[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochain |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Info CulturePSG] Maillots, Illustrations et infos sur les maillots de l'an prochain |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin c'est facile de jamais décevoir quand ton maillot est connu comme étant uni. Le PSG ne l'étant pas et ayant en plus un design historique connu, ca fera toujours des décus/dégoutés. Ou alors tu respectes le design historique, regarde l'Ajax c'est chez adidas mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de déçus. Qu'ils nous filent des maillots à pois, lumineux ou je ne sais quelle connerie en extérieur mais pas touche au Hechter. Laurent Blanc, des maillots de merde, un logo de merde, un public de merde, bientôt plus Pastore, je me reconnais de moins en moins dans ce club. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,310 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Issy Membre no 567 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le mec de All Paname qui est deg que Le Parisien tweete les maillots en citant Culture
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Nous avons connu pire, nous connaîtrons mieux.
Bref comme tous les ans, il y'en a qui aimes d'autre pas du tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Ou alors tu respectes le design historique, regarde l'Ajax c'est chez adidas mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de déçus. Qu'ils nous filent des maillots à pois, lumineux ou je ne sais quelle connerie en extérieur mais pas touche au Hechter. Laurent Blanc, des maillots de merde, un logo de merde, un public de merde, bientôt plus Pastore, je me reconnais de moins en moins dans ce club. ![]() Les qataris et l'histoire... Perso, en plus de leur je m'en foutisme de l'histoire, je pense que ne pas mettre le Hechter c'est parce qu'ils veulent "recréer" le PSG par orgueil. Quand en plus Hechter a dit avoir refusé leur invitation á certain diner (pour je ne sais plus quelle raison mais c'était par orgueil également le concernant) et que ce maillot est de "lui", je pense qu'il leur en faudra pas plus pour boycotter son design définitivement tant qu'ils seront lá. On a bien eu l'Hechter lors de leur premiere année, et justement cette fameuse histoire avec lui date d'apres... :complot: |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour retrouver le Hechter, il faudra peut être attendre 2020 pour les 50 ans du club.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 15/10/2012 Membre no 8,995 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci Philo !
J'aime bien le domicile, après ça reste des maquettes faut voir un vrai la nuance des bleus, mais ça claque ! -------------------- "Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Club de taimpes, public de taimpes, parfaits maillots de putes, merci nike.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,685 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
Pas hyper degueulasse comme l'annee precedente, mais ca reste toujours moche...
-------------------- 100 години Черно Море!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
![]() ![]() Perso, c'est surtout le col qui me choque. Quand c'est pas rond ras du cou, j'aime pas. : o -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.football365.fr/france/infos-clu...g-1123506.shtml
Citation Comme tous les ans, le très bien informé forum Culture PSG a dévoilé des illustrations des probables maillots de la saison prochaine. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On régresse. L'an dernier, on avait eu droit à "très sérieux"
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On régresse. L'an dernier, on avait eu droit à "très sérieux" ![]() Faut attendre CS pour ça -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Un grand club:
![]() Nous dans 2 ans: ![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
On retrouverait l'ancien logo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Conor bless
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:25 |