Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie De Merde, Parce que c'est pas rose tous les jours |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon j'ai de la VDM de compet la. ... ( Tu as peut-être un colloc farceur toi aussi ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et tu peux pas continuer ton rapport ce soir sans ce que t'as déjà fait au taf et faire la liaison demain midi avec un collègue qui t'enverrait ce que t'as là bas ? ![]() C'est ce que je vais faire mais j'ai aucune idee de la ou je m'etais arrete et y'aura pleins de modifs a faire vu que je mitonne a mort dedans... Sinon pour la double sauvegarde j'en avais fait une mais une version oldesque et j'y avais plus pense apres. Evidemment la version old est sur le pc du boulot ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu peux pas passer au taf là ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Tu peux pas passer au taf là ? Ca va etre tendu de prendre le dernier RER pour le retour et si je suis bloque sur Paris vla la galere ![]() Je vais y passer demain matin et fuck le BTS Blanc, mon patron gueulera mais bon... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nan mais se pointer au taf à minuit pour un branleur c'est surtout la honte absolue
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va etre tendu de prendre le dernier RER pour le retour et si je suis bloque sur Paris vla la galere ![]() Taxi ![]() Pote en voiture ? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Pont ? Aussi ![]() Mais mieux vaut qu'il ait un portable et une bonne batterie pour finir son rapport. Et une lacrymo. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
"Sartrouville jsuis à 15min des champs"
![]() |
|
|
![]()
|
|
Taxi ![]() Pote en voiture ? ![]() Taxi je l'ai fait une fois pour partir en grece a 5h du mat ca m'a coute 65euro pour Sartrouville Roissy alors j'imagine pas pour Paris ![]() Sinon j'ai tres peu de potes qui ont le permis et je me vois mal les deranger pour ca quoi... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais t'es con d'avoir laissé ca au taf, moi je me l'envoie toujours par mail, comme ca je sais que je peux l'avoir de n'importe ou.
|
|
|
![]()
|
|
"Sartrouville jsuis à 15min des champs" ![]() Le probleme c'est que je suis pas a cote de la gare ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mec, c'est un truc super important pour tes études et tu te vois pas les déranger pour ça
![]() Averell, branche tes neurones putain ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Mais c'es quoi comme entreprise ?
parce que j'en connais peu encore ouvert à minuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Non mais t'es con d'avoir laissé ca au taf, moi je me l'envoie toujours par mail, comme ca je sais que je peux l'avoir de n'importe ou. Pas con le coup du mail, j'ai un PST qui traine je vais installer office pour voir tien.. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Sinon j'ai tres peu de potes qui ont le permis et je me vois mal les deranger pour ca quoi... Juste une année de ta vie d'étudiant c'est ça ? T'es recalé sans rapport non ? Une broutille t'as raison. ![]() Sinon, tu vas défoncer le maître de Neo et pour te remercier de sa libération il t'accompagne à ton taf. Gagnant-gagnant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Taxi je l'ai fait une fois pour partir en grece a 5h du mat ca m'a coute 65euro pour Sartrouville Roissy alors j'imagine pas pour Paris ![]() Sinon j'ai tres peu de potes qui ont le permis et je me vois mal les deranger pour ca quoi... Tes sérieux là ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Mec, c'est un truc super important pour tes études et tu te vois pas les déranger pour ça ![]() Averell, branche tes neurones putain ![]() Ok je fais le tour du repertoire t'as pas tord ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2025 12:20 |