Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
![]() D'abord on m'a dit que je paierais rien ,puis ensuite au pro-rata ![]() Et toi tu me parles de payer une année entiere ![]() T'habites en A le premier janvier, tu déménages en B le 1 février, puis en C le 15 décembre 2008. Tu restes en C jusqu'en 2010. Ben, en 2009, tu payeras les impots locaux en A, et en 2010, en C, et B l'aura dans l'os ![]() Tu payes l'année suivante tes impôts locaux où tu habitais le premier janvier... -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée ![]() |
T'habites en A le premier janvier, tu déménages en B le 1 février, puis en C le 15 décembre 2008. Tu restes en C jusqu'en 2010. Ben, en 2009, tu payeras les impots locaux en A, et en 2010, en C, et B l'aura dans l'os ![]() Tu payes l'année suivante tes impôts locaux où tu habitais le premier janvier... Ouep, c'est ca, les prorata ca existe pas pour la atxe d'habitation, tu paye celle de là où t'habitais le 01 janvier... Par contre si tu déménage le 31 décembre de A et que t'enménage le 02 janvier en B. L'année d'après t'as rien à payer, A et B l'ont dans l'os! (après faut réussir à vivre sous les ponts pendant deux jours avec tout tes meubles...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Mon boss part en vacances la semaine prochaine et m'a blindé de taf. J'ai notamment un contrat à définir et je vais me gaver
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais renverser une bonne dose de binouze sur ma tablette graphique il y a deux jours
Et la quand je veux l'utiliser ça bug, c'est comme si avec le stylo je sélectionnais tout et je faisait un clic droit ![]() Ma tablette, mais comment je vais faire meeeeerdeeeeeee ![]() GROSSE VDM -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Réussi à négocier un week end de 4 jours parce que j'commençais à péter un plomb au taff et j'arrive pas à décrocher, j'vois limite des cellules excel de partout.
![]() Summum de la loose en ouvrant outlook chez moi, j'me demandais qui était le connard qui avait réorganisé mes mails que j'retrouvais plus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Je touche pas la prime pour l'emploi cette année
![]() ![]() Apparemment se bouger le cul un 1er janvier ou un dimanche en mai alors qu'on est étudiant, ça fait de soit un payé double pour l'administration fiscale... ![]() Bon je me rattrape ailleurs mais quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
un retour du bar avec keraste de mouffetard jusqu'à châtelet assez mythique!!
![]() "crs au zoo, libérez lez animaux!!" ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
un retour du bar avec keraste de mouffetard jusqu'à châtelet assez mythique!! Keraste a été magnifiiiiiique. ![]() "crs au zoo, libérez lez animaux!!" ![]() ![]() ![]() Je me suis fini à la bière asiatique dans un Japonais à Opéra. J'avais jamais gouté de suchis de ma vie est c'est très bon. ![]() Ca n'a rien à foutre dans ce topic mais bon c'est comme ça. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon grosse Vie de Merde cet après-midi
![]() Je pars prendre un verre, j'en profite pour descendre les poubelles, après un étage je me dis qu'il me faudrait ptet un billet de plus. Je remonte, pose mes clés nonchalamment, prends un Prince pour la route, mes lunettes de soleil, sors, claque la porte... sans mes clés ![]() ![]() ![]() Je vais voir la concierge, elle me dit qu'elle a pas de passe, me file une radio de sa cheville pour que j'essaie de débloquer la porte. J'y passe 40 minutes avant de rendre les armes, ayant presque défoncé la pauvre radio. J'appelle les serruriers que je trouve sur les Pages Jaunes (mon iphone encore connecté à mon Wifi, j'ai trouvé ça ironique ![]() Le serrurier arrive, 40 minutes d'essais infructueux plus tard, et bien sûr lui y arrive facilement. Petite embrouille sur la majoration week-end, puis on sympathise, et il m'avoue que son boss voulait qu'il prenne la perceuse et fasse une opération plus coûteuse encore... Et pourtant j'avais choisi ceux qui puaient le moins l'embrouille au téléphone. Vraiment tous des voleurs dans ces professions ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens d'envoyer un mail à mon directeur de thèse en signant 'slip'
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens d'envoyer un mail à mon directeur de thèse en signant 'slip' ![]() VDM de l'année ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens d'envoyer un mail à mon directeur de thèse en signant 'slip' ![]() tu signe tes mails de ton pseudo d'habitude? même sur culture? ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Enorme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() Enorme. On pourra connaitre la suite? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 18:42 |