IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
add postStart new topic
6 Mois... Série en cours
Baghib!
posté 17/04/2009 23:34
Message #61

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3
Tribune : Non précisée

Citation (Child Of Bodom @ 17/04/2009 à 23:37) *
Non je n'ai pas fait de faute c'etait de l'irone : "merde alors, avec pourtant 37 victoires on ne serait pas champion, ca fait chier, merde alors"

Je crois que je vais joindre une notice d'explication a chacun de mes messages
Ouai donc ce que tu voulais dire c'est "Bah merde alors, ca veut dire qu'avec 0% de remontés au score, même si on gagne 37 matches sur 38 et qu'on en perd un 1-0, on peut pas etre champion ... Merde alors"

Vu comme tu l'avais formulé (sans le "même" avant le "si") l'ironie de ton "merde alors" semblait représenter Dartagnan découvrant que cette stat n'était pas si rédhibitoire que cela, avec un "pas" en trop.

Pour la notice ça ne sera pas la peine merci, tout le monde n'a pas la chance d'être diplômé de Centrale et d'avoir un DESS de strat donc on ne comprendra sans doute pas plus... cry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
unreal
posté 18/04/2009 10:19
Message #62

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Baghib! @ 18/04/2009 à 00:34) *
Ouai donc ce que tu voulais dire c'est "Bah merde alors, ca veut dire qu'avec 0% de remontés au score, même si on gagne 37 matches sur 38 et qu'on en perd un 1-0, on peut pas etre champion ... Merde alors"

Vu comme tu l'avais formulé (sans le "même" avant le "si") l'ironie de ton "merde alors" semblait représenter Dartagnan découvrant que cette stat n'était pas si rédhibitoire que cela, avec un "pas" en trop.

Pour la notice ça ne sera pas la peine merci, tout le monde n'a pas la chance d'être diplômé de Centrale et d'avoir un DESS de strat donc on ne comprendra sans doute pas plus... cry.gif

D'un autre côté, faut quand même être fou pour s'intéresser à des cailloux. ph34r.gif

--------------------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.

+Quote Post
CI20N0
posté 18/04/2009 10:19
Message #63

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé

Avec 37 victoires sur 38, on n'est pas assuré d'être 1er puisqu'une autre équipe peut le faire également, et tout se joue sur la différence de but.

Bref, on voit bien que ce topic ne sert à rien sauf montrer la frustration habituelle de certains supporters.

Prendre les mauvaises stats et oublier toutes les bonnes stats, ça n'a aucun sens mais c'est la meilleure méthode pour descendre l'entraîneur en place (comment ça ? c'est pas ça le but ? au temps pour moi). Ca me fait rire cette attitude rebelle alors qu'on voit ça dans le forum de tous les clubs.

La série en cours, c'est toute la saison où on joue avec un groupe restreint :
- bénéfique car des automatismes se créent, ...
- maléfique car on est mort à la fin quand on a longtemps joué plusieurs compètitions.

A ce sujet, je vois déjà venir au prochain mauvais résultat des réactions : "bah ya plu de coupe, ya plu d'eskuze" en oubliant volontairement qu'on ne pourra pas enlever les 50 matchs disputés jusqu'à présent.

+Quote Post
VivaPSG
posté 18/04/2009 12:31
Message #64

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 249

Citation (CI20N0 @ 18/04/2009 à 09:19) *
...
A ce sujet, je vois déjà venir au prochain mauvais résultat des réactions : "bah ya plu de coupe, ya plu d'eskuze" en oubliant volontairement qu'on ne pourra pas enlever les 50 matchs disputés jusqu'à présent.

Et alors ?
C'est juste un fait.
Le Guen ne s'est pas gêner pour dire qu'on était encore en course dans 4 compétitions.
Maintenant c'est plus le cas.
Il va falloir changer d'arguments... pépé.

+Quote Post
Prada
posté 18/04/2009 12:37
Message #65

Débutant
*

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Noisy-le-Grand
Membre no 638

Citation (VivaPSG @ 18/04/2009 à 13:31) *
Et alors ?
C'est juste un fait.
Le Guen ne s'est pas gêner pour dire qu'on était encore en course dans 4 compétitions.

CI20N0 te dit dans le même post que même si on est à présent éliminé de toutes les coupes, ça ne retirera pas les 50 matches joués par nos joueurs. Comme s'ils allaient se retrouver tout d'un coup frais comme des gardons...

+Quote Post
Parisian
posté 18/04/2009 14:25
Message #66

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (VivaPSG @ 18/04/2009 à 13:31) *
Et alors ?
C'est juste un fait.

Bah ouais, et? On est éliminés et on finira sans titre, mais faut tirer un bilan sur toute la saison, avec un effectif limité:
Demi finale de Coupe de la Ligue
En course pour la LDC voir le titre à 7 journées de la fin, meme si ca va etre très difficile.
1/4 UEFA, éliminé par une équipe taillée LDC en période optimale concernant la forme physique
Elimination pitoyable en Coupe de France contre Rodez.

Moi je trouve que c'est plutot une bonne saison, normal d'en vouloir plus à l'heure actuelle, mais franchement faut aussi prendre du recul, on me disait ca en début de saison, je signais direct, a part l'élimination contre Rodez pour une histoire d'image, ca fait toujours un peu tache.

+Quote Post
Olympiakos
posté 18/04/2009 20:05
Message #67

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 717
Tribune : Tribune Paris

A chaque fois qu'on a perdu, l'équipe adverse avait marqué plus de buts que nous, et ça c'est vraiment inacceptable.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 20/04/2009 13:25
Message #68

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (Olympiakos @ 18/04/2009 à 21:05) *
A chaque fois qu'on a perdu, l'équipe adverse avait marqué plus de buts que nous, et ça c'est vraiment inacceptable.

laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Philo
posté 20/04/2009 13:29
Message #69

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Au passage l'OM a gagné ce week-end pour la première fois cette saison un match alors qu'ils avaient concédé l'ouverture du score.
Preuve que ce n'est pas forcément propre au PSG et qu'on peut faire une bonne saison sans être capable de renverser le score.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/03/2025 14:35