Mangasses et animation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mangasses et animation |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais je veux bien. En attendant, je me suis rabattu sur les volume de la premiere edition. Je suis en train de mettre a jour mes scans et j'arrive pas a trouver les titres des tomes 10 a 16 de Psyren (wikipedia s'arrete a 9). Si quelqu'un a l'info, je la veux bien. Et par la meme occasion, je cherche les tomes 32 et 33 de Vagabond. Idem ma source pour les cat's eyes c'est l’édition en 10 volumes. Par contre j'ai le 22 et le 23 de vagabond, mp pour l'envoi??? edit: ok sorry longtemps que j'ai pas mis à jour ni le 32 ni le 33 |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai lu vite fait quelques scans du dernier arc de One Piece (pas les derniers), donc je ne sais pas si ça se confirme après (je ne crois pas vu que ça en parle pas trop sur les forums One Piece) mais :
Spoiler :
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non pourquoi tu dis ca?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Idem ma source pour les cat's eyes c'est l’édition en 10 volumes. Par contre j'ai le 22 et le 23 de vagabond, mp pour l'envoi??? edit: ok sorry longtemps que j'ai pas mis à jour ni le 32 ni le 33 Merci pour le check ![]() Je cherche aussi tous les Naruto. J'ai trouve un torrent, le truc etait absolument affreux au niveau du scan. Si quelqu'un a une bonne version, preneur. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Oda ce copieur
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour le check ![]() Je cherche aussi tous les Naruto. J'ai trouve un torrent, le truc etait absolument affreux au niveau du scan. Si quelqu'un a une bonne version, preneur. Non mais c'est surtout que ça fait 1000 ans que je ne me suis pas mis en contact avec ma team de scan. D'ailleurs j'ai plus le temps de scanner. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Le manga Btooom! (que je n'ai pas lu) est adapté en anime et les 4 premiers épisodes sont sortis, et bah, ça donne envie de voir la suite
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 729 Inscrit : 14/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,927 Tribune : Canapé ![]() |
Le manga Btooom! (que je n'ai pas lu) est adapté en anime et les 4 premiers épisodes sont sortis, et bah, ça donne envie de voir la suite ![]() Animé prometteur effectivement, même si j'étais un peu sceptique à la vue du premier épisode (j'ai pas lu le manga non plus, mais j'en avais eu de bons échos). Psycho Pass sympa également pour le moment avec une ambiance futuriste pas trop mal (en espérant que l'héroïne reste pas aussi nunuche tout le long ![]() Pour les amateurs de MMO, il reste toujours Sword Art Online qui vaut vraiment le coup ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est bien bleach en ce moment même si ça va repartir méchamment en couille niveau scenar
Spoiler :
One pIece Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le dernier arc de bleach, ca finit apres ca?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
C'est le dernier arc de bleach, ca finit apres ca? Non, loin d'être fini... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Non, loin d'être fini... Ah ok parceque je viens de commencer l'arc et au debut y a ecrit "L'arc final!!!!!" donc je me demandais. Bon, je les lis par tome maintenant donc encore 5 chapitres et je pourrai lire. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais eu de très très mauvais échos de Saint Seiya Omega, je m'y suis mis cet aprem et honnêtement je m'attendais à pire...
|
|
|
![]()
|
|
J'avais eu de très très mauvais échos de Saint Seiya Omega, je m'y suis mis cet aprem et honnêtement je m'attendais à pire... Je me perds dans toutes les version, c'est celui de Kurumada? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:26 |