IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
add postStart new topic
Lyon PSG, Vendredi 24 avril
Papa Crocodile
posté 25/04/2009 19:06
Message #101

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (foyan @ 25/04/2009 à 19:46) *
Ca gueule quand le psg ne fait pas de car, ca gueule quand le psg fait des cars...
Faut savoir ce que vous voulez les mecs unsure.gif

Ben non mais au global que le PSG fasse des cars ne me dérange pas, qu'ils soient peuplés d'une bande de mastres qui passe leur match au telephone ou a faire leur combo 'carlier-riolo' ca ira...

Cette gangrenne sévit déjà dans nos virages, pas besoin de l'exporter dans nos parkages book2.gif

Citation (Rodriguez @ 25/04/2009 à 20:02) *
Ca gueule surtout quand le PSG ne fait rien pour les deps européens.
Parce que faire un car plus cher que les assoces pour un match français c'est censé etre "normal".
Maintenant le mec qui se met plutot dans le coté "Auteuil " qui se place pres d'un bloc de ce virage et qui aura juste chanté "Choppe de Biere" en commentant le match( pas un chant a part celui la mais juste des "Clément en CFA" "Sessegnon et Hoarau c'est des merdes" avec son écharpe anti marseillais.

Non mais pour le "choppe de bière" on s'en tape perso ca ne me dérange pas de le chanter et ainsi de suite... Par contre que le mec soit un mastre complet avec ses 4 potes qui appellent leur pote à Paris pour faire genre "ouais t'as vu j'entend rien, je suis a gerland, ouais c'est ouf, sisi tu comprend" "Clément en CFA" "Leguen batard" "Sessegnon sale merde" "Landreau va se la prendre, c'est une bite mon frère" (2 sec plus tard il sort une parade improbable sur le coup franc de juninho)

Sinon sympa le petit passage avec les supporters handicapés...

Par contre je ne suis pas trop fan des "on est chez nous" ou les "ici c'est paris" quand on joue à l'exterieur dans des villes de babos mellow.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 25/04/2009 19:19
Message #102

Guests

Citation (ommak @ 25/04/2009 à 18:06) *
Non mais pour le "choppe de bière" on s'en tape perso ca ne me dérange pas de le chanter

Je le chante parfois et je trouve ce chant énorme.
Ce que je stigmatisais c 'était surtout que c'est le seul chant que le mec en question a chanté alors qu'il était cencé entre placé coté Auteuil.
Et puis on parle du meme mec , putain heureusement qu'on le perd pas ce match , j'aurai pas tenu je crois .
D'ailleurs a la fin il se plaignait du 0/0 "Putain on a pas joué il me saoule Le Guen cet enculé"

+Quote Post
Vita
posté 25/04/2009 19:31
Message #103

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Le comportement de ce genre de gars est affligeant ...
T'as juste envie de les frapper en fait ...

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 25/04/2009 20:03
Message #104

Guests

Ouais y'a des mecs cons partout c'est comme ça, le parcage était sympa tout de même.

Ambiance plutot bonne, bref c'était sympa.

Bisous à Parisii, COnnyck le lyonnais, et Nemeto biggrin.gif

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 25/04/2009 20:35
Message #105

Guests

Citation (Heavinho @ 25/04/2009 à 19:01) *
J'etais a Gerland hier dans le virage nord juste en dessous des bad gones. C'etait la 1er fois que j'allais a Gerland et vraiment déçu par ce stade qui est vraiment laid et qui donne une impression d'un stade tout petit (surtout pour les tribunes latérales.) Les chants lyonnais sont vraiment nuls et pas repris par tous dans le virage. J'ai vraiment pas apprécie l'ambiance. Je suis déj@ aller voir un match dans le kop des yankees et l'ambiance y est quand même meilleur même si c'est des mars.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est remplit de footix !
J'étais en face du parcage et on vous entendais bien parfois malgré que je sois en dessous des bad gones.
Bravo a la prestation du parquage !

Scuse moi mais t'entends quoi par en dessous?

+Quote Post
Parisien56
posté 25/04/2009 20:43
Message #106

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 24/03/2009
Membre no 872
Tribune : Non précisée

C'était quoi le passage sympa avec les handicapés évoqué ici? Pas fait gaffe

Merci smile.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 25/04/2009 20:45
Message #107

Guests

Citation (Parisien56 @ 25/04/2009 à 20:43) *
C'était quoi le passage sympa avec les handicapés évoqué ici? Pas fait gaffe

Merci smile.gif

Il ya eu des échanges de chants dont un "Handicap PSG " scandé par le parcage.
Bon esprit.

+Quote Post
Varino
posté 25/04/2009 22:14
Message #108

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Heavinho @ 25/04/2009 à 19:01) *
C'etait la 1er fois que j'allais a Gerland et vraiment déçu par ce stade qui est vraiment laid et qui donne une impression d'un stade tout petit (surtout pour les tribunes latérales.) Les chants lyonnais sont vraiment nuls et pas repris par tous dans le virage. J'ai vraiment pas apprécie l'ambiance.

J'suis vraiment d'accord pour le coup

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 25/04/2009 22:16
Message #109

Étron addict

Membre no 70

Citation (Rodriguez @ 25/04/2009 à 20:19) *
Je le chante parfois et je trouve ce chant énorme.
Ce que je stigmatisais c 'était surtout que c'est le seul chant que le mec en question a chanté alors qu'il était cencé entre placé coté Auteuil.
Et puis on parle du meme mec , putain heureusement qu'on le perd pas ce match , j'aurai pas tenu je crois .
D'ailleurs a la fin il se plaignait du 0/0 "Putain on a pas joué il me saoule Le Guen cet enculé"

En même temps heureusement qu'on n'a pas marqué sinon il y aurait eu des morts...

Ne pas ouvrir la tribune du haut alors qu'il y avait du monde pour remplir les deux est un crime mellow.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 25/04/2009 22:33
Message #110

Guests

D'ailleurs ca dervait etre porté plus loin.
1638 personnes dans une tribune de 1000 mellow.gif

+Quote Post
Fenix
posté 25/04/2009 22:48
Message #111

Débutant
*

Inscrit : 25/04/2009
Membre no 936

Salut,

J'ai une question toute simple:
Comment font les personnes qui n'habitent pas Paris pour avoir une place dans le parcage parisien?

Pour OL-PSG par exemple, l'OL m'a répondu que le PSG ne voulait pas mettre de places en vente au guichet le jour du match.
Dans les faits, si je me pointe quand même après avoir fait 200 bornes, on va vraiment me dire de faire demi tour? ou y'a moyen de négocier quand même à l'entrée?

Je dis ça parce que quand je vois les marseillais ou stéphanois remplir leur parcage comme ils le font, et comprendre qu'en fait c'est composé à 50% de "locaux", je me dis que si le PSG faisait un petit effort pour les supporters éloignés, le parcage serait plein à chaque match.

Après il est clair qu'il y aurait pas mal de touristes, mais c'est un autre débat...

+Quote Post
Madi$kwale
posté 25/04/2009 23:33
Message #112

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (Rodriguez @ 25/04/2009 à 23:33) *

Nan mais c'est clair ! A 3 sur un siège et apparement pas c'était pas qu'au 5/6 premier rangs, au contraire, ca allais jusque assez haut dans la tribune. Le capo a demandé a plusieurs reprises a ce que les gens remontent de quelques rangs pour "faire de la place" mais bon, impossible selon ce qui était au dessus c'est dire (...). C'était "pas mal pour la cohésion" (normale car sérré comme jamais) mais en cas de but ca aurais été sacrément chaud sleep.gif . Ceci dit, j'aurais quand meme voulu éssayé après l'occase de Hoarau ph34r.gif . Bref, quand on courrais pour pas louper le coup d'envoi, le stadier posté devant le haut de la tribune nous a dit "nan nan, aller en bas, pour le moment ici c'est fermer...". Etant en retard personne n'a discuté. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident (a ma connaissance) parce que ça aurais pu faire du bruit tout ca, comme si les évenements passé dans le foot n'ont pas servi de leçon whistle.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Nemeto
posté 26/04/2009 12:40
Message #113

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Rodriguez @ 25/04/2009 à 23:33) *

D'un autre coté j'ai trouvé ça pas plus mal, ça fait tribune debout et ça change de l'aseptisation ambiante des tribunes "propres".

Après si ya des gens assez cons pour faire une descente alors qu'ils peinent déja à poser les pieds correctement et faire les gestuelles, bah on ne peut s'en prendre qu'à nous même et notre propre connerie

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
foyan
posté 26/04/2009 13:56
Message #114

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Ok je comprends mieux ommak et rodriguez.
Malheureusement ce sont les effets négatifs, y'aura toujours des tocards qui viennent squatter pour faire woultra :/

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 26/04/2009 14:10
Message #115

Étron addict

Membre no 70

Citation (foyan @ 26/04/2009 à 14:56) *
Ok je comprends mieux ommak et rodriguez.
Malheureusement ce sont les effets négatifs, y'aura toujours des tocards qui viennent squatter pour faire woultra :/

D'ailleurs j'espere pour ses compagnons de voyage qu'il n'est pas reparti dans le meme délire au retour ph34r.gif

+Quote Post
Parisien56
posté 26/04/2009 17:16
Message #116

Débutant
*

Membre no 872

"Vivement que le PSG ne refasse plus de deps parce que c'etait la cata hier"

--> Je me dois de m'inscrire en faux contre cette affirmation.

J'étais dans un des cars et j'avais comme toi des à priori négatifs avant le dép, pensant que je serais entouré de mastres, tout content de pouvoir faire leurs premier déplacement.

Mais sérieux 90% des mecs étaient des mecs super-motivés, qui ont chanté pendant tout le trajet, et la plupart que j'ai aperçu dans le stade ont chanté la quasi-totalité du match.

Et puis j'ai vu plein de têtes que j'avais déjà vu à Manchester ou à Schalke, donc pas mal étaient des mecs habitués des dèp mais qui ont simplement voulu profiter de l'offre pas trop chère (toute proportion gardée).

Je suis pour un renouvellement de ce genre d'initiatives de la part du club, si ça peut permettre d'avoir 200 mecs en plus qui poussent le club à l'extérieur.

+Quote Post
Nemeto
posté 26/04/2009 17:22
Message #117

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

D'autant que les bus PSG sont rentrés en parcage après 15 min, ça m'etonne qu'il se soient retrouvés en bas près des groupes.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Fabrice
posté 26/04/2009 17:46
Message #118

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (Parisien56 @ 26/04/2009 à 18:16) *
Je suis pour un renouvellement de ce genre d'initiatives de la part du club, si ça peut permettre d'avoir 200 mecs en plus qui poussent le club à l'extérieur.

D'accord avec toi. Si ça peut permettre à des mecs qui n'ont pas trop de thune de se déplacer voir le club de leur coeur, perso je trouve ça très bien. D'autant que c'est souvent les mecs qui font peu de dép' qui sont les + motivés... Après, des boulets, il y en a partout et on est tous le boulet de qqn ph34r.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 26/04/2009 18:16
Message #119

Étron addict

Membre no 70

Citation (Parisien56 @ 26/04/2009 à 18:16) *
"Vivement que le PSG ne refasse plus de deps parce que c'etait la cata hier"

--> Je me dois de m'inscrire en faux contre cette affirmation.

J'étais dans un des cars et j'avais comme toi des à priori négatifs avant le dép, pensant que je serais entouré de mastres, tout content de pouvoir faire leurs premier déplacement.

Mais sérieux 90% des mecs étaient des mecs super-motivés, qui ont chanté pendant tout le trajet, et la plupart que j'ai aperçu dans le stade ont chanté la quasi-totalité du match.

Et puis j'ai vu plein de têtes que j'avais déjà vu à Manchester ou à Schalke, donc pas mal étaient des mecs habitués des dèp mais qui ont simplement voulu profiter de l'offre pas trop chère (toute proportion gardée).

Oui enfin les mêmes mecs qui ont chanté avant le match et après le match mais jamais pendant unsure.gif

Après c'est sur que j'exagère quand je dis qu'ils ne doivent plus le faire, mais bon s'ils peuvent ficher les babos ca serait bien ph34r.gif

+Quote Post
Parisien56
posté 26/04/2009 18:59
Message #120

Débutant
*

Membre no 872

Non comme je l'ai dis dans mon post (mais t'as dû zappé ce passage), pas mal de mecs de mon car était dans mon secteur du parcage, et je jetais justement quelques coup d'oeils, curieux de voir leurs comportements dans le stade, et bien je t'assure que ça chantait wink.gif

Reconnais que ça serait absurde qu'ils chantent tout le trajet pour fermer leurs gueules dans le stade rolleyes.gif

Et puis même si les cars PSG doivent avoir 100 motivés pour 100 mastres, ça fait toujours 100 motivés en plus pour le parcage smile.gif

+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2024 12:29