Comment obtenir places en parcage au parc ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Comment obtenir places en parcage au parc ? |
23/02/2014 13:45
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 410 Inscrit : 27/09/2013 Lieu : Paris XI Membre no 9,499 Tribune : Non précisée |
Salut je me presente, je suis parisien depuis toujours mais j'ai le coeur vert , je vais 2 ou 3 fois par an au Parc (cette année j'ai vu PSG-ASSE en CDL et Bastia avec des potes ).
J'aimerais pour le match de fin mars aller en parcage pour supporter Sainté mais je sais pas comment faire Merci pour votre aide PS : j'ai deux matchs aussi à GG cette année le derby et la semaine derniere le matchs face aux rats -------------------- Supp stéphanois, sympathisant parisien en LDC, contre l'OM et l'OL... #ANTILYONNAIS
|
|
|
23/02/2014 18:49
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Avant, tu te pointais au parcage visiteurs le soir du match et ça suffisait, pas sûr que ça soit toujours d'actu.
Honnêtement, appelle le département supporters du PSG, tu as plus de chances d'avoir des réponses qu'ici. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2024 20:38 |