Topic Corruption, OM sponsoring de Ligue 2 project |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, OM sponsoring de Ligue 2 project |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
En gros l'américain promet d'injecter le double de la russe, la belle affaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais après les actionnaires comme le notre, c'est pas du tout la norme dans le foot actuel.
Je pense que les marseillais peuvent être satisfaits. Le mec arrive et va balancer 200 millions, c'est beaucoup si on fait abstraction du top 8 européen. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait combien de temps qu'Aulas a pas mis 50M dans un mercato ?
Moi je dis que vu la faiblesse honteuse de la L1 ils peuvent bien le niquer en mettant ça. En théorie il garde de l'avance avec ses Fekir, Lacazette, Tolisso, Lopez et cie, mais on voit bien cette année qu'il suffit d'un rien pour dérégler la machine. Si en face un ou deux clubs de L1 opposent des moyens corrects, il va en chier, surtout s'il continue à recruter ses coachs "chez aliexpress" ©. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais tu entends quoi par joueurs de "très bon niveau" en fait ? car dans le marché actuel les joueurs de cette catégorie valent plus que 30 millions par exemple. Avec ça, tu peux faire venir de très bons joueurs de L1 ou de Serie A pour débuter le projet, et ensuite aller taper plus haut si les résultats suivent (en France, c'est très facile de finir dans les 3 premiers avec du pognon et une bonne gestion, ce qui ouvre la C1, son pactole, etc). C'est Aulas qui risque de morfler dans l'affaire. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec ça, tu peux faire venir de très bons joueurs de L1 ou de Serie A pour débuter le projet, et ensuite aller taper plus haut si les résultats suivent (en France, c'est très facile de finir dans les 3 premiers avec du pognon et une bonne gestion, ce qui ouvre la C1, son pactole, etc). C'est Aulas qui risque de morfler dans l'affaire. +1. A priori, il n'y a pas que l'investissement mais la volonté d'enclencher un cercle vertueux à base de résultats/concurrence au grand PSG. Je suis eux, je fais all in 150 millions première année, 50 millions petis réglages, ou 100/100. 50 en 4 fois, c'est moins intéressant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]()
Ah bah c'est sur que la passion doit lui passer au dessus. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Le premier mercato du Qatar c'était Matuidi, Menez, Sirigu, Lugano, Gameiro, Sissoko, Bisevac. Y'a Pastore qui a pété le budget mais sinon le reste ça a du coûter moins de 50M en transfert.
A l'époque je trouvais pas ça si ouf, et étant donné d'où on partait je pensais que ça allait simplement nous stabiliser tranquillement dans le top 5. Mais au final ça suffisait déjà largement pour être champion (si Montpellier claquait pas une saison à 82 points). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui gros risque de plantage si ta structure n’est pas competente. D’où l’interet du DS, pour moi ca va tout définir dans leur projet. Je trouve pas ca tres pertinent de comparer avec nous, ils ne viseront jamais la meme catégorie de joueurs, le projet est completement different, un joueur a 15M pour eux c’est une enorme plus value, et quoiqu’on en dise meme quand ils avaient zéro euros ils ont fait quelques jolis coups, Thauvin vendu et repreté 2 ans, Cabella, Diarra, Michy, etc… Vraiment s’ils choppent un Monchi ca peut etre un tres bon matelas 50M/an hors ventes d’enveloppe. Par contre l’interet de crier ca haut et fort j’ai pas compris ![]() On est d'accord, avec un bon ds il peuvent créer un bon truc. Le crier sur tous les toits par contre ça plombe plus qu'autre chose. Bon eux gagner la L1 ce ne sera pas simple pour eux mais le top 3 est envisageable. Le premier mercato du Qatar c'était Matuidi, Menez, Sirigu, Lugano, Gameiro, Sissoko, Bisevac. Y'a Pastore qui a pété le budget mais sinon le reste ça a du coûter moins de 50M en transfert. A l'époque je trouvais pas ça si ouf, et étant donné d'où on partait je pensais que ça allait simplement nous stabiliser tranquillement dans le top 5. Mais au final ça suffisait déjà largement pour être champion (si Montpellier claquait pas une saison à 82 points). Tu peux ajouter alex motta et max pour 60M en tout. Ils peuvent se démerder. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Le premier mercato du Qatar c'était Matuidi, Menez, Sirigu, Lugano, Gameiro, Sissoko, Bisevac. Y'a Pastore qui a pété le budget mais sinon le reste ça a du coûter moins de 50M en transfert. A l'époque je trouvais pas ça si ouf, et étant donné d'où on partait je pensais que ça allait simplement nous stabiliser tranquillement dans le top 5. Mais au final ça suffisait déjà largement pour être champion (si Montpellier claquait pas une saison à 82 points). Monaco était en L2. Lyon au fond du trou. Et l'inflation a explosé depuis. 200M (si c'est vrai) c'est très correct mais il faut qu'il investissent (au moins) la moitié tout de suite s'ils ne veulent pas que leur projet se transforme en CC bis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu peux ajouter alex motta et max pour 60M en tout. Ils peuvent se démerder. Plus Néné, Sakho. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Le premier mercato du Qatar c'était Matuidi, Menez, Sirigu, Lugano, Gameiro, Sissoko, Bisevac. Y'a Pastore qui a pété le budget mais sinon le reste ça a du coûter moins de 50M en transfert. A l'époque je trouvais pas ça si ouf, et étant donné d'où on partait je pensais que ça allait simplement nous stabiliser tranquillement dans le top 5. Mais au final ça suffisait déjà largement pour être champion (si Montpellier claquait pas une saison à 82 points). Outre le fait que le prix des transfert c'est envolé depuis, il y a la masse salariale à prendre en compte.... Et personne ne parle du fairplay financier, ils ne sont certes pas (encore?) en coupe d'europe, mais s'ils se qualifient au cours des saisons à venir, il faudra justifier la rentabilité de leur investissement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Outre le fait que le prix des transfert c'est envolé depuis, il y a la masse salariale à prendre en compte.... Et personne ne parle du fairplay financier, ils ne sont certes pas (encore?) en coupe d'europe, mais s'ils se qualifient au cours des saisons à venir, il faudra justifier la rentabilité de leur investissement ![]() Tu peux pas reporter un peu des ventes des années precedents? Parce qu'ils ont bien encaissé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
En tant que vainqueur du Comunio Euro 2016, si y'a un sujet où je pensais pas qu'on aurait le culot de me reprendre, c'est bien les transferts. Mais bon aujourd'hui tout le monde croit s'y connaître en tout...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les 200M il a été dit explicitement que c'est pour les transferts? Ca sent le Colony du riche cet investisseur. Je le vois bien mettre plus de tune pour rembourser les deficits, construire des boutiques des buvettes, et finir avec des mercato a 30M.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
L'annexe XII du FPF dans lequel l'OM peut entrer s'il le désire (changement d'actionnaire).
Rapidement, il y a des contraintes à respecter autant pour l'OM que pour le propriétaire du club. Pour le propriétaire du club, il faut bloquer l'argent permettant au club d'éponger les pertes jusqu'à l'équilibre prévisionnel. Et pour le club, présenter des éléments comptables menant au plus tard à la période T+4 à l'équilibre. Chaque année, l'UEFA vérifiera que les objectifs prévisionnels seront bien tenus. La chambre d'instruction de l'instance de contrôle peut accepter ou non l'accord volontaire et surtout, attention à parfaitement respecter les contraintes permettant d'arriver à l'équilibre chaque saison car sinon, la sanction peut tomber. Les 200M il a été dit explicitement que c'est pour les transferts? Ca sent le Colony du riche cet investisseur. Je le vois bien mettre plus de tune pour rembourser les deficits, construire des boutiques des buvettes, et finir avec des mercato a 30M. Rien n'est parfaitement exprimé, loin de là ![]() -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Les 200M il a été dit explicitement que c'est pour les transferts? Ca sent le Colony du riche cet investisseur. Je le vois bien mettre plus de tune pour rembourser les deficits, construire des boutiques des buvettes, et finir avec des mercato a 30M. Si c'est ca c'est une grosse douille biensur. Mais si le postulat c'est 50M/an d'enveloppe, a part le big 4 anglais je crois que pratiquement personne en Europe n'a une balance negative aussi importante (de tete je dirais seulement Barca et Inter). C'est pas du tout notre modele, nous on galere parce qu'on veut un des 3 meilleures joueurs du monde devant, eux ils sont loin derriere niveau cibles. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Faut arrêter de comparer avec QSI. Eux ils ont débarqué dans le désert qu'était la L1 à l'époque.
Aujourd'hui, OM ou pas OM, le mec débarque avec 2 des places du podium préemptées chaque année par le PSG et l'ASM. Ils peuvent déjà dire merci à la réforme de la CL qui leur permettra d'éviter les tours préliminaires impossibles s'ils terminent 3e (pour mieux se faire déboîter sévère après, on est d'accord). Et avec 200M d'investissement sur 4 ans, je dubite fortement de leur capacité à déboulonner aussi vite que ça l'OL alors que leur effectif est à peu près égal à nada si on enlève les prêts et les vieux. Quand on aura le nom du DS et de l'entraîneur on verra bien si on peut commencer à croire au professionnalisme du mec ou si on a pas fini de se tenir les côtes. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
En tant que vainqueur du Comunio Euro 2016, si y'a un sujet où je pensais pas qu'on aurait le culot de me reprendre, c'est bien les transferts. Mais bon aujourd'hui tout le monde croit s'y connaître en tout... ![]() Je pense que Mc Court fait un pari sur l'économie de la Mer, avec Marseille un des plus grands ports de Europe, la cohérence serait total. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Faut arrêter de comparer avec QSI. Eux ils ont débarqué dans le désert qu'était la L1 à l'époque. Aujourd'hui, OM ou pas OM, le mec débarque avec 2 des places du podium préemptées chaque année par le PSG et l'ASM. Ils peuvent déjà dire merci à la réforme de la CL qui leur permettra d'éviter les tours préliminaires impossibles s'ils terminent 3e (pour mieux se faire déboîter sévère après, on est d'accord). Et avec 200M d'investissement sur 4 ans, je dubite fortement de leur capacité à déboulonner aussi vite que ça l'OL alors que leur effectif est à peu près égal à nada si on enlève les prêts et les vieux. Quand on aura le nom du DS et de l'entraîneur on verra bien si on peut commencer à croire au professionnalisme du mec ou si on a pas fini de se tenir les côtes. Leur objectif c'est pas de gagner la L1 tout de suite (et c'est impossible). Par contre concurrencer Monaco et Lyon ca peut aller tres tres vite. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:16 |