Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Tellement une vie de merde que de pouvoir lâcher 500€ pour pouvoir faire réviser sa montre ![]() Lui au moins veut les lâcher. J'ai un collègue qui porte une montre qui ne marche plus depuis 2 ans ![]() A part ça tu veux qu'il la jette ? Je sais pas quel modèle il a mais c'est encore plus stupide, il peut toujours la réparer 500€ pour la revendre beaucoup plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Faites comme moi, ne portez pas de montre.
Bon, moi, c'est particulier, suffit que j'en porte une pour qu'elle tombe en panne. :magnéto: -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
A part ça tu veux qu'il la jette ? Je sais pas quel modèle il a mais c'est encore plus stupide, il peut toujours la réparer 500€ pour la revendre beaucoup plus. Ah non je veux rien du tout, mais s'il peut raquer 500€ pour sa montre Omega, ça te fait pas relativiser sur ta propre vie de merde ![]() N'oublions pas qu'en ces temps de crise, certains se saignent pour renouveler les piles de leurs Casio ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Quel modèle? Je viens de faire passer ma Speed sur un alligator marron glacé, elle est tellement plus classe comme ça qu'avec le balourd bracelet métal de base. Une de Ville St. Moritz sur alligator marron. ![]() Sinon pour Bab oui vie de merde car c'est un cadeau mais la révision c'est pour ma pomme, j'avais prévu de m'acheter des Weston à la place, imagine la déguitude qui m'envahit. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
500e pour la révision de ma montre Omega. J'ai dur. Ca me parait quand meme pas donne.... Mais bon, moi je fais réviser mes montres en province directement chez un prestataire de grandes marques et je paie plus de 2 fois moins, même pour ma reverso ou le el primero... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me parait quand meme pas donne.... Mais bon, moi je fais réviser mes montres en province directement chez un prestataire de grandes marques et je paie plus de 2 fois moins, même pour ma reverso ou le el primero... Où ? MP stp ![]() Sinon, ouais, 500 € ça me semble cher, surtout pour une marque dont les mouvements sont pas de manufacture. Après, c'est une fois tous les 5 ans. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Dans ma grande crédulité, je suis allé à la boutique Omega où après recherche les prix sont bien supérieurs. Je le ferais ailleurs la prochaine fois. Elle a 6 ans, elle méritait bien cela.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis coincé à Grégy-sur-Yerres...
Normalement j'ai une navette qui m'emmène du siège de la boite jusqu'à Combs la ville, denier départ 19h15... Je suis devant l'arrêt à 19h10... Personne, j'attends jusqu'à la demi, toujours personne... Je rentre au bureau pour voir si un de mes clients peut me ramener... Il n'y avait plus personne... Je me dis que je vais appeller un taxi... C'est tellement paumé que G7 ne veut même pas, je regarde les taxis locaux, personnes ne répond... FUCK YEAH Putain mais je préfère les missions en azerbaidjan ou au gabon a cette daubasse |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as pas un mec du 77 qui pourrait venir te chercher en tracteur ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je n'ai pas le numéro des clients... Ca s'annonce épique avec la nuit passée dans les locaux. De toute façon le parking est desert plus personne ici même pas des gars de la sécurité ![]() Je pensais à des mecs du forum. Qu'ils servent à quelque chose pour une fois... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Et je n'ai plus de batterie sur mon portable
![]() |
|
|
![]()
|
|
Désactive la 3G et bois ton urine si tu as trop soif
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Obligé de me taper une dédicace de Stephenie Meyer pour l'anniversaire de ma petite sœur dans 2 jours. Enfer sur terre.
Hiso je te sais amateur de Twilight, tu veux aussi que je te ramène un truc? ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Obligé de me taper une dédicace de Stephenie Meyer pour l'anniversaire de ma petite sœur dans 2 jours. Enfer sur terre. Hiso je te sais amateur de Twilight, tu veux aussi que je te ramène un truc? ![]() Le coup de la sœur © -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Obligé de me taper une dédicace de Stephenie Meyer pour l'anniversaire de ma petite sœur dans 2 jours. Enfer sur terre. Hiso je te sais amateur de Twilight, tu veux aussi que je te ramène un truc? ![]() PICS Possibilité d’échange contre le slip de Mario Gomez, époque Stuttgart 2006, biflage de Bundesliga toutes les semaines. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 19:15 |