6 Mois... Série en cours |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Mois... Série en cours |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Non je n'ai pas fait de faute c'etait de l'irone : "merde alors, avec pourtant 37 victoires on ne serait pas champion, ca fait chier, merde alors" Ouai donc ce que tu voulais dire c'est "Bah merde alors, ca veut dire qu'avec 0% de remontés au score, même si on gagne 37 matches sur 38 et qu'on en perd un 1-0, on peut pas etre champion ... Merde alors" Je crois que je vais joindre une notice d'explication a chacun de mes messages Vu comme tu l'avais formulé (sans le "même" avant le "si") l'ironie de ton "merde alors" semblait représenter Dartagnan découvrant que cette stat n'était pas si rédhibitoire que cela, avec un "pas" en trop. Pour la notice ça ne sera pas la peine merci, tout le monde n'a pas la chance d'être diplômé de Centrale et d'avoir un DESS de strat donc on ne comprendra sans doute pas plus... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ouai donc ce que tu voulais dire c'est "Bah merde alors, ca veut dire qu'avec 0% de remontés au score, même si on gagne 37 matches sur 38 et qu'on en perd un 1-0, on peut pas etre champion ... Merde alors" Vu comme tu l'avais formulé (sans le "même" avant le "si") l'ironie de ton "merde alors" semblait représenter Dartagnan découvrant que cette stat n'était pas si rédhibitoire que cela, avec un "pas" en trop. Pour la notice ça ne sera pas la peine merci, tout le monde n'a pas la chance d'être diplômé de Centrale et d'avoir un DESS de strat donc on ne comprendra sans doute pas plus... ![]() D'un autre côté, faut quand même être fou pour s'intéresser à des cailloux. ![]() -------------------- Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Avec 37 victoires sur 38, on n'est pas assuré d'être 1er puisqu'une autre équipe peut le faire également, et tout se joue sur la différence de but.
Bref, on voit bien que ce topic ne sert à rien sauf montrer la frustration habituelle de certains supporters. Prendre les mauvaises stats et oublier toutes les bonnes stats, ça n'a aucun sens mais c'est la meilleure méthode pour descendre l'entraîneur en place (comment ça ? c'est pas ça le but ? au temps pour moi). Ca me fait rire cette attitude rebelle alors qu'on voit ça dans le forum de tous les clubs. La série en cours, c'est toute la saison où on joue avec un groupe restreint : - bénéfique car des automatismes se créent, ... - maléfique car on est mort à la fin quand on a longtemps joué plusieurs compètitions. A ce sujet, je vois déjà venir au prochain mauvais résultat des réactions : "bah ya plu de coupe, ya plu d'eskuze" en oubliant volontairement qu'on ne pourra pas enlever les 50 matchs disputés jusqu'à présent. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 206 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 249 Tribune : Non précisée ![]() |
... A ce sujet, je vois déjà venir au prochain mauvais résultat des réactions : "bah ya plu de coupe, ya plu d'eskuze" en oubliant volontairement qu'on ne pourra pas enlever les 50 matchs disputés jusqu'à présent. Et alors ? C'est juste un fait. Le Guen ne s'est pas gêner pour dire qu'on était encore en course dans 4 compétitions. Maintenant c'est plus le cas. Il va falloir changer d'arguments... pépé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 108 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Noisy-le-Grand Membre no 638 Tribune : Non précisée ![]() |
Et alors ? C'est juste un fait. Le Guen ne s'est pas gêner pour dire qu'on était encore en course dans 4 compétitions. Maintenant c'est plus le cas. Il va falloir changer d'arguments... pépé. CI20N0 te dit dans le même post que même si on est à présent éliminé de toutes les coupes, ça ne retirera pas les 50 matches joués par nos joueurs. Comme s'ils allaient se retrouver tout d'un coup frais comme des gardons... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Et alors ? C'est juste un fait. Le Guen ne s'est pas gêner pour dire qu'on était encore en course dans 4 compétitions. Maintenant c'est plus le cas. Il va falloir changer d'arguments... pépé. Bah ouais, et? On est éliminés et on finira sans titre, mais faut tirer un bilan sur toute la saison, avec un effectif limité: Demi finale de Coupe de la Ligue En course pour la LDC voir le titre à 7 journées de la fin, meme si ca va etre très difficile. 1/4 UEFA, éliminé par une équipe taillée LDC en période optimale concernant la forme physique Elimination pitoyable en Coupe de France contre Rodez. Moi je trouve que c'est plutot une bonne saison, normal d'en vouloir plus à l'heure actuelle, mais franchement faut aussi prendre du recul, on me disait ca en début de saison, je signais direct, a part l'élimination contre Rodez pour une histoire d'image, ca fait toujours un peu tache. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
A chaque fois qu'on a perdu, l'équipe adverse avait marqué plus de buts que nous, et ça c'est vraiment inacceptable.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au passage l'OM a gagné ce week-end pour la première fois cette saison un match alors qu'ils avaient concédé l'ouverture du score.
Preuve que ce n'est pas forcément propre au PSG et qu'on peut faire une bonne saison sans être capable de renverser le score. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 14:35 |