Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Oui et puis c'est pas radical comme solution ça va ![]() Au pire tu te fais circoncire et tu lui offre le bout en porte bonheur. Bon ça me casse les couilles, j'ose même pas l'appeller de peur d'avoir une voix bizarre. Putain de chiottes, j'arrive pas à me sortir ça de la tête ![]() En parlant de chiottes t'es allé voir dedans ? |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Au pire tu te fais circoncire et tu lui offre le bout en porte bonheur. ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle connait déjà la sensation de se faire étriller par ma 3ème jambe ne t'en fais pas ![]() Au pire tu te fais circoncire et tu lui offre le bout en porte bonheur. ![]() ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu lui offres un truc soit disant porte bonheur et tu lui reprendre en scred. Ensuite tu lui demandes si elle a toujours ton porte bonheur, si elle te dit non je l'ai perdu blablabla
![]() ![]() ![]() C'est pas grave ma chérie.... ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ca a l'air d'etre à la mode sur le forum c'est pour ça ![]() J'me voyais juste lui offrir ma peau de gland "et en plus chérie ça tient chaud l'hiver" ![]() Tu lui offres un truc soit disant porte bonheur et tu lui reprendre en scred. Ensuite tu lui demandes si elle a toujours ton porte bonheur, si elle te dit non je l'ai perdu blablabla ![]() ![]() ![]() C'est pas grave ma chérie.... ![]() Technique Skyrock ça -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais cru lire un de des titres de posts que t'as fait récemment tout bourré dans le quel tu parlais de "pnoey bhnour" ou plutot de "PNOEY BHNOUR"
Je n'avais pas compris sur le coup mais tu parlais p-e de ça, tu disais que t'allais le cacher pour pas le perdre ou l'encadrer un truc dans le style, incompréhensible quand on le lit sobre... |
|
|
![]()
|
|
J'avais cru lire un de des titres de posts que t'as fait récemment tout bourré dans le quel tu parlais de "pnoey bhnour" ou plutot de "PNOEY BHNOUR" Je n'avais pas compris sur le coup mais tu parlais p-e de ça, tu disais que t'allais le cacher pour pas le perdre ou l'encadrer un truc dans le style, incompréhensible quand on le lit sobre... Ah bah c'est raté ![]() Aucun souvenir du post dont tu parles par contre ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mais je crois que tu disais où t'allais le cacher. C'est peut-etre pour ça que j'avais compris encadrer d'ailleurs... Si j'arrive à retrouver le poney en décryptant un de mes anciens posts de bourré sur Culture, je crois que j'en fais un film ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais je crois que tu disais où t'allais le cacher. C'est peut-etre pour ça que j'avais compris encadrer d'ailleurs... C'est assez flippant de savoir que tu mémorises les posts bourrés et que tu vas peut être aidé Averell à le trouver grâce à ca... Ca ne me rappelle des mecs bizarres qui te tapent la discut dans un bar "hé mais t'es de culturePSG" ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est ca ton truc ?
![]() Il y a un mec qui le vend sur ebay ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bourre toi la gueule, t'y arriveras p-e mieux... ![]() Tu te rappelles du post en question sérieux ? Sinon oué j'me remets une caisse ce soir j'pense j'vais acheter du rhum en tout cas C'est ca ton truc ? Il y a un mec qui le vend sur ebay ![]() Non non pas du tout, truc beaucoup moins flashi débile -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Tu te rappelles du post en question sérieux ? Sinon oué j'me remets une caisse ce soir j'pense j'vais acheter du rhum en tout cas Oui je m'en souviens mais je ne le retrouve pas, il a du etre effacer par la modération... Le titre c'était : PNOEY BHNOUR EDR MDEREE, JE VSAI EL CAHC2 DSAN MNO FION!! |
|
|
![]()
|
|
Oui je m'en souviens mais je ne le retrouve pas, il a du etre effacer par la modération... Encore un coup de CrazyLiam ![]() La bonne nouvelle j'ai retrouvé une bague à elle (qui par contre n'a aucune valeur sentimentale puisqu'apparemment récupéré dans le bar où elle bosse) donc je pourrais faire le coup de la bonne et mauvaise nouvelle ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
2t4d
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le titre c'était : PNOEY BHNOUR EDR MDEREE, JE VSAI EL CAHC2 DSAN MNO FION!! ![]() ![]() ![]() Je pars vérifier quand même ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 13:21 |