[Ancien] Yohan Cabaye, Piège de Crystal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Yohan Cabaye, Piège de Crystal |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je me demandais si quelqu'un allait reprendre cette image en avatar.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
On va bien trouver un pigeon cet hiver. Qu'un mec pareil soit titulaire en EDF ça montre la déliquescence du foot français. Citation Q: On dirait que vous ne souhaitez pas vendre les joueurs recrutés depuis votre arrivée... R: "On n'est pas là pour faire du business avec le PSG. Quand on achète un joueur c'est parce qu'on croit en ses qualités. Lavezzi, Pastore, Cavani, on croit en eux. On a eu des offres très importantes mais j'ai dit non. On ne fait pas de business avec nos joueurs. Pendant trois ans on a acheté beaucoup de joueurs et maintenant la stabilité est importante. Maintenant il s'agit de garder ces joueurs, cette ambiance et cette équipe." Remarque, il a pas cité Cabaye ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Grosse rentrée ce soir!
![]() Il rentre au début de l'énorme période du Barça, je serais curieux de connaître ses ballons joués. Edit: Ah si c'est lui qui lance Cavani en profondeur à la 86ème qui se fait bouger du bras par Mascherano. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
HS mais sur cette action Cavani doit se laisser tomber, car vu le geste l'arbitre peut facilement siffler un bon coup franc plus surement le rouge.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
UNE ENTREE UTILE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 646 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée ![]() |
Pute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'ils acceptent l'offre de Southampton cet hiver.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée ![]() |
Une rentrée encore fantomatique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Blesse toi stp.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'on fasse jouer Chantome à la place
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Une rentrée encore fantomatique. C'est faux. Cabaye il a le syndrôme Britney Spears qui touche toute les chanteuses qui à un montrer qu'elles ne sont pas des gentilles filles. Lui il rentre, il sert à rien, mais case toujours une boîte pour montrer qu'il a des poils. A part ça? Rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Ce recrutement est un véritable échec, il n'a pas le niveau pour jouer chez nous. Je voulais y croire au début mais il faut se rendre à l'évidence.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faut qu'il parte cet hiver c'est plus possible, qu'on le remplace par Doucouré de Rennes
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
500 000/mois.
Rocancourt à un poster de ce mec dans sa chambre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Et quand tu vois qu'il demande dans les journaux de jouer plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
On perd surtout un jeune joueur prometteur a cause de lui.
Il n'apporte rien,et nous sort toujours son petit tacle assassin pour laisser sa marque. . |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a des mecs de Newcastle qui font des vines de ses entrées en jeu
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a des mecs de Newcastle qui font des vines de ses entrées en jeu ![]() J'aimerais bien voir un match de Newcastle époque Cabaye afin de voir s'il avait une influence sur le jeu où s'il se contentait de placer des grosses mines en lucarne afin de faire grimper sa côte (je shématise volontairement). On parle du yips de Cavani, Cabaye aussi arrive avec un certain statut, on a même craint qu'il ne parte devant Verratti dans l'esprit de Blanc... Là je ne lui trouve aucune utilité, le mec devrait refuser de rentrer en jeu quand on lui demande, pour le bien de l'équipe sérieux. Hier il rentre, on est acculé, il ne touche pas une bille, ne sait pas se placer, n'apporte pas le surplus d'énergie qu'on peut légitimement attendre d'un remplaçant... Il est en crise silencieuse mais le mal est profond, plus encore que chez Cavani (pour lequel je reste persuadé que lorsqu'il aura retrouvé de la confiance en mettant des buts "simples" à la Lucas hier, retrouvera ses instincts). |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme dit sur un autre topic, il sert tellement à rien que même faire entré Chantome serai un plus à l'equipe par rapport à ce cadavre.
Je n'ai pas le souvenir qu'il a apporté quoi que se soit depuis son arrivé au PSG, ok un but en LDC alors qu'il y avait 3-0 mais depuis que dal. La pire recrue du club depuis l'arrivé de QSI. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 21:54 |