et Gignac ne partiront pas , l'un parceque son départ est un phantasme même pour lui , et l'autre parceque son salaire est plus qu'un frein a un départ Leur prochain coach je matiens, le druide de Lorient Sinon pour Ospina je ne pense pas , par contre Ochoa ils ont un très bon coup a tenté la Concernant Valbuena il va signer en Espagne à mon avis , et ne sera pas vendu trop cher non plus (6/7M) ptet , par un club comme Valence ou l'Atletico.. Le BigMac ira dans un club d'outre-manche tenter l'aventure qui lui proposera un salaire qui répondra à ses attentes.. (Amalfitano à bien trouvé preneur) .. Quant au coach ils parlent bien d'un entraîneur étranger de base non? Lucescu qui sait.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
ça s'astique effectivement sur Lucescu sur les forums marseillais.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça s'astique effectivement sur Lucescu sur les forums marseillais. Ca serait super entraineur pour eux. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Laudrup, Lucescu, Vahid (oui ça parle aussi de Vahid
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous craquez avec vos noms , les mecs n'ont pas une tunes , ne choperont pas la C1 donc l'argent et l'exposition qui va avec , et vous marchez dans les annonces genre Laudrup ou Lucescu ?
"Allo Brian ?? C'est José Anigo in phone , yes ! a ware you Brian ? Ok ... I phink que you coach L'Olympique Of Marseille cong for the prochaine saison , you chaud ? I promesse of you que no braking de ta house .Promis sur la head of my daughter bryan , i have ouane parole Recrutement ? heu ... yes yes .. big recrutement , on speak avec le FC Porto and le Stade of Brest big players yes ma gueule , kiss a ta women and laisse pas trainer ton fils in Marseille Brian Oh Labrune , c'est bon pour Laudrup il a mordu bon par contre il m'a dis plein de fois no Brian no Brian ... rien capté" -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Lucescu j'y crois pas trop.
Je pensais même qu'il était proche de prendre sa retraite. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous craquez avec vos noms , les mecs n'ont pas une tunes , ne choperont pas la C1 donc l'argent et l'exposition qui va avec , et vous marchez dans les annonces genre Laudrup ou Lucescu ? "Allo Brian ?? C'est José Anigo in phone , yes ! a ware you Brian ? Ok ... I phink que you coach L'Olympique Of Marseille cong for the prochaine saison , you chaud ? I promesse of you que no braking de ta housse .Promis sur la head of my daughter bryan , i have ouane parole Recrutement ? heu ... yes yes .. big recrutement , on speak avec le FC Porto and le Stade of Brest big players yes ma gueule , kiss a ta women and laisse pas trainer ton fils in Marseille Brian Oh Labrune , c'est bon pour Laudrup il a mordu bon par contre il m'a dis plein de fois no Brian no Brian ... rien capté" ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 403 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
Il est désabusé ![]() ![]() La prochaine "Minute de René" à la sortie du bar, en cas de "bon" résultat, ça peut être du lourd. c clair j'ai bien aimé le: 1) j'ai fais un AVC alors je bois beaucoup moins 2) les matchs au vel c'est naze il n'y a que les avant matchs au bar A qui sont cool 3) jusqu'a la fin de la saison j'irai plus au stade et je regarderai les matchs au bar B ![]() -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai bien aimé le: 2) les matchs au vel c'est naze il n'y a que les avant matchs au bar A qui sont cool On peut pas lui donner tort, on a vécu ça des années ![]() j'ai bien aimé le: 2) les matchs au vel c'est naze il n'y a que les avant matchs au bar A qui sont cool On peut pas lui donner tort, on a vécu ça des années ![]() Le petit parc ![]() ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tout les rats qui vont quitter le navire qui coule cet été ça peut vite finir en eau de boudin et en règlement de compte tout ça.
Les agents doivent déjà être en train de bosser depuis un moment pour leur trouver une porte de sortie. 40 M € pour ça, et dire que ça s'astiquait sur leur recrutement.... voila ou ils en sont les rats avec leurs jeunes, à couper les citrons et a chauffer le banc à part un qui est titulaire mais qui confirme pas. Lemina, Imbula, Thauvin, Mendy... le nouveau Dortmund © -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Je note qu'on va leur foutre 30 points à la fin du championnat comme l'année ou ils ont finit 10ème.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
"Allo Brian ?? C'est José Anigo in phone , yes ! a ware you Brian ? Ok ... I phink que you coach L'Olympique Of Marseille cong for the prochaine saison , you chaud ? I promesse of you que no braking de ta house .Promis sur la head of my daughter bryan , i have ouane parole Recrutement ? heu ... yes yes .. big recrutement , on speak avec le FC Porto and le Stade of Brest big players yes ma gueule , kiss a ta women and laisse pas trainer ton fils in Marseille Brian Oh Labrune , c'est bon pour Laudrup il a mordu bon par contre il m'a dis plein de fois no Brian no Brian ... rien capté" ![]() ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Valbuena et Gignac ne partiront pas , l'un parceque son départ est un phantasme même pour lui , et l'autre parceque son salaire est plus qu'un frein a un départ Leur prochain coach je matiens, le druide de Lorient Sinon pour Ospina je ne pense pas , par contre Ochoa ils ont un très bon coup a tenté la Valbuena va partir. Gignac, n'importe quel club anglais peut lui payer son mensuel :rabiot: "Allo Brian ?? C'est José Anigo in phone , yes ! a ware you Brian ? Ok ... I phink que you coach L'Olympique Of Marseille cong for the prochaine saison , you chaud ? I promesse of you que no braking de ta house .Promis sur la head of my daughter bryan , i have ouane parole Recrutement ? heu ... yes yes .. big recrutement , on speak avec le FC Porto and le Stade of Brest big players yes ma gueule , kiss a ta women and laisse pas trainer ton fils in Marseille Brian Oh Labrune , c'est bon pour Laudrup il a mordu bon par contre il m'a dis plein de fois no Brian no Brian ... rien capté" Le petit José ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Vous craquez avec vos noms , les mecs n'ont pas une tunes , ne choperont pas la C1 donc l'argent et l'exposition qui va avec , et vous marchez dans les annonces genre Laudrup ou Lucescu ? "Allo Brian ?? C'est José Anigo in phone , yes ! a ware you Brian ? Ok ... I phink que you coach L'Olympique Of Marseille cong for the prochaine saison , you chaud ? I promesse of you que no braking de ta house .Promis sur la head of my daughter bryan , i have ouane parole Recrutement ? heu ... yes yes .. big recrutement , on speak avec le FC Porto and le Stade of Brest big players yes ma gueule , kiss a ta women and laisse pas trainer ton fils in Marseille Brian Oh Labrune , c'est bon pour Laudrup il a mordu bon par contre il m'a dis plein de fois no Brian no Brian ... rien capté" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Tout les rats qui vont quitter le navire qui coule cet été ça peut vite finir en eau de boudin et en règlement de compte tout ça. Les agents doivent déjà être en train de bosser depuis un moment pour leur trouver une porte de sortie. 40 M € pour ça, et dire que ça s'astiquait sur leur recrutement.... voila ou ils en sont les rats avec leurs jeunes, à couper les citrons et a chauffer le banc à part un qui est titulaire mais qui confirme pas. Lemina, Imbula, Thauvin, Mendy... le nouveau Dortmund © Si on fait le bilan de leurs recrues, en se fiant à l'avis général des supporters marseillais: Samba: espoir intéressant qui leur a beaucoup plu le peu qu'il a joué; ils ont de gros espoirs sur lui d'autant que Mandanda commence sérieusement à les décevoir Mendy: précédé d'une bonne réputation, encore très jeune, ils auraient voulu le voir sauté Morel - unanimement haï sur leurs fofos- mais ils sont obligé de reconnaître qu'il est encore trop tendre. Il court beaucoup, très offensif il combine bien sur son aile et centre très bien, déjà plusieurs buts amenés. Malheureusement son apport offensif est plombé par les boulevards qu'il laisse derrière lui au point d'avoir faire passer Grégoire Puel pour Lucas Moura lors d'un Marseille - Nice d'anthologie. Payé plus de 2 millions il a encore le temps de se montrer rentable Imbula: très prometteur pour ses premières sorties où ils ont kiffé ses percées balles au pied, puis Baup l'a un peu placardisé à la grande stupeur de leurs supporters. Des rumeurs ont percé sur sa mentalité douteuse, le surnom Imboulard est apparu. Quand il est revenu les mars se sont focalisés sur ses performances et se sont rendus comptes qu'à côté de quelques points forts remarquables, ce joueur était très limités sur d'autres aspects comme la vision du jeu et surtout sur l'impact à la récupération. En gros ils ont un 8 capable de perforer mais sans grande intelligence de jeu et surtout il gratte un nombre de ballons dramatique pour son poste. Payé 7.5 millions Lemina: chipé fin août à Lorient à la grande fureur de Gourcuff, précédé d'une bonne réputation, Baup l'a juste JAMAIS fait joué au point de susciter l'impatience des supporters, qui l'ont plutôt apprécié lors de ses premières apparitions. De ce que j'ai vu moi, Lemina c'est la caricature du 6 français: rapide, endurant, costaud, pas gêné balle au pied... mais finalement rien ou presque dans le jeu vers l'avant. Après un mois et demi où il a pas mal joué Baup l'a complètement replacardisé sans qu'on sache bien pourquoi. Payé 4 millions, au final ni Baup ni Anigo lui ont fait confiance. Payet: démarrage en fanfare dans la lignée de sa saison Lilloise, il a vite retrouvé son surnom de Casper chez ses nouveaux supporters quand la Ligue des Champions est arrivé. Conspué sur les forums marseillais, même si il retrouve un peu grâce à leurs yeux depuis fin janvier. Payé 10 millions... je pense qu'il leur rendra service quand même à moyen terme mais ils auront payé au prix fort un joueur qui ne transcende pas son équipe et qui ne fera jamais mieux que sa dernière saison lilloise. Thauvin: il a démarré tard après les péripéties de son transfert. Quand le club est entré dans les difficultés à partir de septembre c'est quand même lui qui leur a sauvé les miches en championnat, il est largement impliqué dans tous les matchs qu'ils ont gagné dans le dernier trimestre 2013. Sans lui ils se seraient vraiment effondrés vu que Valbuena, Payet, Ayew * 2 et Khlifa étaient tous à côté de la plaque... C'est devenu, à raison, le chouchou des supporters. Par contre ce n'est plus le cas en 2014 où ses prestations ont franchement baissé de niveau, ce qui énerve pas mal les supporters qui comprennent pas une telle baisse de rendement. M'est avis que ce n'est pas sans rapport avec les tensions qui sont apparues autour de lui dans le vestiaire, certains le disent vraiment isolé sur le terrain...? Khlifa: la bonne affaire de l'été, révélation à Evian l'an dernier avec des buts à la pelle et des performances individuelles remarquées, débarqué pour un prix peu risqué: 2.5 millions... il est méconnaissable, il n'apporte rien, ne marque presque pas. Les supporters marseillais n'en attendaient pas grand chose vu le prix, l'attendaient comme un joueur de complément pour une éventuelle bonne surprise... et ils sont quand même déçus, au point de vouloir le dégager sans ménagement. Bilan: 40 millions dépensés pour 7 joueurs dont 5 espoirs, des performances individuelles en dents de scie (voir étrangement antagonistes: les pics de forme et de méforme de Thauvin et Payet ont l'air totalement inversées); sur les 5 espoirs, 4 ne démarrent aucun match depuis des semaines (et le cinquième, Thauvin, commence à être discuté). Mendy n'a pas réussi à sauter Morel, Imbula a durablement perdu sa place après avoir été installé d'entrée, et Lemina n'a pas réussi à s'installer malgré la faiblesse récurrente de la concurrence. Conclusion: c'est dur pour eux. Mercato à 40 millions complètement foiré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Imboulard
![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 08:37 |