Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec qui se croit au dessus des autres ![]() Concernant les vitesses, je me crois effectivement largement assez responsable pour savoir à quelle vitesse je dois rouler en fonction de la situation. Je roule assez pépère et je garde des distances de sécurité importantes. Je fais d'autres conneries au volant, mais et elles ne sont pas sanctionnables / sanctionnées (contrôle de l'angle mort lorsque je me rabats à droite sur l'autoroute et fatigue principalement). -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca dépend de ce qu'on appelle gros con mais ça peut aller assez vite. Perso ça me fait chioer de rouler le nez sur le compteur, tu peux vite être au-dessus, surtout si tu roules parfois en plouquerie où tu passes ton temps à devoir alterner 50-70-90. HUD et régulateur, plus de problème ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Concernant les vitesses, je me crois effectivement largement assez responsable pour savoir à quelle vitesse je dois rouler en fonction de la situation. Je roule assez pépère et je garde des distances de sécurité importantes. Je fais d'autres conneries au volant, mais et elles ne sont pas sanctionnables / sanctionnées (contrôle de l'angle mort lorsque je me rabats à droite sur l'autoroute et fatigue principalement). Attention Nestor tu sombres du côté obscur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc si je désigne quelqu' un d'autre Y'a moyen de pas perdre les points ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Un radar de feu, c'est toujours par l'arrière. Demande la photo et tu verras bien qu'on ne reconnais pas le visage de quelqu'un de dos. Non. Ce n'est jamais à toi de prouver ton innocence. Soit le tribunal prouve ta culpabilité (avec une photo de face, une interception par la police...), soit tu es relaxé pour la perte de points. J ai un soucis avec la tournure de l article qui a changé, et je n' ai pas eu le temps de chercher plus que ça les derniers jugements. Normalement, c'est comme tu décris. La seconde partie de l article dit bien cela mais l apport d éléments peut aussi etre considéré pzr plus que je ne conduisais pas simplement. Le fait de faire sauter les point mais se manger une amende de 1000 euros est possible .Il faut tourner cela différemment.La volonté du gvt avec cette modification, est de forcer les dénonciations alors que de mémoire ( je ne suis pas juriste) , c est contraire à la constitution. Et il me semble qu actuellement il y a des cas qui ne sont pas statues et surtout des officiers du ministere public qui font un peu n importe quoi. Je voulais vérifier les derniers jugements / appel...mais n est pas eu le temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Attention Nestor tu sombres du côté obscur ![]() ![]() Tu te doutes bien que pour ce genre de truc on est de la meme team ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pour toi que je dis ça.
Ca t'évitera de t'extasier sur un vieux truc comme si c'était une nouveauté la prochaine fois. |
|
|
![]()
|
|
J ai un soucis avec la tournure de l article qui a changé, et je n' ai pas eu le temps de chercher plus que ça les derniers jugements. Normalement, c'est comme tu décris. La seconde partie de l article dit bien cela mais l apport d éléments peut aussi etre considéré pzr plus que je ne conduisais pas simplement. Le fait de faire sauter les point mais se manger une amende de 1000 euros est possible .Il faut tourner cela différemment.La volonté du gvt avec cette modification, est de forcer les dénonciations alors que de mémoire ( je ne suis pas juriste) , c est contraire à la constitution. Non, tu ne montes jamais au delà du maximum qui est de 750 euros. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pour toi que je dis ça. Ca t'évitera de t'extasier sur un vieux truc comme si c'était une nouveauté la prochaine fois. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pour toi que je dis ça. Ca t'évitera de t'extasier sur un vieux truc comme si c'était une nouveauté la prochaine fois. ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pour toi que je dis ça. Ca t'évitera de t'extasier sur un vieux truc comme si c'était une nouveauté la prochaine fois. Un indice, Boulick utilise rarement les smileys. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:28 |