[L1] PSG - Rennes : 1-2, Mercredi 7 mai 21H00 C+ - En rouge et noir, j'exilerai ma peur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - Rennes : 1-2, Mercredi 7 mai 21H00 C+ - En rouge et noir, j'exilerai ma peur |
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Autant j'etais pour la venue de cabaye pour jouer le 4 eme du milieu , autant le voir titulaire me donne envie de vomir.
blanc casse toi ! quand on voit la compo du stade rennois, on devine assez facilement qu'ils lachent ce match pour preserver les meilleurs pour le prochain match. -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Motta a beau avoir déclaré vouloir plus de concurrence, il sait très bien que privé de verratti ,il est destabilisé car privé de son compère prioritaire au niveau de la relation de jeu.
Sans le trio motta-verratti-zlatan notre tactique ne vaut plus rien ,Blanc le sait parfaitement. |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Motta a beau avoir déclaré vouloir plus de concurrence, il sait très bien que privé de verratti ,il est destabilisé car privé de son compère prioritaire au niveau de la relation de jeu. Sans le trio motta-verratti-zlatan notre tactique ne vaut plus rien ,Blanc le sait parfaitement. non justement ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous trouvez vraiment que Verratti mérite autre chose que le banc après son entrée dégueulasse à Sochaux en mode foutage de gueule complet (saccage d'un but tout fait, aucun repli défensif...) ?
On est d'accord que Cabaye ne casse pas des briques mais le comportement et le niveau de Verratti justifient tout à fait cette sanction. |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Cabaye préféré à Verratti, pas de Zlatan
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Blanc
![]() Le mec est en train de détruire l'équipe progressivement. Et le voir se la raconter sur le titre et sa prolongation dans la foulée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
inchallah on perd
j'ai dit "on" :vomi: |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous craquez complètement avec Verratti, il est nul dernièrement (comme Cabaye certes, mais l'un ou l'autre méritent de tater du banc, et on ne peut pas dire que Marco ait manqué de temps de jeu cette saison)
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Lucas et Verratti sur le banc,FDP.
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous trouvez vraiment que Verratti mérite autre chose que le banc après son entrée dégueulasse à Sochaux en mode foutage de gueule complet (saccage d'un but tout fait, aucun repli défensif...) ? On est d'accord que Cabaye ne casse pas des briques mais le comportement et le niveau de Verratti justifient tout à fait cette sanction. ![]() Malheureux il y'a des questions qu'il ne faut pas poser ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Verratti a peut être une gêne.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais arrêtez les pisses vinaigre, on va être champion. Blanc c'est plus important que Verratti.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Vous craquez complètement avec Verratti, il est nul dernièrement (comme Cabaye certes, mais l'un ou l'autre méritent de tater du banc, et on ne peut pas dire que Marco ait manqué de temps de jeu cette saison) Il a fait une entrée nul dernièrement. Avant, il était moyen depuis 1 mois sans être nul non plus. Cabaye, lui, est nul depuis son arrivée. Le mettre sur le banc pour le match du titre alors qu'il nous sort une saison de fou... Blanc va réussir à nous le faire partir et le remplacer par Gonalons ou Grenier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le PSG a été sacré trois fois lors de la 36è journée.
PSG - Monaco en 86 PSG - Toulouse en 94 Lyon - PSG en 2013 Les trois matchs se sont soldés par des victoires 1-0 du Onze Parisien. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Lavezzi qui aura fait toute la saison...
Jallet/Cabaye ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le PSG a été sacré trois fois lors de la 36è journée. PSG - Monaco en 86 PSG - Toulouse en 94 Lyon - PSG en 2013 Les trois matchs se sont soldés par des victoires 1-0 du Onze Parisien. Stat rigolote , l'histoire est un éternel recommencement ... Il a fait une entrée nul dernièrement. Avant, il était moyen depuis 1 mois sans être nul non plus. Cabaye, lui, est nul depuis son arrivée. Le mettre sur le banc pour le match du titre alors qu'il nous sort une saison de fou... Blanc va réussir à nous le faire partir et le remplacer par Gonalons ou Grenier. Il va rentrer à la 65 eme © -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais arrêtez les pisses vinaigre, on va être champion. Blanc c'est plus important que Verratti. entre perdre l'italien & Blanc ,mon choix est vite-fait. ![]() faut pas déconner , Verratti a raté son match a Stanford bridge comme ces compères . sa rentree a Sochaux est certes scandaleuse ,mais ce n'est pas assez pour commencer a le mettre en concurrence avec un mec qui n'a rien montré apart une tete sur le poteau & une belle lucarne a Leverkusen. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:38 |