Topic Corruption, OM sponsoring de Ligue 2 project |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, OM sponsoring de Ligue 2 project |
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
d'après l'equipe Diawara serait proche de l'om. Bordeaux et l'OM négocie donc Lucho Diawara et Cetin ![]() Il faudra cette fois perdre notre match contre Bordeaux au Parc aussi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu comment on peut parler avec vous, il est clair que je préfère m'abstenir ![]() Sinon pour le bordel au sein du club je trouve qu'on gère bien mieu nos crises que le PSG. Pourquoi tu reviens alors??? -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Vu comment on peut parler avec vous, il est clair que je préfère m'abstenir ![]() Sinon pour le bordel au sein du club je trouve qu'on gère bien mieu nos crises que le PSG. en même temps tu ne viens pas pas "parler avec nous": -après le titre de Bordeaux -pendant le bordel ambiant de ton club juste tu reviens comme une fleur l'air de rien -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
D'apres BFM, Djibril Cissé au Panatinaikos pour 10 M
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club ![]() |
d'après l'equipe Diawara serait proche de l'om. Bordeaux et l'OM négocie donc Lucho Diawara et Cetin ![]() Selon La Provence l'OM négocie mais Porto est pas encore décidé à lacher le joueur a cause des probables départs de Cissokho, Alves et Lisandro. Pour les trophées, il y a qu'a voir qu'on se prend des buts par Le Tallec en finale d'une coupe ou on mène 2 fois dont une en prolongations... Le foot ça a plus rien de rationnel à Marseille à ce niveau là. D'apres BFM, Djibril Cissé au Panatinaikos pour 10 M ![]() Les autres sources parlent plutot de 8,5M€, 10M€ ce serait l'idéal mais ça me parait beaucoup. -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon pour le bordel au sein du club je trouve qu'on gère bien mieu nos crises que le PSG. Ah bon? Pardon mais bien que j'ai un certain ressentiment sur la gestion CC je trouve que l'OM a fait plus fort dans le ridicule ce qui n'était pas une mince affaire. Après pour la gestion on en reparlera, pour le moment tout cela m'a l'air bien tendu encore et je serais à peine surpris que ça clashe rapidement si les résultats ne sont pas là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club ![]() |
Ah bon? Pardon mais bien que j'ai un certain ressentiment sur la gestion CC je trouve que l'OM a fait plus fort dans le ridicule ce qui n'était pas une mince affaire. Après pour la gestion on en reparlera, pour le moment tout cela m'a l'air bien tendu encore et je serais à peine surpris que ça clashe rapidement si les résultats ne sont pas là. Bah ça c'est dans tous les clubs, pas de résultats : clash... Il est vrai qu'on a pas bien géré et que certaines déclarations ont été ridicules, mais maintenant on a un Président, un DS, un entraineur, chacun a sa place, on prevoyait que le groupe explose mais ça a pas été le cas. Je trouve que question ridicule la palme revient à Lille, même si là bas aussi tout s'est réglé depuis. -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
Ah bon? Pardon mais bien que j'ai un certain ressentiment sur la gestion CC je trouve que l'OM a fait plus fort dans le ridicule ce qui n'était pas une mince affaire. Après pour la gestion on en reparlera, pour le moment tout cela m'a l'air bien tendu encore et je serais à peine surpris que ça clashe rapidement si les résultats ne sont pas là. La différence c'est que leur crise et leur bordel ils la font pendant la trêve donc on ne peut pas encore mesurer l'impact sur les résultat et le sportif, alors vous vous avez réussi a niquer une saison partie pour être réussie. S'ils réussissent a construire une belle équipe malgré tout et a bien démarrer la saison on pourra dire qu'ils ont bien géré leur crise, ce qui n'enlève rien au ridicule de la situation bien entendu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
La différence c'est que leur crise et leur bordel ils la font pendant la trêve donc on ne peut pas encore mesurer l'impact sur les résultat et le sportif, alors vous vous avez réussi a niquer une saison partie pour être réussie. S'ils réussissent a construire une belle équipe malgré tout et a bien démarrer la saison on pourra dire qu'ils ont bien géré leur crise, ce qui n'enlève rien au ridicule de la situation bien entendu. Là dessus, sur le timing je ne peux que te donner raison. Sur la gestion l'avenir nous le dira. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Là dessus, sur le timing je ne peux que te donner raison. Sur la gestion l'avenir nous le dira. Ba le timing c'est aussi et surtout de la gestion également. Ils ont géré rapidement la situation, que ce soit dans le cas de Gerets ou de Diouf et ils gardent une ambition sportive impressionnante eu égard à ce qu'ils ciblent comme recrues. Le projet reste cohérent, les joueurs espérés aussi, ils ont un coach français de standing, des résultats réguliers, de gros moyens. Il y a eu de l'animation, mais ils ont très bien géré l'affaire. Nous, c'est juste le contraire, une gestion catastrophique où on torpille le sportif, pas de moyens, pas de résultats, une inertie inacceptable, un mercato sans ambition dont je cherche encore justement la cohérence et un coach qui a tout à prouver. C'est le jour et la nuit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Anigo est et resteras une grosse merde marseillaise. ![]() Moi je suis content de le voir rester pour encore voir sa gueule de merde décomposée quand on iras botter le cul a son équipe de baltringue sur leur terrain, quand il perdront encore tout espoir de titre une année supplémentaire. ![]() ![]() Sinon voici quelques joueurs qui ont pour agent cette raclure de Bernes ![]() - Nasri - Mathieu - Menez - Ribéry - Squillacci - Giuly - Luyindula ![]() hs: vu que Marseille a fini devant nous, tu as été bani de l'autre coté du rivage ou pas ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Marseille avait déboursé à peu près la même somme à Liverpool. Je crois me rappeler de 10 ou 12M plutot, pas aucune certitude, Yoshi pourra peut etre nous en dire plus. Vu comment on peut parler avec vous, il est clair que je préfère m'abstenir ![]() Sinon pour le bordel au sein du club je trouve qu'on gère bien mieu nos crises que le PSG. Pourquoi tu viens alors? Continue de t'abstenir dans les "bons moments" de ton club aussi. |
|
|
![]()
|
|
Je crois me rappeler de 10 ou 12M plutot, pas aucune certitude, Yoshi pourra peut etre nous en dire plus. Plus très sur, mais je crois que liverpool voulait le vendre 12 et que Diouf a négocié comme un marchand de tapis et l'a eu pour environ 8M€, dans mes souvenirs Cissé était parti lui meme négocier son transfert a Liverpool avec Diouf et sa détermination aurait fait baisser le prix. -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Selon le Parisien, Porto et l'OM sont presque d'accord.
![]() Bon, j'ai toujours un doute sur la réalité de cette affaire, mais s'il vient à signer, c'est vraiment un gros coup. |
|
|
![]()
|
|
Selon le Parisien, Porto et l'OM sont presque d'accord. ![]() Bon, j'ai toujours un doute sur la réalité de cette affaire, mais s'il vient à signer, c'est vraiment un gros coup. Perso j'attends toujours de voir le rendement d'un mec sur le terrain avant de parler de gros coup. Des pétards mouillés on en a vus et on en verra encore. Lucho c'est pas LE joueur qui m'avait frappé en regardant Porto même s'il a des qualités. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Et puis à voir comment il va s'adapter à la L1.
Pas sûr que jouer au Portugal ou en France ça soit complètement pareil... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
surtout vu le prix que l'OM risque de lacher, c'est un gros risque.
-------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cetin c'est combien?? 6 à 8 millions non??
Lucho, si ça devait se faire, c'est 18. Ils viennent de faire une offre pour Diawara à 6 millions. Coté départs, il n'y a que Cissé à 8 millions , Givet à 4 et surement Cana pour 6-7.. RLD remet méchamment la main au pot on dirait non?? -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:06 |