Fair-Play financier, Merci de prendre votre Valium à l'entrée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fair-Play financier, Merci de prendre votre Valium à l'entrée |
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
N'importe quel montant imposé c'est une douille de toute façon...
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
En fait, on a dépensé 70M en transfert l'année passée entre Luiz et Aurier et on arrive à présenter des comptes équilibrés, alors même qu'on n'a pas fait beaucoup de ventes et que la masse salariale a continué d'augmenter. On aurait donc pu dépenser 30M de plus sans problèmes en restant dans les clous. Sans compter l'amende injuste de l'UEFA qui a creusé le déficit... Le club peut donc assumer environ 100M de dépenses en transferts par an, hors vente, soit le montant du contrat QTA. Les Qataris ne sont donc déjà plus des vaches à lait qui ne sont là que pour éponger des dettes, ce sont désormais des investisseurs dans un club sain financièrement. En quatre ans, on ne peut que saluer la performance vu les besoins au départ. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Ca fouette l'ascenseur emotionnel cette histoire.
Hier c'etait 120 millions, puis no limité et là plus ça va plus le prix descend. Ca va finir à 50 comme cetait prévu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Entre Le Parisien et L'Equipe sur le sujet, si lequipe mise pour vendredi, on en aura donc encore a patienter quelques jours.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais du coup maintenant on peut chier sur communitypsg ou pas ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Pour Paris, il est quasiment acquis que les sanctions sportives seront levées, ce qui lui permettrait d’avoir un effectif complet pour disputer la Ligue des champions. La limitation qui lui est imposée sur les transferts pourrait, elle aussi, sauter, mais rien n’est encore définitivement tranché en la matière. L’ICFC débat encore de ce point, avec une chance sur deux pour le PSG d’être débarrassé de cette contrainte. Pour l’heure, le club parisien a une enveloppe de 48 M€ (60 M€ moins les 12 M€ nécessaires au paiement de l’option d’achat de Serge Aurier), avant d’être obligé de compenser, à l’euro près, chaque achat par une vente. Ce n’est pas si mal, mais cela pourrait être mieux si l’ICFC lui ôte cette épine du pied. Extrait du Moatti du jour. Je me demande si la sanction sur la masse salariale sera levee. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Extrait du Moatti du jour. Je me demande si la sanction sur la masse salariale sera levee. Bah, si on a le droit de nouveau à 25 joueurs (en respectant les formés au club et formés en France), on devrait logiquement avoir un peu de latitude au niveau de la masse salariale, sinon, cette partie de levée de sanction n'a pas beaucoup de sens. Après, il est possible que l'UEFA dise un truc du genre : pas plus de 20% d'augmentation salariale. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Extrait du Moatti du jour. Je me demande si la sanction sur la masse salariale sera levee. Le petit " pas si mal" glissé dans l'article. Mais qu'il ferme sa gueule et se contente de donner des infos ce tâcheron. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le petit " pas si mal" glissé dans l'article. Mais qu'il ferme sa gueule et se contente de donner des infos ce tâcheron. Le "tacheron" n'arrête pas d'en donner des infos ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation The Blues appear to have met that wage restriction by trimming some big earners from their squad and also restructuring current deals so that performance bonuses – which do not count in FFP terms – play a bigger part. Je ne savais pas que les primes de performance ne rentraient pas dans les dépenses prises en compte par le FPF. On pourrait pas se démerder pour restructurer certains de nos gros salaires en utilisant des primes quasi assurées, genre Zlatan touche 3M s'il est titu 30 fois dans la saison ? Peut-être est-ce déjà le cas d'ailleurs, quelqu'un est au courant ? -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne savais pas que les primes de performance ne rentraient pas dans les dépenses prises en compte par le FPF. On pourrait pas se démerder pour restructurer certains de nos gros salaires en utilisant des primes quasi assurées, genre Zlatan touche 3M s'il est titu 30 fois dans la saison ? Peut-être est-ce déjà le cas d'ailleurs, quelqu'un est au courant ? Je suis étonné, je n'ai jamais vu cela nulle part dans les règlements concernant le FPF (je ne dis pas que cela n'existe pas). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis étonné, je n'ai jamais vu cela nulle part dans les règlements concernant le FPF (je ne dis pas que cela n'existe pas). Peut être parce que c'est justement pas quantifiable lorsque tu présentes ton budget à venir? En revanche que ça soit exclu lors de l'analyse post-saison (ce qu'est en train de faire le bureau qui gère les sanctions, si j'ai bien tout compris), là ça m'étonnerait beaucoup. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis étonné, je n'ai jamais vu cela nulle part dans les règlements concernant le FPF (je ne dis pas que cela n'existe pas). Je te rassure, j'étais moi-même très surpris de relever ça dans l'article posté par Kaione. Cela me semble un peu trop gros pour être vrai (tellement simple, dans ce cas, de restructurer les salaires), mais c'est affirmé de manière tellement péremptoire... Cela étant, ce ne serait pas la première fois qu'un gratte-papier balance des "faits" sans aucun fondement. ![]() -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne ![]() |
Le "tacheron" n'arrête pas d'en donner des infos ![]() Sérieux? Je ne savais pas que les primes de performance ne rentraient pas dans les dépenses prises en compte par le FPF. C'est un principe de base du FPF, aucun objectif sportif, sous aucune forme. Hier midi, meme source que les 120M annoncé une reponse ICFC pour aujourd'hui. Parisien suit aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
60M€, amende maintenue à prendre en compte dans les comptes
![]() fdp ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai signalé ton post. #lucciste
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
C'est plus un hameçon là, c'est une ancre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me faisais chier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Qui a l'article complet de l'équipe.fr qui est sorti à 12:45 comme quoi que les sanctions vont être levé. L'article n'est pas complet faut payer...
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:33 |