PSG - Dynamo Kiev |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PSG - Dynamo Kiev |
10/04/2009 13:37
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Tu oublies la Brigade Paris . Même si eux c'est pas les 2/3 de la K qui bouge, c'est pas rare qu'ils donnent un coup de main au B3, et c'est parfois eux qui lancent les chants qui sont repris par Boulogne ensuite. La saison prochaine, si le KOB se remplit un peu + d'abonnés (motivés bien sûr) la K bleu pourrait vraiment faire quelque chose de bien. Oui c'est vrai tu as raison , désolé .Mais malheureusement pour vous il n'y a pas encore les 2/3 de la K qui vous suit ( mais je vous souhaite que vous arriviez à le faire rapidement) . -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
un petit click pour un site sympa de jeux flash en ligne : http://www.buzzville.com |
|
|
10/04/2009 13:40
|
|
Pakman Forever Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui c'est vrai tu as raison , désolé .Mais malheureusement pour vous il n'y a pas encore les 2/3 de la K qui vous suit ( mais je vous souhaite que vous arriviez à le faire rapidement) . Sur les échanges, la K Bleu suit quand même pas mal -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
10/04/2009 13:59
|
|
Fils de Bazin Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Oui c'est vrai tu as raison , désolé .Mais malheureusement pour vous il n'y a pas encore les 2/3 de la K qui vous suit ( mais je vous souhaite que vous arriviez à le faire rapidement) . Le gros problème c'est qu'il y a un gros "trou" entre boulogne et la K. Y'a plein d'espace libre, pas bcp de public (enfin mois que de l'autre côté) et surtout tous les chants sont lancés et repris par l'autre côté de la tribune. Faudrai combler cet espace et mettre une sono |
|
|
10/04/2009 17:02
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Sur les échanges, la K Bleu suit quand même pas mal J'etais en K bleu hier soir et je suis assez d'accord là dessus, la brigade Paris était bien active et arrivait à insuffler suffisamment d'énergie par moment pour faire bouger un bonne partie de la tribune. Ca faisait longtemps que j'avais pas été en K, c'était vraiment pas mal. |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
10/04/2009 20:17
|
Guests |
J'étais en G pour ce match ( comme tous les matchs de coupe d'ailleurs) et c'est vrai que les 2/3 de la tribune étaient debout et chantaient. Je pense que les ATKS pourraient même se permettre d'aller vers l'entrée G22 ( j'étais juste au dessus) car il y a beaucoup de monde motivé , debout et qui chantait tous le temps. C'est vrai que 4 méga c'est bien mais dommage qu'ils ne soient espacé que de quelques mètres dans le block en G21 car je pense que le block pourrait être bien plus grand. (après ce n'est que mon opinion personnel.). Mouais.. Le bloc ATKS n'est pas parfait, loin de là donc après remettre encore quelqu'un à capoter en G22 jsuis pas fan |
|
|
12/04/2009 09:42
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Le gros problème c'est qu'il y a un gros "trou" entre boulogne et la K. Y'a plein d'espace libre, pas bcp de public (enfin mois que de l'autre côté) et surtout tous les chants sont lancés et repris par l'autre côté de la tribune. Faudrai combler cet espace et mettre une sono Sono en B1 ? En tout cas, la Brigade Paris devient de + en + consistante. Elle se fait bien entendre par moments, avec de belles gestuelles Ca prend, ça prend... Mais c'est vrai qu'il y a parfois des décalages entre B3 et la BP du fait de la distance. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
16/04/2009 11:22
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
J'attendais un pote à gare de Lyon pour aller au match, son train avait 1h de retard du coup je suis arrivé avec 25 minutes de retard au match, vu que j'étais en caisse et que j'ai pas pu me garer plus proche qu'à l'hotel de ville de Boulogne!!! Bien deg, on a couru comme des cons et on est entré au Parc trempé de sueur!
Dans la course, j'ai perdu mon ticket de parking, du coup à la sortie, j'ai demandé au gars du parking comment on faisait, et comme il était en stress avec le nombre de voitures à contrôler, il m'a donné un ticket gratos valable 8 minutes! Voilà, tout ça pour raconter la technique pour ne pas payer le parking aux abords du Parc... |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24/01/2025 11:54 |