Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va bientôt changer avec les nouveaux radars. ![]() Capable de flasher jusqu'à 4 voies et capable de flasher les camions qui ne respectent pas leurs limitations. A propos de ça en allant à Bonneuil/marne Lundi, il y avait des flics ou gendarmes qui flashait sur un pont sur l'a1. J'étais à 125 mais il pleuvait un peu. J'espère qu'il n'a pas fait le batard en me flashant. ![]() Ps: A86 de merde. Ca avance pas cet saleté d'autoroute. ![]() ![]() Quand je fais Paris<-> Valenciennes sur l'A1 puis l'A2 et qu'il pleut, je roule toujours à 130 et les radars fixes ou mobiles m'ont jamais rien fait... ![]() De toute façon sur l'A1, ils sont là pour choper les gros poissons étrangers qui font joujou sur la file de gauche à plus de 160... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ca depend du metier je pense??? et encore...... z'en ont rien la foutre les coyottes: me suis pris 135€ et 4points de perdu (mes premiers) pour avoir accélérer sur un feu orange.... ![]() le fait que j'ai un patient perfusé dans mon ambu, il en a eu rien à foutre ce connard. c'est ma collègue (et ses collègues à lui) qui nous ont séparé, j'étais sur le point de lui foutre une droite!! l'un d'entre eux m'a dit pendant qu'on me maitrisait (un autre sortait les menottes! ![]() donc ambulance... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il ne risque rien s'il a les Giro il me semble une ambulance peut tout faire (càd comme les flics) si c'est un appel 15 (samu) faut faire la différence entre les ambulances smur (là où biz est infirmier). le smur va sur des détresses vitales, les autres vont sur les autres interventions. mais bon, y a tellement d'ambulanciers qui font n'importe quoi avec les gyros et le pimpom qu'il ne faut pas s'étonner que les flics ne nous fassent pas de cadeaux... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais pas si les véhicules ambulanciers privés sont considères comme véhicules de secours, c'est pas le SAMU.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas si les véhicules ambulanciers privés sont considères comme véhicules de secours, c'est pas le SAMU. le smur (comme les flics et les pompiers) ont un "deux ton": urgence, prioritaire. toi dans ta bagnole, tu laisses le passage. les autres ambulances, les "greffes/don d'organes", urgence gaz, c'est un "trois ton" on devrait te laisser le passage.... sinon dans les ambu privées, y a des boites (comme la mienne) qui ne font que du samu. on est en deuxième appel 15: pour simplifier, t'as un régulateur qui évalue la gravité de la situation. -s'il considère que c'est une détresse vitale, envoi direct d'un équipage smur (médécin, infirmier anesthéstiste comme biz, et un ambulancier) -si pas de détresse, envoi d'une ambulance avec juste deux ambulanciers qui une fois sur place font un bilan au samu, et transporte la personne à l'hôpital. il arrive que l'état de la personne se dégrade entre temps, on rappelle direct le samu, et là ils envoient un smur dare-dare. les ambu privées ne doivent utiliser toutes leurs signalétiques que sur un appel 15. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
Depuis que je bosse a macdo ( c'est à dire depuis lundi) j'ai pas fais une seul fois caca dur
![]() Sinon aujourd'hui on m'a mis en grill et on m'a appris a faire les hamburger "royal" et le M. Putain en fait le M, ca doit être le truc le plus gras au macdo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis que je bosse a macdo ( c'est à dire depuis lundi) j'ai pas fais une seul fois caca dur ![]() Sinon aujourd'hui on m'a mis en grill et on m'a appris a faire les hamburger "royal" et le M. Putain en fait le M, ca doit être le truc le plus gras au macdo ![]() Ah? Il n'y a pas de sauce pourtant... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Fais gaffe, tu vas te faire virer à dévoiler ce genre de trucs.
![]() |
|
|
![]()
|
|
lol si, en fait si, c'est une sauce de "gras" si si je te jure ![]() Et sur le steack y a une couche de gras dessus, tu le vois quand tu le fous sur le grill ![]() han les enculés..... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
Bah suffit de regarder les calories et tout le toutim sur les boites quoi, t'en bouffe deux et c'est bon t'as assez bouffé pour la journée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que t'as faim 2 heures plus tard.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Ca t'as pas dégouté la sauce du M?
|
|
|
![]()
|
|
Bof nan
![]() En tout cas maintenant c'est salade tous les soirs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je pouvais pas le faire, trop hardcore de la sentir pendant 3h. C'est toujours le système de points pour bouffer après le service? Et le chicken mythic il éxiste toujours ? ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Moi je pouvais pas le faire, trop hardcore de la sentir pendant 3h. C'est toujours le système de points pour bouffer après le service? Oui d'ailleurs je préfère ca, on est moins tenté comme ca..... Sinon ué y a toujours le chicken mythic, et aussi le big tasty (truc de gros porc aussi). |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 14:11 |