Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
PICS OR GTFO ![]() y a une chez mes parents. les cheveux longs à la hetfield, avec ma veste en jean et mes badges et patches.... ![]() j'étais beau comme tout! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
y a une chez mes parents. les cheveux longs à la hetfield, avec ma veste en jean et mes badges et patches.... ![]() j'étais beau comme tout! ![]() longs et roux ? ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
longs et roux ? ![]() blond vénissien p'tit con! ![]() (c'est ma barbe qui est rousse) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
blond vénissien p'tit con! ![]() (c'est ma barbe qui est rousse) Beaucoup de rouquemoute se disent "blond vénitien " , mais l'odeur ne trompe pas ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Beaucoup de rouquemoute se disent "blond vénitien " , mais l'odeur ne trompe pas ![]() moi, je pue l'alcool. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
moi, je les ai vu en 1986! ![]() mon premier concert, j'avais à peine 16ans... ![]() au moins 8000 chevelus dans une salle qui ne peut en contenir que 6000. ![]() et oui, j'avais des cheveux (et longs) à cette époque! ![]() 1986 ? salaud va... C'était la tournée avec Anthrax en 1ère partie ? Je crois qu'ils étaient passés à Toulon, tiens toi bien, devant 800 personnes, sous un chapiteau de merde..; Putain 'Tallica devant 800 personnes... Bon à cette époque j'étais un peu jeune pour les concerts metal et puis d'abord, j'en écoutais pas encore... Et tu les a vus à Bercy en 1992 ? La démonstration de force incroyable, le groupe en pleine possession de ses moyens, des vrais seigneurs... dans mon top 5 des concerts auxquels j'ai assisté. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
1986 ? salaud va... C'était la tournée avec Anthrax en 1ère partie ? Je crois qu'ils étaient passés à Toulon, tiens toi bien, devant 800 personnes, sous un chapiteau de merde..; Putain 'Tallica devant 800 personnes... Bon à cette époque j'étais un peu jeune pour les concerts metal et puis d'abord, j'en écoutais pas encore... Et tu les a vus à Bercy en 1992 ? La démonstration de force incroyable, le groupe en pleine possession de ses moyens, des vrais seigneurs... dans mon top 5 des concerts auxquels j'ai assisté. anthrax et metal church!! ![]() ![]() (en 86) je les ai vu en concert aussi vers cette époque là à bercy mais plus certain de l'année.... en octobre de 1992, je partais au service militaire.... ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain 'Tallica devant 800 personnes... et 'Tallica devant 300 personnes? La Boule Noire 11 Juin 2003 j'y étais! (et accessoirement aussi au Bataclan et au Trabendo dans la même journée...plus belle journée de ma vie je crois ![]() mais le show de 92 à Bercy reste (de l'aveu même de Lars) à ce jour une de leurs plus belle performances (je ne l'ai vu qu'en bootleg,j'avais 13 ans à l'époque et interdit d'y aller ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo un commentaire ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le genre VDM je fais des papiers cadeaux en ce moment pour une association dans un grand magasin, donc aujourd'hui beaucoup de monde :nicolin:
A un moment je suis concentré sur un cadeau, vient un mec d'apparence imposante devant moi qui me dit bonjour. Je lève la tête et là l'effroi ![]() ![]() ![]() ![]() Lui même en personne avec en plus beaucoup de choses à emballer ![]() ![]() ![]() Au final le mec m'a laché 5 euros, et m'a même pas mal parlé, déçu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vas y balance, qu'est ce qu'il a dit ? ![]() Rien, Il doit encore être dans les bouchons pour venir au parc ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien, Il doit encore être dans les bouchons pour venir au parc ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Lorsque Windows mobile fait de la merde, il le fait bien. Dans un accès de bonté, il m'a juste supprimé tous mes contacts enregistrés depuis plus de deux moi. Merci billou.
-------------------- Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo un commentaire ? ![]() Trèèèèèèèèèèès bon match. Au coup d'envoi j'étais sur les quais à 100m devant le paquebot. A la fin du match j'étais 100m après le paquebot. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y avait quoi pour que ça soit autant le bordel ?
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y avait quoi pour que ça soit autant le bordel ? ![]() Je ne sais pas j'ai fait demi tour au bout d'un moment pour reprendre le périph qui était devenu tout fluide. Je suis deg, mais à un point. Le pire c'est que je devais filer un abo à un pote qui s'est galéré tout seul dans le froid à m'attendre pour rien. Et là en rentrant je vois le post de Rhum1. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Trèèèèèèèèèèès bon match. Au coup d'envoi j'étais sur les quais à 100m devant le paquebot. A la fin du match j'étais 100m après le paquebot. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'as du passer une bonne soirée toi. ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
T'as du passer une bonne soirée toi. ![]() ![]() Je parlais du paquebot de Bercy ![]() Le FN j'aurais bien aimé ça aurait voulu dire que j'étais arrivé en tribune ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je parlais du paquebot de Bercy ![]() Le FN j'aurais bien aimé ça aurait voulu dire que j'étais arrivé en tribune ![]() ![]() Vu d'ou tu viens je me doutais que c'était plutot Bercy. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:36 |