Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il est là le problème. Enculés de potes tous maqués et qui font les canards avec leurs meufs là. Sors tout seul then, c'est si dur que ca de se caler lire un bouquin dans un bar en prenant une biere ou dans le parc d'a coté au lieu d'etre seul dans son salon? Ca commence à faire pas mal de points en commun. Tout du moins, les principaux A Berlin 9 meufs sur 10 kiffe mon discours en meme temps, je dis pas que je les serrerait toutes mais en general ca passe tres bien dans une conversation. Sauf les acteurs qui eux ne parlent que d'eux pendant 99% de la convers ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ben c'est ça d'habiter la campagne dans un bled de merde !
ON T'AVAIS PREVENU BORDEL -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ben c'est ça d'habiter la campagne dans un bled de merde ! ON T'AVAIS PREVENU BORDEL +1 C'est clair qu'être en banlieu dans ce genre de cas c'est la croix et la bannière. Deja que quand t'habites Paris c'est pas forcement facile de se motiver à bouger tant les bonnes soirées sont difficile à trouver , autant en banlieu c'est mission impossible. La banlieu c'est bien pour promener ses enfants et son cleps , par pour mener une vie de célibat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 C'est clair qu'être en banlieu dans ce genre de cas c'est la croix et la bannière. Deja que quand t'habites Paris c'est pas forcement facile de se motiver à bouger tant les bonnes soirées sont difficile à trouver , autant en banlieu c'est mission impossible. La banlieu c'est bien pour promener ses enfants et son cleps , par pour mener une vie de célibat. Le nombre de numéros que j'ai récupéré au Parc de Sceaux |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu comme toi
![]() 2-3 cibles en vue, comme toi aussi ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai jamais foutu les pieds dans cette cambrousse mais j'imagine qu'un samedi soir au parc de sceaux tu récuperes autres choses que des numeros. Ah ba oui j'avais oublié qu'on était obligé de récupérer seulement des numéros le samedi soir. Et pour ton info si t'as une baraque avec vue sur le parc de sceaux tu seras millionnaire. |
|
|
![]()
|
|
Ah ba oui j'avais oublié qu'on était obligé de récupérer seulement des numéros le samedi soir. Et pour ton info si t'as une baraque avec vue sur le parc de sceaux tu seras millionnaire. Ba je pense que c'est plus facile pour Ashura de taper la discute à des gonzesses le soir un peu éméché qu' à 15h en journée , le tee shirt trop grand et ruisselant apres son jogging. |
|
|
![]()
|
|
Double tranchant l'alcool, ça me donne un sourire niais qui est très peu seyant et probablement pas très vendeur non plus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Double tranchant l'alcool, ça me donne un sourire niais qui est très peu seyant et probablement pas très vendeur non plus. Sans compter que si en plus c'est pour finir par pioncer sur un canapé, je vois pas trop l'intérêt... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Ouais bon ce jour là j'ai fauté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Putain, les liaisons Orly- CDG
![]() edit : y'en a qu savent combien de temps mettent les cars Air France genre vers 9h00 ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
On avait rèussi à partir sans payer d'un bar, il a fallut qu'un con de pote oublie son sac à l'intérieur
![]() Sinon demain je vais écouter des gens parler de terminologie de 9h à 18h. Bordel de bite, ça s'annonce aussi passionant que la JAPD. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Y a un gosse de 18 ans en première année de gestion qui est tombé mort pendant un match de foot dans mon campus aujourd'hui
![]() J'étais pas la mais ca choque quand même. Une crise cardiaque a 18 ans quoi ![]() J'imagine même pas la gueule des parents quand ils ont appris la nouvelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourtant y a des smileys qui pourraient s'y prêter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 14:37 |