IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
add postStart new topic
Lyon PSG, Vendredi 24 avril
Papa Crocodile
posté 26/04/2009 19:08
Message #121

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisien56 @ 26/04/2009 à 19:59) *
Non comme je l'ai dis dans mon post (mais t'as dû zappé ce passage), pas mal de mecs de mon car était dans mon secteur du parcage, et je jetais justement quelques coup d'oeils, curieux de voir leurs comportements dans le stade, et bien je t'assure que ça chantait wink.gif

Reconnais que ça serait absurde qu'ils chantent tout le trajet pour fermer leurs gueules dans le stade rolleyes.gif

Et puis même si les cars PSG doivent avoir 100 motivés pour 100 mastres, ça fait toujours 100 motivés en plus pour le parcage smile.gif

Ben dans l'absolu je suis d'accord... Mais des fois ca ne s'explique pas, parce que sinon explique moi pourquoi est ce qu'on a jamais atteint le niveau de puissance de l'échange avec handicap PSG ? Ou quand on gogolait sur "on est chez nous" (alors qu'a titre personnel, en tant que moteur vocal ( ph34r.gif ) je ne l'ai pas chanté ?

Après je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que des mastres, juste qu'avec rodriguez on a du se taper le gourou des mastres, un mec avec qui tu as envie de prendre une photo pour immortaliser ce moment...

Sinon si les gens sont tellement motivés pourquoi est ce qu'ils ne font pas des deps quand le PSG n'en organise pas... Ils sont abonnés, sont identifiés au parc et peuvent donc avoir des places (s'ils ne veulent pas faire les deps avec les assocs - sauf marseille- unsure.gif ). Enfin j'avoue que la question du prix se pose, mais bon globalement ca ne t'empeche pas d'aller voir certaines associations pour pouvoir te deplacer, généralement tu es le bienvenue a moins que tu sois un mastre (et encore)
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisien56
posté 26/04/2009 19:20
Message #122

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 24/03/2009
Membre no 872
Tribune : Non précisée

Lis tu mes posts en entier?...

[quote name='Parisien56' date='26/04/2009 à 18:16' post='119464']

Et puis j'ai vu plein de têtes que j'avais déjà vu à Manchester ou à Schalke, donc pas mal étaient des mecs habitués des dèp mais qui ont simplement voulu profiter de l'offre pas trop chère (toute proportion gardée).

Personnellement je me déplace pas mal, et à chaque fois je cherche le plan le moins cher, là il se trouve que c'était ce plan, pas mal de mecs devaient être dans ma situation.

+Quote Post
Philo
posté 26/04/2009 19:25
Message #123

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Parisien56 @ 26/04/2009 à 18:16) *
Et puis j'ai vu plein de têtes que j'avais déjà vu à Manchester ou à Schalke, donc pas mal étaient des mecs habitués des dèp mais qui ont simplement voulu profiter de l'offre pas trop chère (toute proportion gardée).

Personnellement je me déplace pas mal, et à chaque fois je cherche le plan le moins cher, là il se trouve que c'était ce plan, pas mal de mecs devaient être dans ma situation.

1. Wahou les habitués deux des déps avec le plus de monde cette saison, vlà les habitués rolleyes.gif

2. Non c'était clairement pas le plan le moins cher, loin de là même. En voiture tu t'en sortais pour 40-45€. Et pas besoin d'avoir une voiture j'en connais qui y sont allés par covoiturage.fr ou encore en stop.

Comme certains, pas du tout aimé ce parckage. On était énormément et ça chantait vraiment que pour les chants de merde sans rapport avec le PSG.

A titre de comparaison, on était un peu moins nombreux à Nantes et c'était autre chose.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/04/2009 19:28
Message #124

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Philo @ 26/04/2009 à 20:25) *
A titre de comparaison, on était un peu moins nombreux à Nantes et c'était autre chose.

En même temps j'y étais donc vocalement normal que ce soit incomparable.

1600 même s'il y a du connard c'est toujours appréciable surtout qu'à 90% tout ce beau monde vient réellement de Paris.

+Quote Post
Parisien56
posté 26/04/2009 21:12
Message #125

Débutant
*

Membre no 872

Je disais ça simplement pour répondre à ommak qui se demandait pourquoi ces mecs ne se déplacaient pas quand le PSG n'organisait rien. Et puis si j'ai dit en avoir aperçu lors de ces deux dèps, il est idiot d'en déduire direct que ce sont les seuls qu'ils ont fait.

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 26/04/2009 21:18
Message #126

Guests

Je veux pas tailler mais j'ai vu un peu les mecs qui avaient RDV au Parc pour le départ avec le PSG , c'était pas Footix Land mais c'était pas loin (pas tous hein je précise)

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 26/04/2009 21:26
Message #127

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281

Citation (Rodriguez @ 26/04/2009 à 22:18) *
Je veux pas tailler mais j'ai vu un peu les mecs qui avaient RDV au Parc pour le départ avec le PSG , c'était pas Footix Land mais c'était pas loin (pas tous hein je précise)

Oué enfin je suis passé par culture pour trouver du covoiturage, ben je suis tombé sur 3 footix et un marseillais mad.gif ! Comme quoi ! ph34r.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Philo
posté 26/04/2009 21:27
Message #128

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Aigle des Açores @ 26/04/2009 à 22:26) *
Oué enfin je suis passé par culture pour trouver du covoiturage, ben je suis tombé sur 3 footix et un marseillais mad.gif ! Comme quoi ! ph34r.gif

Et moi je suis passé 15 secondes dans ta voiture j'y ai pas vu une bière et c'est encore pire mad.gif mad.gif mad.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 26/04/2009 21:29
Message #129

Membre no 281

Citation (Philo @ 26/04/2009 à 22:27) *
Et moi je suis passé 15 secondes dans ta voiture j'y ai pas vu une bière et c'est encore pire mad.gif mad.gif mad.gif

T'es passé apres la guerre peut etre cool.gif

--------------------

+Quote Post
Parisien56
posté 26/04/2009 22:09
Message #130

Débutant
*

Membre no 872

Citation (Rodriguez @ 26/04/2009 à 22:18) *

Par curiosité, en quoi tu reconnais visuellement un footix?

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 26/04/2009 22:14
Message #131

Guests

On était dans le même parcage ? blink.gif

Parce que on était au milieu et je trouvais ca pas mal, en même temsp on entendait presque pas les capos et on reprenait au second passage donc bon ...

Plus de la moitié du parcage n'entendait pas le capo...

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 26/04/2009 22:26
Message #132

Guests

J'entends par footix les mecs qui chantaient plus quand le match était terminé que pendant.
Ceux qui chantaient "On est chez nous " ou "Ici c'est Paris" a la fin du match.
Pour les "footix" d'avant match , je parle surtout des mecs habillés clubs de la tete aux pieds qui demandent "C'est vrai qu'ils nous gardent longtemps apres le match " ou "On voit bien le terrain en parcage ou c'est comme en virage"
Je suis passé 1 minute devant le parc et ça m'a suffit ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 26/04/2009 à 21:29) *
T'es passé apres la guerre peut etre cool.gif

Ou pas d'ailleurs ph34r.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 26/04/2009 22:36
Message #133

Membre no 281

Citation (Rodriguez @ 26/04/2009 à 23:26) *
J'entends par footix les mecs qui chantaient plus

Ou pas d'ailleurs ph34r.gif

En meme temps j'étais SAM c'était pas a moi d'enmener ca

--------------------

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 26/04/2009 23:23
Message #134

Guests

Citation (Aigle des Açores @ 26/04/2009 à 22:36) *
En meme temps j'étais SAM c'était pas a moi d'enmener ca

Oui non toi je comprends et ton pote je savais pas.
Mais les deux derriere ne boivent pas sad.gif

+Quote Post
Parisien56
posté 27/04/2009 00:00
Message #135

Débutant
*

Membre no 872

Citation (Bilbo @ 26/04/2009 à 23:14) *
On était dans le même parcage ? blink.gif

Parce que on était au milieu et je trouvais ca pas mal, en même temsp on entendait presque pas les capos et on reprenait au second passage donc bon ...

Plus de la moitié du parcage n'entendait pas le capo...

Je le rejoins là dessus, étonnant de lire que ça gueulait surtout que pour des chants hors-PSG, mais pas pour pousser l'équipe.

C'était pas l'argentine, mais j'ai trouvé l'ambiance plus que correcte.

http://www.dailymotion.com/user/kasno75/vi...e-journee_sport

J'en veux bien des parcages de touristes comme celui ci perso..

+Quote Post
Vita
posté 27/04/2009 00:13
Message #136

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Putain mais c'est incroyable : il y a un type (Ultras Mentality) sur Mouvement Ultra qui m'a piqué toutes les photos que j'ai prises lors d'OL - PSG pour les publier sur ce site, je lui fais la remarque et lui vient me dire que ces photos sont les siennes ! vahid.gif

Faut pas pousser non plus ! mad.gif

Je peux faire quoi contre ça selon vous ? .ANGRUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

P.S : Je peux prouver que ces photos sont les miennes.

+Quote Post
Navet
posté 27/04/2009 00:36
Message #137

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Tu aurais dû les tagguer (comme le font Villelumière, rygo si tu me lis, tes qu'un nenculé ph34r.gif ) en mettant un signe distinctif sur les photos (ton pseudo etc...)

sinon je pense que c'est mort sad.gif

+Quote Post
Vita
posté 27/04/2009 00:36
Message #138

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Citation (Navet @ 27/04/2009 à 01:36) *
Tu aurais dû les tagguer (comme le font Villelumière, rygo si tu me lis, tes qu'un nenculé ph34r.gif ) en mettant un signe distinctif sur les photos (ton pseudo etc...)

sinon je pense que c'est mort sad.gif

Ok d'accord mais comment faut-il faire pour tagguer une photo (efficacement) ?

Putain mais c'est vraiment un pauvre type l'autre ... angry.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 27/04/2009 00:40
Message #139

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (Parisien56 @ 27/04/2009 à 01:00) *
Je le rejoins là dessus, étonnant de lire que ça gueulait surtout que pour des chants hors-PSG, mais pas pour pousser l'équipe.

C'était pas l'argentine, mais j'ai trouvé l'ambiance plus que correcte.

http://www.dailymotion.com/user/kasno75/vi...e-journee_sport

J'en veux bien des parcages de touristes comme celui ci perso..

J'allais justement posté ce lien. D'ailleurs le mec qui met de telle vidéo, je lui tire mon chapeau, elles sont superbe. Bref pour en revenir au sujet, sur cette vidéo, on voit que ca bouge plutot bien. Après c'est "que" 10 min sur 90 (et pas les temps faibles du parkage biensur) donc c'est pas totalement représentatif mais bon... l'ambiance était correcte.
Je pense que ceux qui se "plaignent" de l'ambiance veulent dire qu'a environ 1600 supporters, on aurait dut "retourner" Gerland. C'est pas totalement faux non plus vu de ce point cependant on a pas été spectateurs.

Moi en s'qui me concerne j'ai surtout bien aimé l'ambiance après le loupé de Hoarau ( unsure.gif ). On a sentit qu'il y avais des opportunités, ca a boosté le parkage et par moment ca poussais assez fort, évidement ce n'est que MON opinion mais c'est ce que j'ai remarqué pas vous ?

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Navet
posté 27/04/2009 01:19
Message #140

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (VitaPSG @ 27/04/2009 à 01:36) *
Ok d'accord mais comment faut-il faire pour tagguer une photo (efficacement) ?

Putain mais c'est vraiment un pauvre type l'autre ... angry.gif

Bah tu taggues direct sur la photo comme ceci :

ou comme cela :

Villelumiere.fr ©

+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2024 13:09