Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain on devait partir demain matin chez ma grand mère, maintenant on ne part que demain en fin d'aprèm car y'a le copain de ma petite soeur qui vient et faut aller le chercher à 16h je sais pas ou. Ce soir ca pète, ras le cul. Mets lui un coup de pression ou menace le physiquement. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Prends lui ses assiettes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
putain 1h45 pour aller de la porte de paris à saint-denis jusqu'à chez moi!!
![]() embouteillages de merde!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
hier j'étais assis sur un banc en train de siroter une mousse avec une fille d'adopte rencontrée virtuellement la veille sur le canal de l'ourcq en attendant notre séance de ciné.
là, une fille se jette dans mes bras, folle de joie me disant que ça lui fait super plaisir de me voir.... mon ex. ça fait juste trois ans que j'essaie de l'oublier. ![]() résultat, on s'est refilé nos n°, elle vient me voir en concert dimanche prochain et je suis retombé amoureux d'elle aussi sec. je suis faible... ![]() ps: j'ai quand même collé une cartouche à l'autre!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Jmate Lovely Bones sur C+ décalé (normalement j'ai pas cette chaine), et au moment de la scène où le mec va jeter le coffre dans une fosse, l'image noire avec l'inscription "Cette chaîne ne fait pas parte de votre abonnement" s'affiche...
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
hier j'étais assis sur un banc en train de siroter une mousse avec une fille d'adopte rencontrée virtuellement la veille sur le canal de l'ourcq en attendant notre séance de ciné. là, une fille se jette dans mes bras, folle de joie me disant que ça lui fait super plaisir de me voir.... mon ex. ça fait juste trois ans que j'essaie de l'oublier. ![]() résultat, on s'est refilé nos n°, elle vient me voir en concert dimanche prochain et je suis retombé amoureux d'elle aussi sec. je suis faible... ![]() ps: j'ai quand même collé une cartouche à l'autre!! ![]() Je te plains... ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Jdois voir la mienne pour récupérer mes chichas avant de me barrer, ca me casse les couilles d'avance
![]() Rien qu'en essayant de trouver un moment qui convient à tout le monde je bade ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Jdois voir la mienne pour récupérer mes chichas avant de me barrer, ca me casse les couilles d'avance ![]() Rien qu'en essayant de trouver un moment qui convient à tout le monde je bade ![]() Ouais et quand ton ex fait parti de ton groupe d'ami, c'est le sumum. Mon cas quoi. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
hier j'étais assis sur un banc en train de siroter une mousse avec une fille d'adopte rencontrée virtuellement la veille sur le canal de l'ourcq en attendant notre séance de ciné. là, une fille se jette dans mes bras, folle de joie me disant que ça lui fait super plaisir de me voir.... mon ex. ça fait juste trois ans que j'essaie de l'oublier. ![]() résultat, on s'est refilé nos n°, elle vient me voir en concert dimanche prochain et je suis retombé amoureux d'elle aussi sec. je suis faible... ![]() ps: j'ai quand même collé une cartouche à l'autre!! ![]() C'est ce qui va m'arriver mercredi soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Un vieux m'a fait tomber de velo ce matin en pleine ville
![]() Enc*** mes shoes et mon pantalon sont pourris pour la journée, sans parler de l'orgueil ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les vieux c'est la pire race? Ca se croit tout permis et si tu fais une remarque ça fait le sourd. Ensuite ça vient pleurer sur la jeunesse...
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
En les frappant ils comprennent mieux
|
|
|
![]()
|
|
Ouais mais y a aucun intérêt, tu leur soufflerais dessus qu'ils tomberaient. C'est comme si un gosse me faisait une crasse, je pourrai pas le frapper
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu sais pas ce que tu rates
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
En les frappant ils comprennent mieux tu peux pas ça saigne facilement -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'ai pensé à un truc
Ce serait de vacciner les gens contre les vieux, genre une sorte de sida inoffensif pour les gens mais tueur pour les vieux© (ou alors des puces GPS à voir) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Même mes grands parents je peux plus les voir à cause de ça
![]() Toujours en train de se plaindre c'est ouf quand même. Et quand tu veux les faire taire ils te rabachent qu'ils bossaient à 15piges blablabla. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:38 |