[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochain |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochain |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
"A voir porté en vrai"
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
On dirait un maillot du marché
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le bleu est dégueulasse sur cette photo.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Une immondice ...
Au moins cette année la "bande" n'était pas coupée. Tant qu'ils couperont la bande comme ça, ça sera toujours de la merde en mode panneau publicitaire sous Paint |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Au moins il est BBRBB
![]() J'imagine que la largeur des bandes valide le maillot noir avec bandes bleu blanc rouge en LDC ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
QSI = maillots dégueulasses, à vie.
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand ils vont voir que le maillot blanc se vendra beaucoup plus que le home , ils comprendront peut etre que tu peux faire quelque chose de 'deja vu' , classique et historique et faire un max de fric avec
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
N'empêche le TSS avait raison depuis décembre
![]() C'est incompréhensible de pondre une bande aussi moche, d'ailleurs dans le dos c'est différent mais tout aussi moche. Par contre je trouve que nos couleurs sont assez bien respectées, perso j'aime pas quand le bleu est trop foncé par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est malheureux, mais la cible aujourd’hui n’est pas le supporter attaché aux couleurs historiques du club. La grosse bande fait très maillot de foot classique et ils veulent certainement quelque chose de plus moderne qui se porte facilement en dehors d’un stade pour toucher le publique le plus large possible. Je suis persuadé qu’il se vendra très bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une immondice
![]() Sauf retour d'Ibra je ne l'achèterai pas. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est malheureux, mais la cible aujourd’hui n’est pas le supporter attaché aux couleurs historiques du club. La grosse bande fait très maillot de foot classique et ils veulent certainement quelque chose de plus moderne qui se porte facilement en dehors d’un stade pour toucher le publique le plus large possible. Je suis persuadé qu’il se vendra très bien. Exact. Ils ne cherchent qu'à maximiser leurs ventes. Il est très laid selon moi. Et le texte en dessous du logo du sponsor a un mauvais rendu. A voir comment le texte s'intégrera sur le third. On peut voir, selon les illustrations, que les bandes coupées accentuent énormément la laideur du truc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Tout est moche, même le logo du sponsor avec le texte en dessous
![]() -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bravo Philo mais on le savait deja, sac a dos de merde en décembre = maillot de merde en Juin.
Celui de cette année etait mille fois mieux, le plus réussi de QSI. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le trouve pas moche personnellement. Ce n’est vraiment pas le maillot que j’attends pour le club, mais d’un point de vue strictement esthétique ça passe pas mal.
Mais si j’avais de bon gout ça se saurait, j’attends donc l’avis d’Houdini sur l’objet du délit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il doit y avoir pénurie de pigment rouge dans le monde, c'est horrible cette bande blanche énorme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
C'était compliqué de faire ça peut-être ???
Mais quelle bande d'incompétents putain -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
J'avoue c'est plus sympa comme ça.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:37 |