CulturePSG Awards: POLL'S CLOSED, Vote final dans un sondage à venir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePSG Awards: POLL'S CLOSED, Vote final dans un sondage à venir |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous en rêviez (enfin 3-4 mecs en rêvaient), alors faisons-le
![]() Pour les catégories, c'est en très large partie celles de SuperStar sur un forum concurrent, avec quelques ajouts. Les votes seront comptabilisés, ou pas. SONT NOMIN2S: tout le monde Catégories: Trophée "Philippe Risoli" du forumeur le plus sympa Trophée "Guy Carlier" du forumeur le plus con Trophée "Pascal Feindouno" du forumeur le plus connard Trophée "je savais pas qui mettre" du forumeur le plus intéressant Trophée "Michel Denisot" du forumeur le plus drôle Trophée "Laurent Ruquier" du forumeur le moins drôle Trophée "TU SUCES ?" de la forumeuse la plus sympa Trophée "Daniel Riolo" du forumeur le plus relou Trophée "T'as le look coco" du forumeur le plus engagé politiquement Trophée "Ricardinho" du meilleur modérateur Trophée "Je vais rien dire je suis déjà à 67%" du modérateur le plus con Trophée "Dominique Grimault" du forumeur de plus mauvaise foi Trophée "+1" du plus gros floodeur Trophée "à jamais les premiers" du supporter adverse le plus casse burnes Trophée "David Hasselhoff" du meilleur avatar Trophée "vue plongeante sur le Parc avec ma gueule devant" du pire avatar Trophée international du topic le plus mythique Trophée du topic le plus utile Trophée "Souviens-toi du 9 Janvier" du pire topic à la con Trophée "J'ai plus d'idées" du meilleur post Trophée "omenforce" du pseudo le plus merdique Trophée "Lassana Diarrhée" du pseudo le plus original ![]() Trophée "France Télévision" du forumeur le plus calé en football Trophée "Vindaloo" du forumeur le plus pakistainais Trophée "Cyril Alary" du forumeur le plus gay Trophée ".ANGRUY." du forumeur le plus alcoolique Trophée "RC Lens" du forumeur le plus pauvre Trophée "svp votez pas pour moi" du forumeur le plus loser Trophée "svp votez pour moi" du forumeur le plus beau Trophée "voir plus haut" du forumeur le plus moche Trophée "Israel vs Palestine" du forumeur le plus raciste Trophée "Forum du haut" du forumeur le plus inutile Trophée du meilleur souvenir / de la meilleure rigolade sur le forum Trophée "Aujourd'hui Sport" du meilleur montage à la truelle Trophée "LMDPSG" de la meilleure réplique Voilà, à vos votes résultats dans un ou deux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
On a le droit de citer Tarik pour combien de catégories ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
A t'on le droit de voter pour soi-même ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
"Trophée "Ricardinho" du meilleur modérateur"
Elle est pas mal celle-là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a trop de catégories ca ne marchera pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs en 4 répliques on voit que personne n'a voté
![]() la 5eme non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a marché sur Planète
![]() Au pire votez juste pour celles qui vous plaisent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec les départs d'Escalope et une présence moins importante de Superstar et Johann, et malgré une activité moindre qu'avant, je remets mon titre en jeu pour le meilleur connard après le titre de l'année dernière.
Pascal Feindouno ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Il s'est passé quoi avec escalope au fait, j'ai pas suivi, ca a du arriver en mars
|
|
|
![]()
|
|
Engueulade sur une histoire de limitation de vitesse il me semble, un truc à la con dans le genre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il s'est passé quoi avec escalope au fait, j'ai pas suivi, ca a du arriver en mars L'histoire avec les radars, amendes je crois... Tu me manques le canadien ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Pas de trophée pour les hommes en slip.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
On peut en rajouter
![]() Sinon oui c'est comme aux Oscars, y a moyen de rafler plusieurs récompenses. Et interdiction de voter pour soi même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Les catégories sont vraiment marrantes par contre je suis d'accord avec un autre posteur, même si j'avais le courage de tout remplir il y a trop de catégorie et la liste des nominées par prix est trop large. Il faut avoir une sacré mémoire et passé un temps fou sur culture pour réussir à sortir un nom pour chaque prix.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Avec les départs d'Escalope et une présence moins importante de Superstar et Johann, et malgré une activité moindre qu'avant, je remets mon titre en jeu pour le meilleur connard après le titre de l'année dernière. Pascal Feindouno ![]() Apres tout ces efforts fournit cette saison pour décrocher ce titre si envié tu le mériterais amplement... Mais comme je reste un connard ![]() ![]() Reviens tabernac ![]() PS: joli topic Ashura mais tu as oublié le topic du forumeur n'ayant pas vu une grosse paire de loches depuis x ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon oui c'est comme aux Oscars, y a moyen de rafler plusieurs récompenses. Et interdiction de voter pour soi même ![]() Visiblement les votes sont à bulletin secret ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas de trophée de l'orthographe ?
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
Je vois qu'il y en a qui ont envie de gagner un truc
![]() Sinon non, pas de trophée gros nichons ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/05/2025 02:53 |