[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochain |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochain |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ambiance vieille boîte à cul de province. sexshop et compagnie même... Je comprends pas le rose ? On pouvait pas mettre du rouge à la place ![]() On dirait un maillot de gardien, il est affreux. Mais c'est quoi cette écharpe... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
sexshop et compagnie même... Je comprends pas le rose ? On pouvait pas mettre du rouge à la place ![]() On dirait un maillot de gardien, il est affreux. Mais c'est quoi cette écharpe... ![]() ça y est on devient le stade français. ça sent l'arrivée des pétasses avec leur décolleté et leur chapeau façon prix arc de triomphe au PSG/real |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Déjà le principe des 3 maillots je trouve ça inutile. Un maillot hetcher domicile, un maillot blanc pour l'extérieur et c'est fini. Au pire, un maillot rouge pour l'extérieur occasionnellement comme pour les 40 ans.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Il manquerait plus que Nasser fasse son coming-out
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Calma. Philo va finir être obligé d'accepter un partenariat avec le PFG à cause de vos conneries.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Cette saison on fête les 20 ans de notre seul titre européen et pour fêter ça on joue en noir et rose. Cette bande de grosses merdes sérieux, j'ai même plus les mots.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il va cartonner ce maillot, ya aucun doute. C'est même sûr et certain, ça va être un vrai carton... J'ai jamais vu Nike autant s'investir pour un maillot du PSG et ce n'est qu'un third ! ils ont monté tout un spot, une campagne de pub digne du Barça etc... On est clairement rentré dans une autre dimension pour que Nike s'investisse autant. Quand le Real a sorti ses nuances de rose sur du noir et que tous les rabzouz ou renois solides mettaient leur survet' j'ai pas vu grand monde ici dire que ça faisait artaïl... ![]() ![]() ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
La com a été très bien menée, je pense aussi qu'il va cartonner. Il n'empêche que je trouve le flocage dégueulasse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il manquerait plus que Nasser fasse son coming-out Ji li di clair et nett , jy suis pidi ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le troisième maillot donc le third?! Après j'ai pas tout suivi j'ai du louper un wagon. Théoriquement c'est le maillot third, mais on va -semble-t-il- jouer avec au Parc durant les matchs de LDC, d'où le "c'est pas un third" de Panenka. Paye tes PSG - Real et Real - PSG en noir et blanc et blanc et noir durant touuuute ta vie J'ai déjà été suffisamment acerbe concernant ce maillot et la politique du club dans les pages précédentes, je laisse la place aux venins des frères quand c'est pas les flagorneries qui pleuvent ici et là. J'ai plus la force t'entends charo. -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cela dit on déjà fait un PSG/ Real avec un des maillots très très moches.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Théoriquement c'est le maillot third, mais on va -semble-t-il- jouer avec au Parc durant les matchs de LDC, d'où le "c'est pas un third" de Panenka. Paye tes PSG - Real et Real - PSG en noir et blanc et blanc et noir durant touuuute ta vie J'ai déjà été suffisamment acerbe concernant ce maillot et la politique du club dans les pages précédentes, je laisse la place aux venins des frères quand c'est pas les louanges qui pleuvent ici et là. J'ai plus la force t'entends charo. Et apparemment aussi sur les "grosses" affiches L1... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
et les matches de gala en ligue 1 aussi comme contre les rats
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros t'as un maillot premium, un maillot pour jouer les bouseux à domicile, et un autre pour les bouseux à l'extérieur quand ces cul-terreux ont l'indécence de jouer en bleu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Inventer le concept du maillot "event" et vendre ses écharpes chez Colette.
![]() Comme dirait Zatman, c'est signé... Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
On le faisait déjà avant.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 10:58 |