Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Seulement fendu le string
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis à Bruxelles pour le WE, le combo vin chaud, Kriek chaude, Jager toute la journée et le sandwich mitrailette fricadelle sauce samourai, commence à faire son effet. Grosse souffrance, l'instant toilette va faire mal.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nique sa mere twiter
Florenzi enculé qui me spoile le score du match -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Comme dit plus haut prend des trucs de jogging ça passe à l'aise et t'es tranquille. Une bonne paire de pompe évidemment et t'es paré. Ca sert à rien d'avoir froid, toujours penser aux extrémités, doigts, pieds, tête. C'est pas insurvivable mais être équipé c'est un plus.
LAISSE PARLER LES GENS © -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les entreprises qui font les travuax
![]() J'ai une fuite dans une arrivée d'eau chez moi, j'ai colmaté le bordel comme je peux avec un vieux raccord de merde, mais le tube en cuivre est démangé et il faut le changer et faire une soudure. J'ai appellé mon proprio qui devait m'envoyer quelqu'un. Le mec m'appelle pour prendre rdv ce matin à 8h30. OK pas de soucis, a part de vivre un week end en mode clochard, a enteindre et remettre l'eau froide avec un seau pour la canalisation, histoire de. Il est 10h30, je suis chez moi, après 4 appels au mec, il m'annonce qu'il y a des embouteillages dans Paris (le scoop), que c'est trop galère pour arriver chez moi et qu'il faut que je me trouve une autre entreprise. For the win. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Il est 10h30, je suis chez moi, après 4 appels au mec, il m'annonce qu'il y a des embouteillages dans Paris (le scoop), que c'est trop galère pour arriver chez moi et qu'il faut que je me trouve une autre entreprise. ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Les entreprises qui font les travuax ![]() J'ai une fuite dans une arrivée d'eau chez moi, j'ai colmaté le bordel comme je peux avec un vieux raccord de merde, mais le tube en cuivre est démangé et il faut le changer et faire une soudure. J'ai appellé mon proprio qui devait m'envoyer quelqu'un. Le mec m'appelle pour prendre rdv ce matin à 8h30. OK pas de soucis, a part de vivre un week end en mode clochard, a enteindre et remettre l'eau froide avec un seau pour la canalisation, histoire de. Il est 10h30, je suis chez moi, après 4 appels au mec, il m'annonce qu'il y a des embouteillages dans Paris (le scoop), que c'est trop galère pour arriver chez moi et qu'il faut que je me trouve une autre entreprise. For the win. Donc c'est le plombier de ton syndic qui te dit d'aller voir ailleurs??? enfin quand je parle de syndic je parle de l'immeuble quoi.... Appelle Ivan il va te faire une petite soudure au briquet ça va dépoter! (ps pas de plombier dans me contacts sinon j'aurai fait tourner direct.) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc c'est le plombier de ton syndic qui te dit d'aller voir ailleurs??? enfin quand je parle de syndic je parle de l'immeuble quoi.... Appelle Ivan il va te faire une petite soudure au briquet ça va dépoter! (ps pas de plombier dans me contacts sinon j'aurai fait tourner direct.) Pas grave, mais est ce que t'as des meufs dans tes contacts? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation KARAVEL - Mme recrutement recrut e-mail : bench@recrutement-promovacances.com J'ai donc envoyé ma lettre de motiv à une certaine Mme KARAVEL. ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Putain, chienne de vie, je viens de perdre un pote happé par une avalanche. Seul dans mon appart', j'ai pris un gros coup, pas l'habitude de poster pour narrer mes maux, mais bon.. ![]() Soutien © Pas grave, mais est ce que t'as des meufs dans tes contacts? Merde j'update pas tes vannes de ouf... Euh ben non rien à faire tourner en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Demain j'enterre mon père
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Condoléances
![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon courage mec.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain courage mon pote
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Courage Nikot
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Demain j'enterre mon père ![]() Merde. Vraiment désolé Averell. C'est moche. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Courage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Courage
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 22:54 |